Inscription
Connexion

26 mai 2019, 15:49
La Galerie d'Avatars
Merci !

Charlotte Lovewill, Futur Dragonologiste pour vous servir

26 mai 2019, 16:36
La Galerie d'Avatars
Ebony Blackburn a écrit : 20 mai 2019, 20:19 Hey Flora, j'ai pu faire cela, dis moi si ça te convient ou non je peux essayer de modifier quelques trucs :)

Image
C'est exactement ce que je voulais! Merci beaucoup @Ebony Blackburn

Bridgess Alisen, Hakuna Matata et surtout, n'oubliez pas, on manque toujours de chaussettes!-Albus Dumbledor

26 mai 2019, 17:12
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! :biggrin:
Serait-il possible de passer les yeux de ces deux avatars en bleu comme ceci ? Et que leur teint soit très légèrement plus clair (très légèrement, juste un tout petit petit peu) ?
J'aurais également besoin que le tatouage du premier vava soit enlevé (si c'est possible) et que les cheveux du second soient plus longs (qu'ils arrivent jusqu'au bas de l'image, en fait ^^

Les voici :




Merci d'avance à celui ou celle qui réussira, il(ou elle) aura ma reconnaissance éternelle ! :cute:
Bonne journée,
Kat

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

26 mai 2019, 17:17
La Galerie d'Avatars
Je tente de m’occuper des yeux, je ne pense pas être capable de faire le teint.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

26 mai 2019, 17:23
La Galerie d'Avatars
Voilà, j'ai fait ça pour toi pour le premier avatar, je tente quelque chose pour le deuxième (je peux encore modifier la couleur des yeux si ça ne te va pas, c'est pas long du tout) :

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

26 mai 2019, 17:25
La Galerie d'Avatars
J’ai fait les yeux des deux :

Image

Image

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

26 mai 2019, 17:34
La Galerie d'Avatars
À partir du joli travail de ma chère Tarann:



Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^

26 mai 2019, 17:48
La Galerie d'Avatars
Et bien.. Un vrai avataraception :lol: Comme vous aurez pu le deviner, c'est à partir du montage de Saul que j'aie fait celui-ci..
Reducio
Image
Sauf que, moi, j'ai brisé toute la grâce.. :mute:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

26 mai 2019, 19:24
La Galerie d'Avatars
Merci à @Geneva King, @Thalia Gil'Sayan , @Saul Lingtomn et @Hestia Andrew de vous être donné tout ce mal, c'est vraiment parfait ! :cute:

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

26 mai 2019, 19:54
La Galerie d'Avatars
Bonsoir,

Etant donné que je ne viens pas souvent sur ce sujet, je viens avec une grosse demande en vous demandant peut-être l'impossible mais comme ça, je serai tranquille un moment. 

Je ne sais pas du tout ce que ça va donner mais à partir de l'image suivante, j'aimerais d'importantes modifications concernant les cheveux et les sourcils : il faudrait que ces derniers soient noirs. De plus, Alaska a les yeux verts, donc il faudrait également changer ce petit détail. Pour finir (sur cette image :whistling: ) il y a une petite signature inscrite vers le cou, et si il est possible de l'effacer, j'aimerais qu'il en soit ainsi. 



Etant donné que je ne suis pas sûre du résultat pour l'image précédente, j'aimerais que les mêmes modifications énoncées plus haut soient appliquer sur celles-ci : 



Reducio
(Pour cet avatar, changer la couleur des yeux sera amplement nécessaire, j'ai peur que les cheveux noirs soient trop intenses par rapport à sa couleur de peau)


(J'en demande peut-être trop mais j'ai vraiment envie de voir ce que ça peut donner en brune)


(Et enfin)


Merci d'avance et bonne soirée ! 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP