Inscription
Connexion

05 août 2019, 10:56
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Hestia Andrew ! :wow:

Non je pense que les yeux c'est bien ! J'ai peur que plus "flash" ça ne fasse pas vrai ou que ça ne colle pas avec le style d'image.

Si quelqu'un veut s'amuser avec les tâches de rousseurs je vous en serait reconnaissante T-)

Merci !

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

05 août 2019, 12:29
La Galerie d'Avatars
Britanny Huggins a écrit : Merci beaucoup @Hestia Andrew !  :wow:

Non je pense que les yeux c'est bien ! J'ai peur que plus "flash" ça ne fasse pas vrai ou que ça ne colle pas avec le style d'image. 

Si quelqu'un veut s'amuser avec les tâches de rousseurs je vous en serait reconnaissante  T-)

Merci !
Coucou je t'ai fait ça :
Image

Vive le Lextia ♥

05 août 2019, 12:33
La Galerie d'Avatars
Lexie Grey a écrit : 05 août 2019, 12:29 Coucou je t'ai fait ça :
Image
Lexie c'est génial ! Est-ce que tu peux en mettre aussi sur le cou?

Merci beaucoup :cute:

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

05 août 2019, 12:35
La Galerie d'Avatars
Bonjour est ce que quelqu'un peux me la redimenssioner en 260 × 300 s'il vous plais.

Image

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

05 août 2019, 12:54
La Galerie d'Avatars
Britanny Huggins a écrit :
Lexie Grey a écrit : Coucou je t'ai fait ça :
Image
Lexie c'est génial ! Est-ce que tu peux en mettre aussi sur le cou?

Merci beaucoup  :cute:
Comme ça :
Reducio
Image


Pansy : désolé je suis pas doué pour les redimensions :/

Vive le Lextia ♥

05 août 2019, 13:37
La Galerie d'Avatars
C'est parfait @Lexie Grey merci beaucoup !

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

05 août 2019, 17:49
La Galerie d'Avatars
Coucou @Pansy Konowa !

Je t'ai fait ça, est-ce que ça te convient ?
Reducio

Par contre, j'ai dû un peu couper le bas pour que l'image fasse la taille demandée, j'espère que ça ne te dérange pas :sweatingbullets:

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

05 août 2019, 18:12
La Galerie d'Avatars
Katherine Bailey a écrit : 05 août 2019, 17:49 Coucou @Pansy Konowa !

Je t'ai fait ça, est-ce que ça te convient ?
Reducio

Par contre, j'ai dû un peu couper le bas pour que l'image fasse la taille demandée, j'espère que ça ne te dérange pas :sweatingbullets:
Merciii

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

06 août 2019, 16:17
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! C'est la première fois que je passes par ici (et sûrement pas la dernière !). Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait s'occuper de retoucher quelques points de cette image... Voici ce que j'aimerais :
- Pas besoin de la redimensionner ce n'est pas pour mon avatar (mais bien évidement pour une chose en rapport avec le site, sinon je ne me serais pas permise !).
- Changer la couleur des yeux et opter pour une couleur plutôt brune (avec si possible quelques reflets bleutés, mais sinon ce n'est pas grave).
- Changer la couleur de la sorte de capuche (verte au départ) pour la faire virer au bleu.

Voilà, j'espère que quelqu'un voudras bien s'en occuper :)
Bonne fin de journée.

Reducio

#426b80 // sixième année
grandiose

06 août 2019, 16:46
La Galerie d'Avatars
Bonjour.. ? :eyes:

Je t'ai fait ça, @Elyna Oak ! Dis-moi si les couleurs ne te conviennent pas ! ^^ Je n'ose pas tenter les reflets bleus, je sais que ce sera catastrophique :sweatingbullets:

Reducio
Image

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019