Inscription
Connexion

03 juin 2018, 01:32
La Galerie d'Avatars
Juliette Johnson a écrit : 02 juin 2018, 20:30 Salut Morgane ! :) 

J’ai tenté quelque chose mais ce n’est pas parfait : les teintes ont été faites avec une application (donc sur toute l’image et pas juste les cheveux), et l’œil est fait à la main. 

]Image]

Je comprendrais que tu ne veuille pas le prendre, je vais essayer de faire un œil plus propre...
Coucou Juliette ! Déjà franchement, merci beaucoup d'avoir répondu, c'est super cool ! Effectivement, je pense que je vais garder la teinte originelle, car Morgan a une peau très blanche d'irlandaise haha :wise:
Pour l'oeil c'est déjà mieux que tout ce que j'aurais pu faire ! Si ça ne te dérange pas, penses tu que tu pourrais le faire vert un peu plus foncé ? Merci encore (je sais que je suis embêtante :sweatingbullets: )

Sinon, je cherchais un moment pour te le dire et c'est du coup approprié : je suis super fan de ton nouvel avatar, il est beaucoup trop chou, à chaque fois que je le vois passer je suis en extase devant hahah :cute:

The lunatic, the lover, and the poet are of imagination all compact -Shakespeare: Midsummer Night's Dream
Hold to the now, the here, through which all future plunges to the past -Joyce: Ulysses

03 juin 2018, 07:04
La Galerie d'Avatars
Bonjour Morgan !
Image
J'ai tenté quelque chose, dis-moi ce que tu en penses. ^^

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

03 juin 2018, 13:25
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup à Elie Cooper et à Lou Foxer! :biggrin:

« It does not do to dwell on dreams and forget to live, remember that. » A. Dumbledore

03 juin 2018, 14:51
La Galerie d'Avatars
Nausicaä Swanson a écrit : 03 juin 2018, 07:04 Bonjour Morgan !
Image
J'ai tenté quelque chose, dis-moi ce que tu en penses. ^^
Merci beaucoup Nausicaä, c'est super joli :wow:

The lunatic, the lover, and the poet are of imagination all compact -Shakespeare: Midsummer Night's Dream
Hold to the now, the here, through which all future plunges to the past -Joyce: Ulysses

04 juin 2018, 18:01
La Galerie d'Avatars
Bonjour, 

Je souhaiterai que quelqu'un me remendissionne ces deux images : 

Image

Image


Merci d'avance à la personne qui prendra du temps pour ces deux images ...


Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

04 juin 2018, 18:07
La Galerie d'Avatars
Bonjour Kristin !
J'ai redimensionné tes deux images, mais la qualité est très mauvaise... (je ne peux rien faire pour, cependant).
Image
Image

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

04 juin 2018, 18:12
La Galerie d'Avatars
Nausicaä Swanson a écrit : Bonjour Kristin !
J'ai redimensionné tes deux images, mais la qualité est très mauvaise... (je ne peux rien faire pour, cependant).
Image
Image
Ce n'est pas grave ! Merci beaucoup ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

04 juin 2018, 18:16
La Galerie d'Avatars
Coucou Kris ! Avec une technique ninja de la recherche par image j'ai pu retrouver uniquement la première.
Image   Image

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

04 juin 2018, 18:24
La Galerie d'Avatars
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre des cheveux chatains clairs et des yeux bleus à ces images ainsi que les redimensionner :) Et si possible leur mettre les couleurs des Pouffys (le foulard pour la première, les collants et le haut du tee-shirt pour la deuxième et le manteau pour la troisième ):sweatingbullets: désolée c'est beaucoup

Image

Image

Image

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

04 juin 2018, 18:29
La Galerie d'Avatars
Herminie Peers a écrit :
Coucou Kris ! Avec une technique ninja de la recherche par image j'ai pu retrouver uniquement la première.
Image   Image
Merci, vous êtes adorable toutes les deux  <3

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily