Inscription
Connexion

16 sept. 2018, 21:00
La Galerie d'Avatars
Zoé Morgan a écrit : Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait changer la couleur de cheveux de l'avatar qui se trouve en dessous ?
J'aimerais bien une couleur entre le roux et le châtain, un peu comme mon avatar actuel.

Reducio
Image


Merci à la personne qui accepte de le faire !
J'espère que ça te conviendra !
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/37/46mz.jpg

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

16 sept. 2018, 21:27
La Galerie d'Avatars
C'est parfait, merci !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

17 sept. 2018, 18:38
La Galerie d'Avatars
Quelqu'un pourrais t'il faire un déguisement de basilic a mon vava? en laissant la tête dépasser...
Dernière modification par Elfie Chassin le 23 sept. 2018, 14:37, modifié 1 fois.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

23 sept. 2018, 14:07
La Galerie d'Avatars
Bonjour ici! Voilà une image dont j'aimerais me servir en tant qu'avatar... si quelqu'un pourrait lui mettre les cheveux en blond platine? Enfin comme mon avatar actuel en tout cas.
Merci d'avance à celui ou celle qui s'y mettra!
Image1

Oh! Et si l'on pouvait mettre une nuance bleu au lieux du rouge dans cette image, ce sera juste parfait!
Image2

Merci encore!

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

24 sept. 2018, 16:07
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous,

Est-ce qu'une âme charitable pourrait mettre les cheveux blonds à la première fille et les yeux verts au deux ? Merci d'avance !!!  :grin:

Image


Image

Voili voilou  :grin:

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*

24 sept. 2018, 16:28
La Galerie d'Avatars
Dis moi si ça te convient.

Nouveau lien
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/1/1537800598-xntu.jpg
Dernière modification par Alienor Delphillia le 24 sept. 2018, 16:50, modifié 1 fois.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

24 sept. 2018, 16:35
La Galerie d'Avatars
C'est super mais j'aimerais bien les cheveux plus blond et l'oeil droit de la même couleur que l'oeil gauche s'il te plaît .  ;)

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*

24 sept. 2018, 18:14
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Serait ce possible de mettre TOUT ce qui est bleu dans cette image en vert ? Vert pas trop foncé mais pas trop clair non plus par contre...
Sans oublier les yeux :)

Merci d'avance !
PS : si vous cherchez des images super allez sur Pinterest j'ai trouvé en quelques secondes ce que je cherchais depuis des semaines sur Google...

Reducio
Image

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

25 sept. 2018, 18:50
La Galerie d'Avatars
Bonjour !!!! Est-ce que quelqu'un pourrait mettre ces deux images aux bonnes dimensions et mettre les yeux verts à la deuxième fille ?

Merci d'avance !!!!

Image

Image

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*

25 sept. 2018, 19:00
La Galerie d'Avatars
Polly Best a écrit : Bonjour !!!! Est-ce que quelqu'un pourrait mettre ces deux images aux bonnes dimensions et mettre les yeux verts à la deuxième fille ?

Merci d'avance !!!!

Image

Image
Je n'ai pas les outils pour redimensionner là où je suis mais j'ai mis les yeux en vert !  

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/39/y2ex.jpg

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir