Inscription
Connexion

23 mai 2018, 19:30
La Galerie d'Avatars
Inès Amrane a écrit : 22 mai 2018, 16:30 Alicia, j'ai essayer : Image
Merci beaucoup Inès mais Athalée venait de m'envoyer un hibou avec d'autres fonds :)

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "

23 mai 2018, 19:55
La Galerie d'Avatars
Hello!
Une personne très aimable pourrait-elle:
-redimensionner l'image (si possible sans la rogner mais si impossible, ce n'est pas grave)
-enlever les deux coeurs
-lui faire des yeux verts
-lui faire des cheveux roux/rouges
Merci d'avance:
Image

Pour cette image:
-la rendre rousse
-lui faire des yeux verts
-remplacer le bleu par du rouge pour faire les couleurs des gryffys
-redimensionner l'image
Merci d'avance:
Image

23 mai 2018, 21:27
La Galerie d'Avatars
Bonsoir !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Ce n'est pas urgent, mais j'aimerais rendre les cheveux de cette fille roux, ses yeux verts et sa peau un peu plus foncée.

Je vous remercie d'avance ^^

EDIT : pas la peine de redimensionner les images, c'est pour incorporer directement dans un RP donc je garderai leur taille. 

ImageImage

EDIT 2 : voici la première image en moins floue :
Image
Dernière modification par Violet Romans le 24 mai 2018, 22:23, modifié 2 fois.

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?

24 mai 2018, 10:10
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Est ce que quelqu'un de très fort pourrait me mettre les cheveux le cette fille en châtain foncé s'il vous plait.
Image
Encore merci ^^
Dernière modification par Sarah Brown le 31 mai 2018, 17:11, modifié 1 fois.

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

24 mai 2018, 19:53
La Galerie d'Avatars
Salomé Grenslow a écrit : Hello!
Une personne très aimable pourrait-elle:
-redimensionner l'image (si possible sans la rogner mais si impossible, ce n'est pas grave)
-enlever les deux coeurs
-lui faire des yeux verts
-lui faire des cheveux roux/rouges
Merci d'avance:


Pour cette image:
-la rendre rousse
-lui faire des yeux verts
-remplacer le bleu par du rouge pour faire les couleurs des gryffys
-redimensionner l'image
Merci d'avance:

Et voilà Salomé ! 

ImageImage

EDIT :
@Violet : c'est vraiment pas du joli travail :( Je suppose que c'est parce que l'image est assez floue, bref vaux mieux la mettre en petit  :/ 
Je fais peut-être la 2 plus tard


Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

24 mai 2018, 20:35
La Galerie d'Avatars
Herminie Peers a écrit :

Et voilà Salomé ! 

ImageImage
Merci Herminie! C'est magnifique! C'est...wouaw! J'adore! Ca à du te prendre un temps fout! Merci, franchement merci!  :wow:

Juste les oreilles de la fille à gauche en blanc et ce sera parfait!  :cute:  Si ça ne te dérange pas bien sûr! :)  Désolé de t'avoir pris du temps et encore merci! J'adore!  :wow:

24 mai 2018, 20:36
La Galerie d'Avatars
Salomé Grenslow a écrit :
Herminie Peers a écrit :

Et voilà Salomé ! 

ImageImage
Merci Herminie! C'est magnifique! C'est...wouaw! J'adore! Ca à du te prendre un temps fout! Merci, franchement merci!  :wow:

Juste les oreilles de la fille à gauche en blanc et ce sera parfait!  :cute:  Si ça ne te dérange pas bien sûr! :)  Désolé de t'avoir pris du temps et encore merci! J'adore!  :wow:
Oh noooon je les avait laissé blanc et puis je trouvais ça moche ! Et puis forcément j'ai fermé *se tape le nez sur la table*

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

24 mai 2018, 20:39
La Galerie d'Avatars
Mais ce n'est pas grave, ne t’inquiète pas! 
Comment a-tu fais pour changer les couleurs des avatars? Pour que je mette les oreilles en blanc...  ^^
Dernière modification par Salomé Grenslow le 24 mai 2018, 20:46, modifié 1 fois.

24 mai 2018, 20:46
La Galerie d'Avatars
Herminie Peers a écrit : @Violet : c'est vraiment pas du joli travail :( Je suppose que c'est parce que l'image est assez floue, bref vaux mieux la mettre en petit  :/ 
Je fais peut-être la 2 plus tard


Ow merci c'est déjà pas mal :) J'ai pas vu l'image en grand, je suis sur téléphone en ce moment et c'est une capture d'écran que j'avais faite d'une vidéo depuis mon portable... J'aurais peut-être dû la faire depuis mon ordi

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?

24 mai 2018, 21:35
La Galerie d'Avatars
Salomé Grenslow a écrit : Mais ce n'est pas grave, ne t’inquiète pas! 
Comment a-tu fais pour changer les couleurs des avatars? Pour que je mette les oreilles en blanc...  ^^
Je peux le faire en 2 2 si tu veux ^^ Si tu veux apprendre à le faire envoie moi un hibou :) 
Edit : C'est plus compliqué que prévu, je te le fais

@Violet, la couleur de peau c'est pas trop ça non ? J'ai du mal à trouver la teinte, vu que je fais glisser des curseurs. 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000