Inscription
Connexion

23 févr. 2019, 23:49
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Herminie. :) C'est pas grave, c'est suffisant cette couleur.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

24 févr. 2019, 12:39
La Galerie d'Avatars
Coucou!! je relance:

Quelqu'un pourrait si possible mettre en fond de mon vava cette image:
Image

Et de mettre les cheveux avec un légé jaune transparent, il faut que ça reste sombre.
Ainsi que les yeux en vert, Assez sombre aussi
Image
Bonne chance
Et merci😊😉
Dernière modification par Elfie Chassin le 06 mars 2019, 20:28, modifié 4 fois.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

24 févr. 2019, 14:09
La Galerie d'Avatars
Bonjour!

J'aimerais bien que ses cheveux soient roux et ses yeux gris, et si c'est possible qu'elle ai un uniforme de serdaigle :) Et la redimensionner aussi pour la mettre en vava.

Image

Merci à la personne qui voudra bien m'aider!

ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP

24 févr. 2019, 16:06
La Galerie d'Avatars
Hello!
Quelqu'un de très gentil pourrait-il lui mettre des yeux vert (comme sur mon vava actuel) ?


Image

24 févr. 2019, 16:10
La Galerie d'Avatars
Thalia Gil'Sayan a écrit : 17 févr. 2019, 17:54 Je relance, s'il vous plaît.
Thalia Gil'Sayan a écrit : 08 févr. 2019, 17:30 Bonjour,

J'aurais deux demandes.

1. Serait-ce possible de mettre les yeux et les cheveux du garçon en bruns ? Un brun foncé, mais pas trop non plus. Et, si possible, une autre demande. Mais avoir une version avec et une version sans : pourriez-vous essayer de lui mettre l'uniforme des Gryffondor à la place de son tee-shirt ? Donc la robe noire avec (le blason pas obligatoire), la cravate, etc... ?
Reducio
Image


2. Plus compliqué. Serait-ce possible de mettre, d'abord, les cheveux et les yeux du garçon en bruns, de mettre son pantalon blanc en noir, puis de passer tout ce qui est Serpentard en Gryffondor ? La couleur de sa robe, du blason, tout. Si jamais vous ne pouvez pas changer le blason de Serpentard en celui de Gryffondor (sur la bannière), j'aimerais que vous l'enleviez. Ensuite, j'ai une demande sur cette image qui est un peu plus compliquée, alors si c'est possible, j'aimerais avoir une version avec et une version sans : que l'expression du garçon, surtout sa bouche, fasse un peu triste, presque torturé. Si c'est possible, bien sûr. Je préfère avoir une image très bien réalisé sans toutes mes demandes qu'une les comprenant toutes mais étant bâclée et mal faite. Oh, et puis, serait-ce aussi possible d'enlever les écritures blanches ?
Reducio
Image


Merci d'avance car j'ai conscience que ça doit être beaucoup de travail !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

24 févr. 2019, 16:12
La Galerie d'Avatars
Emma Lockses a écrit : 20 févr. 2019, 14:33 Bonjour à tous ! :)
Je post ici, en ce jour, pour deux demandes :
J'adore ces deux avatars, mais je suis très perfectionniste !
Pour les deux avatars, j'aimerais un uniforme de Poufsouffle ! J'espère ma demande pas trop exigeante !
1er avatar (celui que j'ai en ce moment) :
Reducio
Image


2ème avatar :
Reducio
Image


Merci beaucoup à la personne qui s’occupera de ma commande ! :)

Edit : et si la personne est passionnée de rajouter des uniformes de Pouffi's aux avatars, j'en ai d'autres pour elle/lui ! ;)
Merci, ma demande à été prise en charge ! :)

la fille aux cheveux roses

24 févr. 2019, 16:14
La Galerie d'Avatars
@Salomé Grenslow

Est ce que cela te convient ?


En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

24 févr. 2019, 16:15
La Galerie d'Avatars
Image

@Salomé Grenslow Je l'ai fait un peu à la va-vite (en espérant que ça te convienne) :sweatingbullets:

Edit : devancée. Snif, celui de Ly est beaucoup mieux, j'avais pas fait gaffe à la couleur trop foncée :wry:

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

24 févr. 2019, 16:21
La Galerie d'Avatars
@Ly Saluvod
@Alaska Cross

Merci à vous deux, les deux sont très jolis de toute façon...  :)

27 févr. 2019, 22:50
La Galerie d'Avatars
Bonsoir tout le monde, si quelqu’un pouvait m’aider pour redimensionner cet avatar dans les bonnes dimensions et si il pouvait lui ajouter une tenue de Gryffondor (mais ce n’est pas obligé, c’est juste un +) ça serait super sympa !
Merci d’avance !

https://weheartit.com/entry/326828495

• Première année Rp et devoir
• Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff’Vainqueurs !