Inscription
Connexion

23 juin 2019, 17:28
La Galerie d'Avatars
Je te fais ça!

Je n'ai pas trop réussi mais je ne peux pas faire mieux:

Image
Dernière modification par Elfie Chassin le 23 juin 2019, 17:39, modifié 1 fois.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

23 juin 2019, 17:29
La Galerie d'Avatars
Moi il me faudrait mon vava actuel en enlevant les couleurs sur mes joues et rajouter un chapeau de fête au couleur de Gryffondor sur ma tête ( Cest mon anniversaire demain ! ) s'il vous plaît !!

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

23 juin 2019, 17:32
La Galerie d'Avatars
Iris McColin a écrit : Moi il me faudrait mon vava actuel en enlevant les couleurs sur mes joues et rajouter un chapeau de fête au couleur de Gryffondor sur ma tête ( Cest mon anniversaire demain ! ) s'il vous plaît !!
Je pense que beaucoup de monde, je vais me répéter, t'a dit de faire preuve de patience, et si les monteurs ne sont pas inspiré pour faire ton avatar, ils ne le feront pas, et cela n'ira pas en s'arrangeant si tu reviens avec cela tout le temps.

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

23 juin 2019, 18:11
La Galerie d'Avatars
@Iris McColin
Image
Ce n'est pas du grand art mais j'ai fait ça.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

23 juin 2019, 18:23
La Galerie d'Avatars
Elfie Chassin a écrit : 23 juin 2019, 17:28 Je te fais ça!

Je n'ai pas trop réussi mais je ne peux pas faire mieux:

Image
Merciii

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

23 juin 2019, 18:42
La Galerie d'Avatars
Bonjour @Iris McColin !

Comme la très bien dit Taylor Bagholmes, soit patiente.
Reducio
Taylor Bagholmes a écrit : 23 juin 2019, 17:32
Iris McColin a écrit : Moi il me faudrait mon vava actuel en enlevant les couleurs sur mes joues et rajouter un chapeau de fête au couleur de Gryffondor sur ma tête ( Cest mon anniversaire demain ! ) s'il vous plaît !!
Je pense que beaucoup de monde, je vais me répéter, t'a dit de faire preuve de patience, et si les monteurs ne sont pas inspiré pour faire ton avatar, ils ne le feront pas, et cela n'ira pas en s'arrangeant si tu reviens avec cela tout le temps.


Je rajoute qu'ici les personnes ne sont pas obligé de faire des montage et en plus ne sont pas rémunérés pour le travail qu'ils fournissent. Si tu veut des choses en temps et en heure, demande ce que tu veut avant la veille de la date prévue.

Je t'ai fait cela :



Et voici le lien de ton avatar.

24 juin 2019, 17:39
La Galerie d'Avatars
Bonjour, Bonsoir à tous.
Je suis une petite nouvelle et en attendant de RP ou de faire des devoirs j'aimerais bien modifier deux avatars pour moi.



Reducio
Reducio
1ère modification:
Image

J'aimerais que les cheveux soient plus clairs, voir châtains. J'aimerais modifier les yeux en vert, avoir la robe d'écolière aux couleurs de la maison Gryffondor et avoir le fond ci dessous derrière le personnage.

Reducio
Fond:

Il faut que le tout rentre correctement dans mon cadre de profil si possible ^^

Reducio
2ème modification: a)
Image

Reducio
Celle la si l'autre vous pose plus de problèmes (dans tout les cas elle garda sa frange)
Image

Je ne sais pas si ça va être faisable, mais j'aimerais que celle ci ait les cheveux plus longs, et plus clairs, les yeux verts, et une sorte de chemise blanche (ci dessous) (Vous pouvez modifier le fond avec une autre couleur si la chemise blanche jure trop avec celui ci) J'aimerais que l'image ait plus de profondeur. Une peau plus sombre si vous faîtes la première image.

Reducio

2ème modification: b)

J'aimerais qu'il y est le fond de la salle commune de gryffondor (cf.plus haut) et la tenue d'écolier de Gryffondor.

Il faut que le tout rentre correctement ans mon cadre de profil si possible ^^



Merci à la personne qui s'en occupera ! (Est-ce payant ?)

24 juin 2019, 17:41
La Galerie d'Avatars
Je te fait ça tout de suite  ;)
 Et voici :
Image

Vive le Lextia ♥

24 juin 2019, 18:18
La Galerie d'Avatars
Merci... mais les contours sont pas un peu bizarre ?
Si tu ne peux pas faire autrement, autant ne pas mettre de fond !
Tu peux t'en occuper ? Désolé je suis exigeante ^^'
Je relance les autres demandes en attendant..

Reducio
2ème modification: a)
Image

Reducio
Celle la si l'autre vous pose plus de problèmes (dans tout les cas elle garda sa frange)
Image

Je ne sais pas si ça va être faisable, mais j'aimerais que celle ci ait les cheveux plus longs, et plus clairs, les yeux verts, et une sorte de chemise blanche (ci dessous) (Vous pouvez modifier le fond avec une autre couleur si la chemise blanche jure trop avec celui ci) J'aimerais que l'image ait plus de profondeur. Une peau plus sombre si vous faîtes la première image.

Reducio

2ème modification: b)

J'aimerais qu'il y est le fond de la salle commune de gryffondor (cf.plus haut) et la tenue d'écolier de Gryffondor.

Il faut que le tout rentre correctement ans mon cadre de profil si possible ^^



Merci à la personne qui s'en occupera ! (Est-ce payant ?)

24 juin 2019, 18:53
La Galerie d'Avatars
Bonjour Hazel, le seul "prix" pour les bénévoles est la politesse et la modération ;) Ce n'est pas un métier et tant qu'on a pas essayé par sois-même de bidouiller des images on a je crois l'impression que c'est aussi facile que claquer des doigts... 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000