Inscription
Connexion

23 juin 2017, 23:24
La Galerie d'Avatars
Voilà je tiens à remercier Jessica qui m'à permis très gentillement de me prêter un des avatar qu'elle avait trouvée à la base pour elle !

Reducio
Jess' t'est vraiment trop sympa il est trop beau
,

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080

25 juin 2017, 15:56
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait-il redimensionner cet avatar et lui mettre des couleurs, roux pour les cheveux et bleu pour les yeux ? Merci d'avance ^^

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/56 ... a7db27.jpg

25 juin 2017, 17:02
La Galerie d'Avatars
Tu es métamorphomage Margot ? :D (non sérieux tu veux pas enlever les oreilles ? )


EDIT: Voilà ce que j'ai pu faire pour toi Margot: (j'ai fait deux versions, une sans les oreilles parce que ça fait bizarre quand même :rolleyes: )







ImageImage

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

25 juin 2017, 17:14
La Galerie d'Avatars
Merci Peter mais je pensais qe cela ne serait pas possible de les enlever mais merci ^^ ça sera pour ma 2ème année !

26 juin 2017, 18:58
La Galerie d'Avatars
Amy Holloway a écrit :Et voici ! En espérant que ça vous convienne. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir ^^

Image

Merci beaucoup professeur mais serait-il possible de recadrer un peu plus vers la tête ? Sinon, ce n'est pas grave.

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2

26 juin 2017, 19:44
La Galerie d'Avatars
Ceci te convient-il Elisabeth ?

Reducio
Image

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry

26 juin 2017, 19:47
La Galerie d'Avatars
C'est vraiment super, je vais l'essayer tout de suite ! Merci beaucoup Lyn !

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2

26 juin 2017, 21:40
La Galerie d'Avatars
Bonjour est ce que il serrai possible de me redimenssionner cet avatar s'il vous plait?



https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/or ... 7e1f3e.jpg

26 juin 2017, 22:39
La Galerie d'Avatars
et voilà Kroner ceci te convient :


Super Alex venu pour apporter la joie et pour faire gagner les Pouffys dans tous les domaines !
#YellowPower !

26 juin 2017, 22:48
La Galerie d'Avatars
Oui merci beaucoup!

Ça ne rentre pas bien dans le cadre mais se n'est pas grave! :lol: