Inscription
Connexion

21 oct. 2018, 11:00
La Galerie d'Avatars
Camille Babillou a écrit : Bonjour tout le monde !

Je vois que beaucoup ont mis à jour leur avatar pour les rendre plus "halloweenifique" ! Est ce que quelqu'un aurait donc une proposition pour mettre le mien à jour pour cette saison terrifiante ?  :biggrin:  (Je n'ai pas vraiment d'idée précise en tête  :ermm: )

Voici la photo  ;) :

https://www.poudlard.fr/images/spacer.g ... 623507.png

Merci !
Je peux tenter des trucs si tu veux ! Sa m'amuse ! 
Si personne ne s'occupe de toi je peux le faire après Olympe et Helene 😉
C'est rapide 👍

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

21 oct. 2018, 11:01
La Galerie d'Avatars
Athalée Drasilio a écrit : 21 oct. 2018, 11:00
Camille Babillou a écrit : Bonjour tout le monde !

Je vois que beaucoup ont mis à jour leur avatar pour les rendre plus "halloweenifique" ! Est ce que quelqu'un aurait donc une proposition pour mettre le mien à jour pour cette saison terrifiante ?  :biggrin:  (Je n'ai pas vraiment d'idée précise en tête  :ermm: )

Voici la photo  ;) :

https://www.poudlard.fr/images/spacer.g ... 623507.png

Merci !
Je peux tenter des trucs si tu veux ! Sa m'amuse ! 
Si personne ne s'occupe de toi je peux le faire après Olympe et Helene 😉
C'est rapide 👍
Ce serait génial ! Merci beaucoup !

Alone, by herself, she built the kingdom that she wanted.
#5CA867

21 oct. 2018, 11:22
La Galerie d'Avatars
Olympe voici pour toi: 
N'hesites surtout pas a me dire si les couleurs te conviennent pa !! 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Camille, je suis en train de te faire plusieurs essais. Je t'enverrai cela par hibou et on en parle 😉

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

21 oct. 2018, 11:32
La Galerie d'Avatars
Kirsty Panglewood a écrit : Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il me redimensionner cette image, s'il vous plais ? Et mettre les yeux de la fille en bleu, aussi, si c'est possible...  :tongue:
Merci d'avance !
Je t'ai fait ça, est-ce que ça te convient ? N'hésite pas à me dire si quelque chose te gêne :)
Reducio
Image

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

21 oct. 2018, 11:34
La Galerie d'Avatars
Hey hey chers élèves de Poudlard ! ;)
Quequ'un peut me mettre cette image à la bonne taille et me mettre l'écharpe aux couleurs de Pouffsoufle , s'il vous plais ? 8) Merci !
Image

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3

21 oct. 2018, 11:50
La Galerie d'Avatars
Juliette Johnson a écrit :
Juliette Johnson a écrit :

Peux-tu faire (ou quelqu’un d’autre, d’ailleurs) le Boursouflet un peu plus orangé ? Là, il est juste éclairci... Et aussi, serait-ce possible d’avoir les cheveux moins violacé ? Plus... Rose comme... Bah... cette couleur, en plus flashy. 

Je viens de voir cette image, et j’aimerais beaucoup la prendre comme avatar. Serait-ce possible de lui rendre les cheveux roses, donc, et les yeux bleus ? 

Reducio


Aussi, pourriez-vous mettre les cheveux de ce garçon en blond clair, et ses yeux gris, ou bien noir ? 

Reducio
Image


Merci d’avance pour tout ça !
Je relance ses petites demandes, en espérant que ce ne soit pas trop dur ^^
Merci à Katie French qui a fait deux de mes avatars, je l’en remercie. Je relance les trois autres demandes (la dernière est la plus importante pour le moment). 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

21 oct. 2018, 11:52
La Galerie d'Avatars
Quelqu'un pourrait-il mettre Image]cet[/url] avatar a la bonne taillle, svp ? :grin: Je suis pénible, je sais...
Dernière modification par Clarée Hooper le 21 oct. 2018, 11:57, modifié 1 fois.

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3

21 oct. 2018, 12:11
La Galerie d'Avatars
Clarée Hooper a écrit :Quelqu'un pourrait-il mettre cet avatar a la bonne taillle, svp ?  :grin: Je suis pénible, je sais...
Je t'ai fait ça :) :
Reducio
Image

Je te tente quand même l'autre ou tu restes sur celle-là ?

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

21 oct. 2018, 12:12
La Galerie d'Avatars
Solwen Estendle a écrit : 21 oct. 2018, 11:32
Kirsty Panglewood a écrit : Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il me redimensionner cette image, s'il vous plais ? Et mettre les yeux de la fille en bleu, aussi, si c'est possible...  :tongue:
Merci d'avance !
Je t'ai fait ça, est-ce que ça te convient ? N'hésite pas à me dire si quelque chose te gêne :)
Reducio
Image
Merci Solwen ! C'est très bien ! ^^

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

21 oct. 2018, 13:52
La Galerie d'Avatars
Beatrix Blackburden a écrit :
Julia Lili Martinez a écrit : RBonjour!

Je n’ai besoin d’aucune modification. Je me demandais seulement si cet avatar était correct pour une deuxième année.
Le voici

Merci beaucoup!!

Edit : s’il est correct, quelqu’un pourrrait me le redimensionner, s’il vous plaît? Merci beaucoup!!
Il me semble correct ! Voici le redimensionnement et une version avec filtres.
Merci beaucoup!!! C’est génial!!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~