Inscription
Connexion

04 déc. 2018, 21:30
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup, c'est génial !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

04 déc. 2018, 21:31
La Galerie d'Avatars
@Olympe Watson 


Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

04 déc. 2018, 21:34
La Galerie d'Avatars
@Taylor Bagholmes
Merci, c'est parfait !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

04 déc. 2018, 21:35
La Galerie d'Avatars
Olympe Watson a écrit : @Taylor Bagholmes
Merci, c'est parfait !
De rien ^^ Je suis contente que cela te plaise ^^

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

04 déc. 2018, 21:38
La Galerie d'Avatars
Taylor Bagholmes a écrit :
Olympe Watson a écrit : @Taylor Bagholmes
Merci, c'est parfait !
De rien ^^ Je suis contente que cela te plaise ^^
Mon ordi m'énerve !

Juste un détail, je viens d'essayer de mettre l'avatar, mais visiblement, la taille ne concorde pas. est ce que tu pourrais juste regarde ça s'il te plaît? Je suis désolée, d'habitude, je le fait très bien toute seule, mais ce soir, c'est un peu compliqué...

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

04 déc. 2018, 21:42
La Galerie d'Avatars
Là ça devrait être bon (désolée, j'ai du couper quelques parties de l'image, si ça ne te va pas fais-moi signe) ! :)
Reducio
Image

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.

04 déc. 2018, 21:49
La Galerie d'Avatars
J'ai redescendu à 260 x 370 ça doit fonctionné car je l'ai testé ^^
@Olympe Watson
Image

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

04 déc. 2018, 21:53
La Galerie d'Avatars
Merci ! ça marche  :biggrin:

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

04 déc. 2018, 21:54
La Galerie d'Avatars
Olympe Watson a écrit : Merci ! ça marche  :biggrin:
De rien ;) Avec un immense plaisir ^^

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

05 déc. 2018, 14:25
La Galerie d'Avatars
@Taylor Bagholmes 

:woot: :wow: 

C'est trop beau!!!!!

Du coup je prend celle-ci

Image

Mais quelqu'un pourrait me la redimensionner?

Merci d'avance.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin