Inscription
Connexion

01 août 2018, 15:59
La Galerie d'Avatars
Ok, voici une demande particulière car j’ai beaucoup de photos à retoucher !!

Est-ce que qq connaît un site pour’ redimensionner les photos à la bonne taille pour le site. ( j’ai déjà un Bon hébergeur)

:innocent:

Thank’s !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

01 août 2018, 16:05
La Galerie d'Avatars
Moi j'utilise paint.net et quand il me demande le taille, je met 600 pxls ! C'est tout comme conseil !

D'ailleurs si vous voulez du maquillage des couleurs de votre maison je peux vous le faire ! ^^

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

01 août 2018, 17:14
La Galerie d'Avatars
Elie Cooper a écrit : 01 août 2018, 16:05 Moi j'utilise paint.net et quand il me demande le taille, je met 600 pxls ! C'est tout comme conseil !

D'ailleurs si vous voulez du maquillage des couleurs de votre maison je peux vous le faire ! ^^
Merci

Mais un site serais plus simple pour moi... je ne peux pas installer d’applications sur ma tablette ...

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

01 août 2018, 17:59
La Galerie d'Avatars
Elie Cooper a écrit : Moi j'utilise paint.net et quand il me demande le taille, je met 600 pxls ! C'est tout comme conseil !

D'ailleurs si vous voulez du maquillage des couleurs de votre maison je peux vous le faire ! ^^
Moi je veux bien!!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

02 août 2018, 10:37
La Galerie d'Avatars
Elie Cooper a écrit : Moi j'utilise paint.net et quand il me demande le taille, je met 600 pxls ! C'est tout comme conseil !

D'ailleurs si vous voulez du maquillage des couleurs de votre maison je peux vous le faire ! ^^
Moi aussi !!! S'il te plait !!!!!!

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !

02 août 2018, 14:28
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me faire quelques modifications sur cette image :
Reducio
Image


Il faudrait la redimensionner pour ML, et lui faire des yeux verts et non noirs... Merci d'avance !!

Non, je n'ai pas déjà fait modifier cette image... :whistling: Enfin si, mais c'était pour une fiction, là c'est pour Thalia en seconde année !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

02 août 2018, 18:07
La Galerie d'Avatars
Thalia Gil'Sayan a écrit : Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me faire quelques modifications sur cette image :
Reducio
Image


Il faudrait la redimensionner pour ML, et lui faire des yeux verts et non noirs... Merci d'avance !!

Non, je n'ai pas déjà fait modifier cette image... :whistling: Enfin si, mais c'était pour une fiction, là c'est pour Thalia en seconde année !
Koukou Thalia, tu sais que lui faire des yeux verts à partir de ça lui fera ressembler à un démon ? Je m'explique, dans un œil normal il y a des variations de couleurs, des échardes de couleurs, tout ça... Si je transforme juste le vert en noir, => :evil:  

Du coup, je ne sais plus quelles modif il y a eu sur cette image, mais ça ne sera joli qu'à partir de l'original :) 

Edit : vu que cette image est apparemment hyper populaire T-) , je l'avais déjà modifiée pour Katie French, la voici :
Image
T'en dis quoi ?

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

02 août 2018, 20:34
La Galerie d'Avatars
Super Herminie, mais du coup tu peux faire les yeux verts comme sur mon avatar actuel ? :)

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

02 août 2018, 20:56
La Galerie d'Avatars
Thalia Gil'Sayan a écrit : Super Herminie, mais du coup tu peux faire les yeux verts comme sur mon avatar actuel ?  :)
Oui chef  T-) 
Image

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

02 août 2018, 20:59
La Galerie d'Avatars
Waow ! Magnifique merci beaucoup !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]