Inscription
Connexion

12 mai 2018, 20:33
La Galerie d'Avatars
Bella Jackson a écrit : Merci Elie! Je t’adore!!  ;)  Quelqu’un pour les cheveux ?
Je vais en essayer une ^^ 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

12 mai 2018, 20:43
La Galerie d'Avatars
Je tente aussi mais je suis pas hyper douée.

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower

12 mai 2018, 20:59
La Galerie d'Avatars
Désolé pour ce blond approximatif...
Image

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

12 mai 2018, 21:46
La Galerie d'Avatars
Polly Best a écrit : 12 mai 2018, 19:18
Bella Jackson a écrit : Hello! Est-ce que y’a par ici une âme charitable qui pourrait compenser mon non-talent-en-modification-d’images, qui pourrait le faire à ma place? En gros, il faudrait rendre blond les cheveux et bleus les yeux de chaque image. Pour celle en noir et blanc, peut-être colorer la bouche aussi... Je ne sais pas si quelqu’un prendra le temps de le faire, en tout cas, je lui en serai trèèès reconnaisante!
Ah, et si on pouvait m’avertir si il y a déjà quelqu’un avec ces avatars, ce serait bien aussi.


Reducio
ImageImageImageImage
Il me semble que j'ai déjà vue une personne avec le premier avatar. :)
Ce qui est sûr c'est que j'ai vu quelqu'un avec le second.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !

12 mai 2018, 23:16
La Galerie d'Avatars
Bella Jackson a écrit : Hello! Est-ce que y’a par ici une âme charitable qui pourrait compenser mon non-talent-en-modification-d’images, qui pourrait le faire à ma place? En gros, il faudrait rendre blond les cheveux et bleus les yeux de chaque image. Pour celle en noir et blanc, peut-être colorer la bouche aussi... Je ne sais pas si quelqu’un prendra le temps de le faire, en tout cas, je lui en serai trèèès reconnaisante!
Ah, et si on pouvait m’avertir si il y a déjà quelqu’un avec ces avatars, ce serait bien aussi.


Reducio
ImageImageImageImage
Hop, pour ton information Bella, ainsi que pour tout un tas d'autres rôlistes, il faut que vous vous rappeliez que : 
Sur Magicland, votre avatar doit représenter votre personnage. Dans le cas d’un nouvel arrivant sur le site, ce personnage sera donc un enfant de 11 ans, qui vient d’entrer à Poudlard.
Donc faites attention à ceux que vous choisissez, il faut qu'ils restent cohérents avec l'âge de votre personnage ^^ 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

12 mai 2018, 23:18
La Galerie d'Avatars
Violet Romans a écrit : 12 mai 2018, 19:56
Anabelle Franck a écrit : Bonjour je me suis permise de prendre la deuxiem:)e photo pour les filles rousses
Si Arminia a demandé à les faire modifier, c'est qu'elle compte s'en servir, alors il ne vaudrait peut-être mieux pas que tu les utilises, après tout c'est elle qui les a trouvés...

je voulais parler des avatars que miss loewy a propose au debut. Je me suis mal exprimee. :)

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

13 mai 2018, 10:48
La Galerie d'Avatars
Sam Brown a écrit :
Bella Jackson a écrit : Hello! Est-ce que y’a par ici une âme charitable qui pourrait compenser mon non-talent-en-modification-d’images, qui pourrait le faire à ma place? En gros, il faudrait rendre blond les cheveux et bleus les yeux de chaque image. Pour celle en noir et blanc, peut-être colorer la bouche aussi... Je ne sais pas si quelqu’un prendra le temps de le faire, en tout cas, je lui en serai trèèès reconnaisante!
Ah, et si on pouvait m’avertir si il y a déjà quelqu’un avec ces avatars, ce serait bien aussi.


Reducio
ImageImageImageImage
Hop, pour ton information Bella, ainsi que pour tout un tas d'autres rôlistes, il faut que vous vous rappeliez que : 
Sur Magicland, votre avatar doit représenter votre personnage. Dans le cas d’un nouvel arrivant sur le site, ce personnage sera donc un enfant de 11 ans, qui vient d’entrer à Poudlard.
Donc faites attention à ceux que vous choisissez, il faut qu'ils restent cohérents avec l'âge de votre personnage ^^ 
Oui, Sam, je sais. Mais avoir plusieurs images de mon personnage  dans ma collection, même de quand Bella sera plus grande, m’aide beaucoup à mieux l’interpréter, la jouer... Je ne sais pas si vous comprenez, mais c’est comme ça. Pour l’instant, je n’ai que quelques traits physiques de Bella, mais j’aimerais compléter son portrait du mieux que je peux. 
Et il y a bien sûr des images qui font trop « grande » pour que je puisse les utiliser maintenant, j’en ai conscience. Mais merci quand même du rappel.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

13 mai 2018, 14:53
La Galerie d'Avatars
Je n’oblige personne,les personnes qui ont du temps peuvent le faire, sinon, c’es pas grave :)
Et personnellement, je trouve que le premier et le dernier peuvent bien faire enfant de 11 ans. 
Mais bon, si ça crée des malentendus, disputes, ou autres, je retire ma demande.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

13 mai 2018, 19:51
La Galerie d'Avatars
Hello!
Est-ce qu'une gentille personne pourrait me redimensionner ces images sans les rogner et leur faire des yeux verts  ? :

Image
Image

13 mai 2018, 20:09
La Galerie d'Avatars
Merci!
La deuxième photo est un peu trop rogné mais merci! C'est super! :)