Inscription
Connexion

15 juin 2018, 21:03
La Galerie d'Avatars
Katie French a écrit : Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me redimensionner cette image pour qu'elle soit plus large mais sans la déformer (je ne sais pas si c'est possible  :LOL: ) :biggrin:
Salut Katie ! 

Edit : il fallait juste la rechercher sur google ;) 
Reducio
Image

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

16 juin 2018, 15:04
La Galerie d'Avatars
:lol: merci beaucoup :LOL:
Re-bonjour !
Est ce que quelqu'un pourrait mettre cette avatar au bonne dimension ?
:sweatingbullets:Image
Dernière modification par Diana Anderson le 16 juin 2018, 19:39, modifié 1 fois. Raison : Rassemblement des deux posts

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

16 juin 2018, 15:06
La Galerie d'Avatars
Hello ! J'ai cru que tu demandais le précédent, le temps que je le fasse tu avais édité ^^
Enfin, pour qu'il ne soit pas perdu, je te le met quand même !
Image

Pour le deuxième, je l'ai vu sur quelqu'un, je dirais Serpentard mais je ne suis plus sûre ! 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

16 juin 2018, 15:10
La Galerie d'Avatars
Herminie Peers a écrit : 16 juin 2018, 15:06 Hello ! J'ai cru que tu demandais le précédent, le temps que je le fasse tu avais édité ^^
Enfin, pour qu'il ne soit pas perdu, je te le met quand même !
Image

Pour le deuxième, je l'ai vu sur quelqu'un, je dirais Serpentard mais je ne suis plus sûre ! 
D'accord merci beaucoup :)
(Tu est trop forte :lol:)

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

17 juin 2018, 13:48
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Ebony c'est super ^^ 

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote

19 juin 2018, 07:57
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est ce que quelqu'un pourrait mettre cette avatar au bonne dimension :sweatingbullets:
Kat'

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

19 juin 2018, 07:57
La Galerie d'Avatars
https://goo.gl/images/CdNKhB

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

19 juin 2018, 08:35
La Galerie d'Avatars
Hello Katie, voilà (normalement) ton image redimensionnée :) Je l'ai testée et j'arrive à la mettre en photo de profil.

Image


Fais attention aux double-post, préfère plutôt réécrire un message avec la petite icône de crayon à droite de ton post ^^ Et ne t'inquiète pas, ton message précédent n'est pas perdu, mais tu pourras y ajouter ou enlever des chose.

19 juin 2018, 13:16
La Galerie d'Avatars
D'accord merci ! :grin:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

19 juin 2018, 19:15
La Galerie d'Avatars
Salut,
Quelqu’un aurait la gentillesse de rendre le pull de Bella rouge foncé? Si possible sans changer les couleurs du reste de l’image... Merci d’avance à la personne qui prendra le temps de le faire

Reducio
Image

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »