Inscription
Connexion

28 juil. 2019, 23:05
La Galerie d'Avatars
MA WIFI !! Pardon, c'est juste qu'aucun endroit ne vaut son chez soi :sweatingbullets:

Alors, @Geneva King, ce sera par ici !

Quant à vous, général noix de cajou, je vais tenter de combler vos désirs et me permettrais de double-poster si aucun message ne vient ponctuer celui-ci pour vous informer de mes finitions ! ^^ Si quelqu'un s'est déjà attelé à la tâche, n'hésite pas à poster quand même : ça me forcera à répondre à mes RPs au lieu de jouer avec mon logiciel :lol:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

29 juil. 2019, 00:21
La Galerie d'Avatars
Herschel Sherringford a écrit : 28 juil. 2019, 20:31 Hey hey, bande de noix de cajou o/

Je n'ai toujours pas appris à me servir d'un logiciel pour les photos, donc je reviens ramper vers vous pour vous demander de l'aide :cute: 
Il y a beaucoup de modification à faire sur ce vava, donc si vous voulez pas toutes les faire, c'est pô grave <3 
Reducio

Image

-J'aimerais les cheveux très roux, si possible
-Le tee-shirt et la casquette en bleu aussi, si possible, 
-La glace et le bracelet en violet, si possible, encore une fois
-Et si quelqu'un pouvait mettre en gris foncé (comme de vraies lunettes de soleil) les lunettes de ce vava, ça me ferait très plaisir :cute: 

Merci d'avance si quelqu'un prend de son temps pour faire ça,
Sherly'
HERSHEEEEEEEL! :cute: J’ai fait un ´tit truc.



Pardon Hestia, je viens de voir la suite de ton post. Hésite pas à poster ton rendu aussi, ça donnera plus de choix à notre chère noix de cajou! :rofl:

EDIT: Sinon Herschel, s’il y a des petites rectifications au niveau des couleurs (plus foncées/claires ou je sais pas quoi) y’a aucun problème, je règle ça en moins de deux et je te le passe par hibou ;)

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^

29 juil. 2019, 00:25
La Galerie d'Avatars
C'est siiiii adorable :wow: Merci beaucoup toi, pleins de gros bisous <3 
Je l'adore, pas besoin de modification, c'est parfait !
Si jamais, ui, Hestia, n'hésite pas à poster ton travail aussi, je zieuterais consciencieusement et pis, y'a toujours de la place partout dans ma fiche :)  

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

29 juil. 2019, 01:06
La Galerie d'Avatars
Je me suis fait piéger devant un film, je n'ai finalement rien fait :lol: Oups ? :sweatingbullets:

En tout cas, je suis heureuse de savoir que quelqu'un avait pris le relais, sans quoi tu aurais dû attendre quelques décennies, vu ma mémoire soushumaine :cute:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

29 juil. 2019, 13:17
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un aurait le talent pour effacer la trace de peinture blanche sur son visage ? Si ce n'est pas possible, aucun problème !

Image


Merci d'avance,
Solenn.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

29 juil. 2019, 13:36
La Galerie d'Avatars
Solenn Cooper a écrit : 29 juil. 2019, 13:17 Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un aurait le talent pour effacer la trace de peinture blanche sur son visage ? Si ce n'est pas possible, aucun problème !

Image


Merci d'avance,
Solenn.
Coucou

Image

Ou

files/9ad87823dffa4111.jpg

J'ai tenté ça ^^

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

29 juil. 2019, 13:43
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Pansy Konowa ^^

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

29 juil. 2019, 13:46
La Galerie d'Avatars
Solenn Cooper a écrit : 29 juil. 2019, 13:43 Merci beaucoup @Pansy Konowa ^^
Un plaisir Solenn ^^

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

29 juil. 2019, 16:22
La Galerie d'Avatars
Puisque tu insiste... Merciiii aiçsstyiah ! :wise: 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

02 août 2019, 13:26
La Galerie d'Avatars
Est-ce que quelqu'un pourrait enlever cette Image de la galerie ? Ca fait un bout de temps qu'on m'avait autorisé à la prendre et elle n'a pas étais enlevée.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e