Inscription
Connexion

04 mai 2018, 20:40
La Galerie d'Avatars
Salomé Grenslow a écrit : Coucou!
Est-ce que quelque de très gentil pourrait faire les cheveux de mon avatar actuel un peu plus rouge s'il vous plait ?
Je trouve que là ils sont plus rose que rouge c'est pour ça...
J'ai pu faire ça à la va-vite, les finitions ne sont pas top mais voilà ^^ 

Reducio
Image

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

04 mai 2018, 21:41
La Galerie d'Avatars
Hey!
Merci Sam c'est super bien fait! (peut être un peu clair le rouge mais c'est très joli!)
Merci!

05 mai 2018, 16:37
La Galerie d'Avatars
Avec une application, j'ai réussi à faire un avatar, prévenez-moi si vous le prenez ou si vous voulez des changements.
Image
Si vous voulez des avatars, contactez-moi par hibou !

Maria Light

05 mai 2018, 20:45
La Galerie d'Avatars
Heyyy!
Une gentille personne pourrait elle me redimensionner cette image:
http://www.image-heberg.fr/files/15255342481109977211.png
et rendre les cheveux de mon avatar actuel plus vers le rouge foncé que sa couleur actuelle?
Merci d'avance!

05 mai 2018, 21:04
La Galerie d'Avatars
Voilà pour le premier, mais je n'arrive pas à faire les cheveux désoler, j'ai fais de mon mieux pour ton vava désoler...

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

05 mai 2018, 21:19
La Galerie d'Avatars
Pas grave! Déjà un de fait, c'est déjà ça! :)


Est-ce qu'une gentille personne pourrais rendre les cheveux de mon vava un peu plus vers le rouge foncé que sa couleur actuelle ?
Merci d'avance!

06 mai 2018, 14:57
La Galerie d'Avatars
Bonjour :) est-ce que quelqu'un de gentil pourrait supprimer la petite écriture et la rendre un peu plus blonde avec des yeux plus clairs etvl la redimensionner s'il vous plait ?Image

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

06 mai 2018, 15:27
La Galerie d'Avatars
J'ai fait ça :
Image

Dit moi si ça te va ! ;)

EDIT : refaite avec la signature de l'auteur
Dernière modification par Liana Moon le 06 mai 2018, 15:44, modifié 2 fois.

#45818e

06 mai 2018, 15:30
La Galerie d'Avatars
Les filles, je précise au passage que les écritures sont la signature de l'artiste, qui l'a probablement apposée ici pour les droits d'auteur. Respectez donc ça

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

10 mai 2018, 21:05
La Galerie d'Avatars
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre les yeux de la fille en vert s'il vous plait ?
Image

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]