Inscription
Connexion

16 juil. 2020, 11:36
La Galerie d'Avatars
Hum, c'est toujours un peu distendu, mais ça devrait faire l'affaire ^^

Si jamais quelqu'un a une autre proposition, je suis là !

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

16 juil. 2020, 11:43
La Galerie d'Avatars
Elfie Sweetheart a écrit : 16 juil. 2020, 11:31 Je n'ai pas accès à Gimp, à cause de mon Chromebook. Les versions Chrome OS n'existent pas (j'ai essayé pourtant). J'utilise Photopea, mais je cherche toujours comment couper la photo, zoomer pour éviter qu'elle ne se distende :wry:
Voilà la méthode que j'ai pour Gimp, d'après ce que je vois des captures écran c'est pareil sur Photopea.
Il faut que tu ouvres une nouvelle image en mettant par exemple comme dimension 260x300, qui passe très bien sur ML. Ensuite, dans ce projet, tu "ouvres en tant que calque" ton avatar non redimensionné. Avec l'outil pour bouger, tu centres comme tu veux, et si tu as besoin de redimensionner, tu utilises l'outil "réduire/agrandir" en bloquant les proportions pour réduire au mieux. ça ne touche pas les proportions donc pas de distorsion. A l'exportation, si tu as un moyen de "compresser" l'image fais le, et vérifie que tu as le bon poids de l'image.

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

16 juil. 2020, 11:45
La Galerie d'Avatars
Je teste tout de suite Herminie, merci beaucoup ^^

Edit : c'est parfait :wow:
Mille merci!

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

17 juil. 2020, 17:26
La Galerie d'Avatars
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pourrait me mettre un niffleur sur mon t-shirt de vava svp?

Merci d'avance
https://zupimages.net/up/20/25/5wxf.jpg

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

17 juil. 2020, 17:34
La Galerie d'Avatars
Bonjour,

est-ce que vous pourriez mettre la salle commune de Serpentard à la place du fond gris de mon avatar et par la même occasion enlever le blason ?

Voici la salle commune :
Image


Merci d'avance
Lydia


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

17 juil. 2020, 17:36
La Galerie d'Avatars
Bonjour Lydia,
Je trouve ça assez irrespectueux de ta part de demander qu'on retire le blason de ton avatar étant donné que tu as toi-même demandé l'ajout, et que quelqu'un s'est embêté à le faire pour toi, il y a quelques jours seulement. :)
Je vais néanmoins tenter de te faire quelque chose ^^

ÉDIT : voici ton avatar :
Reducio
Image

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

17 juil. 2020, 17:49
La Galerie d'Avatars
merci @Geneva King, je sais que c'est irrespectueux et je vais de se pas écrire un hiboux à celle qui me la mit. Est-ce que quelqu'un pourrait la mettre dans les bonnes dimensions.

Image



Merci d'avances
Lydia
Dernière modification par Lydia Loly le 17 juil. 2020, 18:13, modifié 1 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

17 juil. 2020, 17:56
La Galerie d'Avatars
Lily Mac Callaghan a écrit : 17 juil. 2020, 17:26 Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pourrait me mettre un niffleur sur mon t-shirt de vava svp?

Merci d'avance
https://zupimages.net/up/20/25/5wxf.jpg
Je m'en charge. ^^

EDIT : Voilà.
Image

Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly. ;)

17 juil. 2020, 18:23
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @lydia loly

Image

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

17 juil. 2020, 18:24
La Galerie d'Avatars
Merci @Sheryl Tony :D


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399