Inscription
Connexion

27 déc. 2018, 19:23
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Alors j'espère que c'est pas trop demandé, mais j'aimerai un bel avatar et j'ai trouvé une belle image... Mais faut changer presque toutes les couleurs XD

Image

J'aimerai donc le mettre aux couleurs de Gryffondor, et les yeux et cheveux marrons foncés ! ^^ Pour le bleu du fond je sais pas encore comment ça donnera avec les nouvelles couleurs, mais ce sera sûrement plus beau avec du rouge ou du doré xD
Voilà, j'espère que c'est pas trop demandé, et bon courage à celui ou celle qui s'y essaiera :')

"It was dark, it was cold, and I was scared. But then... then I saw the Moon. It was so big, and it was so bright. It seemed to, chase the darkness away. And when it did... I wasn't scared anymore."

27 déc. 2018, 20:12
La Galerie d'Avatars
Reducio
Jack Overland a écrit : 27 déc. 2018, 19:23 Bonjour !
Alors j'espère que c'est pas trop demandé, mais j'aimerai un bel avatar et j'ai trouvé une belle image... Mais faut changer presque toutes les couleurs XD

Image

J'aimerai donc le mettre aux couleurs de Gryffondor, et les yeux et cheveux marrons foncés ! ^^ Pour le bleu du fond je sais pas encore comment ça donnera avec les nouvelles couleurs, mais ce sera sûrement plus beau avec du rouge ou du doré xD
Voilà, j'espère que c'est pas trop demandé, et bon courage à celui ou celle qui s'y essaiera :')


J’essaie de m’en occuper ce soir Jack ^^ et si je vois que je fais n’importe quoi je laisserais la main x)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

27 déc. 2018, 20:23
La Galerie d'Avatars
Tiens Anabelle, voici tes deux images ! Par contre, essaye de chercher des solutions en ligne la prochaine fois pour le redimensionnement ! Ca sera plus rapide pour toi aussi ;) 

Et voilà pour toi Jack, dis-moi ce que tu en penses !  (Désolé Eider, j'étais déjà dessus depuis une quinzaine de minutes ^^ )

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

27 déc. 2018, 20:24
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Clément ^^
Je chercherais, promis,

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

28 déc. 2018, 17:28
La Galerie d'Avatars
Waouh merci Clément c'est génial ! *^* C'est encore mieux que ce que j'avais en tête aha ! Elle est redimmensionnée ? :innocent:

Merci quand même Eider aha ^^

"It was dark, it was cold, and I was scared. But then... then I saw the Moon. It was so big, and it was so bright. It seemed to, chase the darkness away. And when it did... I wasn't scared anymore."

29 déc. 2018, 18:22
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Alors j'ai plusieurs avatars où il faut faire des modifs : celui-là, il faut juste le redimensionner, celui-ci, il faut mettre les cheveux de la fille en blond et l'éqharpe aux couleurs de Gryffondor, et le redimensionner aussi, et le dernier, où il faut mettre la plume plus marrons et le chemisier de la fille en rouge. Serait-ce possible ? Merci d'avance ! :)

Demande annulée ! :)
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 08 janv. 2019, 18:48, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

30 déc. 2018, 14:49
La Galerie d'Avatars
Bonjour,

J'ai pas mal de travail pour vous, désolée d'avance !

Alors, pour une petite PNJ du moment...

Pouvez vous mettre les cheveux noirs et les yeux noirs (les cheveux vraiment ébènes) à toutes ces images, mais en gardant la mèche rouge pour les deux qui en ont une (pas la peine d'en rajouter une aux autres).
Reducio
Image

Pour celle ci ce sera tout.
Reducio
Image

Pour celle ci, pouvez vous faire la cravate aux couleurs de Poufsouffle ?
Reducio
Image
Pour celle ci, pouvez vous enlever le sac à main ?
Reducio
Image

Pour celle ci, pouvez vous mettre la cape en noir et le reste aux couleurs de Poufsouffle ?
Reducio
Image

Pour celle ci, pouvez vous enlever l'ombre et la couronne ?
Reducio
Image

Pour celle ci ce sera tout.
Reducio
Image

Pour celle ci, pouvez vous enlever le cadenas autour du cou ?
Reducio
Image

Pour celle ci, pouvez vous enlever la chaine/collier ?

Et enfin, pouvez vous tout redimensionner s'il vous plait ?

Un grand merci d'avance,

Plume de Thalia.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

30 déc. 2018, 17:00
La Galerie d'Avatars
Bonjour,



Pouvez vous, mettre les cheveux blond assez foncé a tous ses vavas?



Merci d'avance



Reducio
Image

Pour celui la, mettre l'écharpe au couleur de gryffondor et mettre les yeux couloirs vert/ Bleu



Reducio
Image

Celui ci ce sera tout



Reducio
Image

Celui ci ce sera tout



Reducio
Image

Et celui ci, mettre les cheveux un peu plus foncé, enlevez la fleur qui est dans les cheveux et mettre la ouleur des yeux Bleu/vert



Merci beaucoup aux personnes qui prendront du temps pour moi



Elfie

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

30 déc. 2018, 21:07
La Galerie d'Avatars
Bonjour, quelqu'un pourrait-il modifier les cheveux de ce vava de façon a ce qu'il soit brun tirant vers le noir et lui mettre les yeux en marron?:
Image
Merci d'avance!
Edit: Si vous pouviez me le redimensionner ce serait encore mieux! :innocent:

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

03 janv. 2019, 11:38
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Cet avatar est trop lourd, je crois... Et il faut peut-être la redimensionner... Quelqu'un peut-il faire quelque chose pour qu'il rentre dans les mesures d'un avatar ?
Merci d'avance !
Image

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !