Inscription
Connexion

03 sept. 2018, 13:23
La Galerie d'Avatars
Piper Raven a écrit : 01 sept. 2018, 21:18
Thalia Gil'Sayan a écrit : 01 sept. 2018, 20:22 Bonjour, serait ce possible de faire des cheveux en bruns plus foncés s'il vous plait ? Et de la redimensionner ?

Reducio
Salut j'ai fait du mieux que j'ai pu j'espère que c'est ce que tu voulais :)
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/koca.jpg
Salut !
C'est très bien pour les cheveux mais l'image est trop petite pour que je l'ai en vava... Quelqu'un pourrait la redimensionner svp ?

T. G.'S.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

03 sept. 2018, 16:41
La Galerie d'Avatars
Thalia Gil'Sayan a écrit :
Piper Raven a écrit :
Thalia Gil'Sayan a écrit : Bonjour, serait ce possible de faire des cheveux en bruns plus foncés s'il vous plait ? Et de la redimensionner ?

Reducio
Salut j'ai fait du mieux que j'ai pu j'espère que c'est ce que tu voulais  :)
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/koca.jpg
Salut !
C'est très bien pour les cheveux mais l'image est trop petite pour que je l'ai en vava... Quelqu'un pourrait la redimensionner svp ?

T. G.'S.
 Ca devrait être bon !

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/36/lgqz.jpg

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

03 sept. 2018, 17:12
La Galerie d'Avatars
bonjour! 

Et ce qu'il serait possible de changer la couleur de la peau et des cheveux de ce personnage?

Image

Voilà. J'aimerais que vous mettiez les cheveux blonds-roux et la peau blanche. (un peu comme mon avatar actuel.) Merci d'avance.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

03 sept. 2018, 17:32
La Galerie d'Avatars
J'm'en occupe Maël :)

- 2ème année RP (2043-2044) -

03 sept. 2018, 17:33
La Galerie d'Avatars
Merci.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

03 sept. 2018, 17:37
La Galerie d'Avatars
:cry2: Quelqu'un aurait-il la bonté de s'occuper de mon vava s'il vous plait... Ou bien dîtes moi que ça ne va pas être possible, je ne sais pas! Mais les bourrasques que je me prend depuis samedi ça fait mal au cœur... :'( . Ce serait donc pour faire passer ses cheveux en blonds/blancs (comme ceux de mon vava actuel à peu près) s'il vous plait... Et les fleurs en bleu si c'est possible...

Reducio


Merci d'avance...

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

03 sept. 2018, 18:00
La Galerie d'Avatars
Lou Foxer a écrit : :cry2: Quelqu'un aurait-il la bonté de s'occuper de mon vava s'il vous plait... Ou bien dîtes moi que ça ne va pas être possible, je ne sais pas! Mais les bourrasques que je me prend depuis samedi ça fait mal au cœur...  :'( . Ce serait donc pour faire passer ses cheveux en blonds/blancs (comme ceux de mon vava actuel à peu près) s'il vous plait... Et les fleurs en bleu si c'est possible...
Merci d'avance...
Coucou Lou  :(  Moi je n'essayerai même pas, je sais que ça va être raté :( Une photo + du très très proche + des fleurs à contourner un peu partout, je déclare ça au dessus de mes capacités

+ éclaircir jusqu'au blanc, d'ailleurs

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

03 sept. 2018, 18:37
La Galerie d'Avatars
Reducio

Voilà Maël, dis moi si tu veux que je modifie.


Lou, j'aimerais bien t'aider mais c'est au dessus de mes capacités, le flou des fleurs etc ... c'est vraiment compliqué...

- 2ème année RP (2043-2044) -

03 sept. 2018, 18:43
La Galerie d'Avatars
Aucun problème, je comprend! ^^

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

03 sept. 2018, 19:25
La Galerie d'Avatars


J'ai fait ce que j'ai pu Lou, je ne sais pas si ça t'ira.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle