Inscription
Connexion

03 juil. 2018, 13:56
La Galerie d'Avatars
Hello !
Est ce que quelqu'un pourrait effacer la signature de l'image J'ai essayé mais ... :sweatingbullets: :LOL:
Image

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

03 juil. 2018, 14:04
La Galerie d'Avatars
Je ne sais pas si il faut l'effacer car ce sont les droits d'auteur. Mais c'est peut etre possible :)

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

03 juil. 2018, 14:09
La Galerie d'Avatars
D'accord merci ;)

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

03 juil. 2018, 16:44
La Galerie d'Avatars
Yo ! Est-ce qu’une personne aurait le temps de mettre les cheuveux en roux (si possible, comme sur mon avatar avec le dégradé) sur ces quatres images ? Sur la première image, si possible aussi mettre la peau en beige clair serait super :)

ImageImageImageImage

Désolé du temps que cela va prendre ^^

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie

03 juil. 2018, 17:06
La Galerie d'Avatars
Hey Arminia ! J'ai fait la quatrième et je tente la deuxième !Par-contre, elle est un peu moche et sûrement trop lourde, si tu veux une modif' quelconque, je suis là !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------J'ai essayé de faire les 4 (elles sont un peu lourdes)
Reducio
Image

Reducio
 ou Image

Reducio
Image

Reducio
Image

Reducio
Image
Dernière modification par Maria Light le 17 juil. 2018, 20:42, modifié 2 fois.

Maria Light

05 juil. 2018, 12:30
La Galerie d'Avatars
Hello !
Est ce que quelqu’un pourrait me mettre cette image au bonne dimension ?
Image

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

05 juil. 2018, 12:37
La Galerie d'Avatars
Bonjour! Je viens vers vous pour savoir s'il est possible de changer les cheveux de cette personne en châtain et les yeux en gris-verts?
Merci d'avance pour le temps consacré! ^^
Image

~ Bats-toi pour ce en quoi tu crois même si cela veut dire que tu dois te battre seule ~
Les dernières paroles de la mère de Lexa à sa fille

Membre de la S.C.E.P: Société Contribuant à l'Emancipation des Poules!

Membre de la S.C.E.P.

05 juil. 2018, 13:09
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi Katie ! Image

Maria Light

05 juil. 2018, 13:15
La Galerie d'Avatars
Merci Maria ! C'est super !

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

05 juil. 2018, 13:18
La Galerie d'Avatars
Bonjour, bonjour.
J'aimerais que quelqu'un mette cet avatar a la bonne taille. C'est pour une amie. :tongue:

Reducio
Image


et aussi :

Reducio
Image


Merci d'avance.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”