Inscription
Connexion

16 juil. 2019, 15:45
La Galerie d'Avatars
Bonjour... Je suis venu demander à faire une retouche sur mon avatar, parce qu'il y quelque chose qui me gêne mais que je ne sais pas comment l'enlever. :cute: Pourriez-vous retirer la grosse écriture moche de mon avatar actuel s'il vous plais ? Parce que ça gâche mon beau visage... Merci d'avance !

Quand l'enfant rit dans le jardin, le vent oublie tous ses tourments. Quand l'enfant rêve au jour prochain, le temps s'arrête un court instant. Le soleil alors résonne de mille mots cachés.

16 juil. 2019, 16:14
La Galerie d'Avatars
Salut, est ce que quelqu'un pourrait lui rendre les yeux bleus ? ( clair si possible)

Reducio




merci

A.W.M

Première année RP : 2044/2045

16 juil. 2019, 16:18
La Galerie d'Avatars
@Elijah Murphy je t'ai fait ça mais c'est un peu mal fait :S

Image

" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ."
Amy White, ı ère année

16 juil. 2019, 16:23
La Galerie d'Avatars
C'est parfait, on voit à nouveau ma frimousse. :cute: Merci beaucoup Amy !

Quand l'enfant rit dans le jardin, le vent oublie tous ses tourments. Quand l'enfant rêve au jour prochain, le temps s'arrête un court instant. Le soleil alors résonne de mille mots cachés.

16 juil. 2019, 17:43
La Galerie d'Avatars
Kyana Lewis a écrit : 16 juil. 2019, 15:02 @Iris McColin , voici ! Je pense que la taille devrait convenir.
Reducio
Image


@Pansy Konowa , j'ai été obligée de légèrement couper ton image, mais voici !
Reducio
Image
Merci mais c'est 259 et pas 260 ... :(

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

19 juil. 2019, 12:13
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Quelqu'un pourrait il redimensionner ce vava aux dimensions de ML et lui mettre les cheveux chatains clairs virant vers le roux :cute:
De plus, si vous pouviez enlever le trait qui marque sa poitrine, ce serait parfait :)
Merci d'avance,
Esmeralda

Image
Dernière modification par Esmeralda Herrero le 19 juil. 2019, 14:35, modifié 1 fois.

Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va.
Code couleur: 45818e

19 juil. 2019, 12:33
La Galerie d'Avatars
C'est pour ton personnage ? Si oui, il ne va pas, l'avatar a beaucoup trop de poitrine... Ou alors il faut le recadrer plus haut, au niveau du buste ^^ 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

19 juil. 2019, 17:24
La Galerie d'Avatars
Je suis totalement d’accord avec Geneva.
Du coup j’ai essayé un p’tit truc, tu me diras, @Esmeralda Herrero si ça te va.



Donc voilà, les cheveux sont comme tu disais et j’ai enlevé le trait mais je me suis permis de redessiner la poitrine pour faire plus jeune fille de 11 ans.
Voilà!! Bonne journée

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^

19 juil. 2019, 19:46
La Galerie d'Avatars
Merciiii ! C'est super

Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va.
Code couleur: 45818e

21 juil. 2019, 11:46
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Est ce que quelqu’un pourrait m’aider à mettre les cheveux plus blond vénitien sur ce vava et rajouter des tâche de rousseur s’il vous plaît ? Et d’enlever l’écriture à droit aussi ^^ merci d’avance

Dernière modification par Élicia Caldin le 21 juil. 2019, 12:03, modifié 1 fois.

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered