Inscription
Connexion

18 oct. 2018, 19:47
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Serait ce possible de mettre à cette image des yeux verts, et, si possible, mais ce n'est pas obligé, d'allonger ses cheveux ? De les mettre le plus long possible, ils sont bruns foncés, mais sans cacher le maquillage si possible...
Ouais les Pouffys arrivent en force avec plein d'avatars flippants !

Reducio
Image


Et de la mettre à la bonne taille aussi :)

Merci d'avance,
Plume de Thalia.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

18 oct. 2018, 20:05
La Galerie d'Avatars
Ça fait peur... XD Je te tente quelque chose pour les yeux, je t’envoie ça :)

EDIT : vouala vouala : https://nsa39.casimages.com/img/2018/10 ... 896039.jpg

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

18 oct. 2018, 21:21
La Galerie d'Avatars
Et voilà ! Vive les perruques ! Merci Juliette, j'ai pris avec tes yeux :) 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

18 oct. 2018, 21:57
La Galerie d'Avatars
J’ai trouvé ça (pour Halloween aussi), si quelqu’un pouvait mettre les cheveux roses et les yeux bleus (la routine quoi) : 
Image

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

19 oct. 2018, 07:18
La Galerie d'Avatars
Juliette Johnson a écrit : 18 oct. 2018, 21:57 J’ai trouvé ça (pour Halloween aussi), si quelqu’un pouvait mettre les cheveux roses et les yeux bleus (la routine quoi) : 
Image
J'essaie ce soir Juliette ^^
Oui merci Hugo c'est parfait :biggrin:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

19 oct. 2018, 16:54
La Galerie d'Avatars
Herminie Peers a écrit : 18 oct. 2018, 21:21 Et voilà ! Vive les perruques ! Merci Juliette, j'ai pris avec tes yeux :) 
Merci beaucoup Herminie c'est parfait ! Et merci aussi Juliette :love2:

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

19 oct. 2018, 18:27
La Galerie d'Avatars
Hugo Rolanbri a écrit :
Mael Chassin a écrit : Bonjour Bonjour!!

Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de ma mettre cette image au bon format? Pour les vava?

Image
Ça devrait être bon !
ici !
Merci! Ca marche parfaitement!


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

19 oct. 2018, 19:57
La Galerie d'Avatars
Juliette Johnson a écrit : 18 oct. 2018, 21:57 J’ai trouvé ça (pour Halloween aussi), si quelqu’un pouvait mettre les cheveux roses et les yeux bleus (la routine quoi) : 
Image
Voilà Juliette !

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

20 oct. 2018, 08:14
La Galerie d'Avatars
Bonjour!

Quoi de mieux que de commencer le week-end par du boulot? Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre les cheveux de cet avatar en blond - pas trop blond platine mais pas trop blond soleil non plus, je ne sais pas si vous voyez. Et si vous pouvez donnez votre avis sur la meilleure des deux, je prends! Merci!

Image]

Image]

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

20 oct. 2018, 08:23
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous !
Est ce que quelqu'un pourrait redimensionner cette image ainsi que lui mettre les cheveux chatains clairs et foulard ( ainsi que le minuscule bout de robe rouge en bas ) en blanc s'il vous plaît :)

Image

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles