Inscription
Connexion

18 déc. 2017, 16:41
La Galerie d'Avatars
C'est super ! Mais puisque tu me le propose, j'ai les cheveux blonds donc tu peux les arranger s'il te plait ?

19 déc. 2017, 01:59
La Galerie d'Avatars
Voila ^^

Reducio


Image

Image

Image


Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !

19 déc. 2017, 18:03
La Galerie d'Avatars
merci !!

25 déc. 2017, 19:45
La Galerie d'Avatars
Bonjour!

Je vais peut être changer d'avatar pour la nouvelle année, et je serais ravie que quelqu'un puisse mettre les cheveux noirs et les yeux gris à cette image. Je n'en demande pas plus, je m'occuperais moi-même de la couper et redimensionner par la suite. Je vous remercie par avance :)

Reducio
Image



Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

25 déc. 2017, 20:26
La Galerie d'Avatars
fd016efa3b26d22751fa316d387e597ab37342fb4374f8d25555f0fe5051138b.png
Bonjour,

J'aimerais bien emprunter cet avatar mais l'image est trop petite. Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'aider à la redimensionner en plus grand dans les tailles limites de l'avatar ?
Merci beaucoup, c'est très gentil.

25 déc. 2017, 20:27
La Galerie d'Avatars
Bonsoir !

Je vais faire la même demande que Phoebe, et si vous pouviez aussi me redimensionner l'avatar,ce serait parfait !
Je voudrais les cheveux en un roux un peu plus clair et  les yeux verts.

Reducio
Image
Merci d'avance,

E.D

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

25 déc. 2017, 20:41
La Galerie d'Avatars
Bonsoir, demande un peu différente pour moi :)
Reducio
 Image
Pouvez vous redimensionner cette image est changer la couleur des cheveux en roux ?
Si possible j'aimerais bien enlever la marque @hibatan si c'est possible :innocent:
Merci d'avance

25 déc. 2017, 22:02
La Galerie d'Avatars
Phœbe, voilà ce que j'ai pu faire concernant ta demande, j'espère que ça te plaît :
Reducio
Image
Emily, malheureusement, les images qui sont présentées dans le premier post de ce sujet sont désormais inutilisables.  De nouveaux avatars seront bientôt proposés. :happy:

Elise, je pensais pouvoir trouver ton avatar dans un format plus grand grâce à la recherche par images, mais ce n'est pas le cas. Du coup, redimensionner ton avatar n'est pas possible, puisqu'il faudrait l'agrandir (et agrandir une image,  ça donne un résultat pas très joli). Est-ce que tu l'aurais dans un format plus grand ?

Margot, voilà :
Reducio
Image
Par contre, le fait que l'artiste ait écrit son nom sur son dessin signifie qu'elle tient (légitimement) à ce que cette oeuvre lui soit créditée. Du coup, si je peux te donner un conseil, ce serait d'inscrire quelque part (dans ta signature, dans ton profil, peu importe) le nom de l'artiste, histoire que tu ne lui "voles" pas son dessin alors qu'elle avait fait en sorte que son pseudonyme soit bien visible... Voilà !
Dernière modification par Maïka Cooper le 25 déc. 2017, 22:25, modifié 5 fois.

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux

25 déc. 2017, 22:05
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Maïka, c'est super :happy: !

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

26 déc. 2017, 10:50
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai trouvé, mais si tu veux j'en ai d'autres plus grandes :

Reducio
Avatar Elise.jpg


*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*