Inscription
Connexion

19 janv. 2019, 12:51
La Galerie d'Avatars
Lila Rose a écrit : 19 janv. 2019, 12:08 Kirsty Panglewood  je m'en occupe !

Voilà est-ce que ça te va ?

Image
Merci beaucoup ! Est-ce que quelqu'un pourrait le redimensionner, et ce serait parfait ! :cute: Merci d'avance à celui ou celle qui se dévouera ! Et aussi, si vous pouviez mettre le sweat en rouge, vous seriez encore plus gentils !
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 19 janv. 2019, 12:59, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

19 janv. 2019, 12:58
La Galerie d'Avatars
Je vais vite réglée cette oublié de ma part ! Mais je pense que je n'ai pas réussi mais t'y peux comme même essayé je ne suis pas sûr

Et voilà
Image

Et pour toi @Léo Solem

Image

Image

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

19 janv. 2019, 15:22
La Galerie d'Avatars
La mention quand u édit ne peux pas fonctionner avec le rapeltout  :lol: @Kirsty Panglewood, Lila à donc effectué ta commande ;)
Quand à nous, @Lila Rose c'est parfait ! En revanche tu ne les a pas redimensionné si ?

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

19 janv. 2019, 15:25
La Galerie d'Avatars
Je ensemble que si pas sûr. Tu devrais essayer ! 😁

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

19 janv. 2019, 15:32
La Galerie d'Avatars
Je vais essayez pour celui où il y a deux petites étoiles bleus ^^
Et je suis confus, est-ce que quelqu'un (Lila ou qulql d'autres) pourraient changer la couleur du pull de cet avatar en jaune moutarde assez foncé s'il-vous-plait ?  :sweatingbullets:

EDIT de ma part: Lila, le premier avatar que j'ai testé ne s'enregistre pas quand je le mets en photo de profil.
Exemple, je l'ai nommé sur mon PC "Solem" en fichier image, je vais sur la modification de profil, je choisis un fichier, celui ci, j'enregistre, et ça me remet au début avec le message "aucun fichier choisis". 
Il y aurait un problème de ton côté, du côté de PFR ou du miens, une idée peut-être les gens ?
2ème EDIT: j'ai testé la dimension du deuxième, et visiblement tu ne l'ai a pas redimensionné  :sweatingbullets:

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

19 janv. 2019, 15:34
La Galerie d'Avatars
De mon côté il n'y avait aucun bug je vais essayer de faire le jaune moutardes ( je promet rien ) . Pour redimenssioné je vais essayer. 😁

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

19 janv. 2019, 15:37
La Galerie d'Avatars
Lila Rose a écrit : De mon côté il n'y avait aucun bug je vais essayer de faire le jaune moutardes  ( je promet rien ) . Pour redimenssioné je vais essayer.  😁
Merchi :3
Si tu as du mal ne te force pas si tu n'y arrive pas, dis le moi et je re-effectuerais une demande ^^ 

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

19 janv. 2019, 15:49
La Galerie d'Avatars
Merci Brett pour le site . @Léo Solem je t'envoie ça demain par hibou 😁

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

19 janv. 2019, 17:47
La Galerie d'Avatars
Re les gens!

Lila m'a fait un super travail, en revanche moi et mon sens de l'informatique + Lila qu'i n'arrive pas à redimensionner les images correctement c'est le combo  :sweatingbullets:
Quelqu'un pourrait-il me redimensionner à la taille d'un avatar cet image et en un plus plus gros celle-ci ?!
Merci d'avance,
Léo.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

19 janv. 2019, 17:50
La Galerie d'Avatars
@Léo Solem Je vais essayer de te faire ça rapidement ! 

Édit : Voilà et Voilà !  J’ai vérifié, normalement le site les acceptent et ils ne sont pas déformés. J’espère que ça te convient !

« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !