Inscription
Connexion

21 mars 2017, 18:34
La Galerie d'Avatars
Bonjour !

Est ce que quelqu'un pourrai me redimensionner une de ces deux images s'il vous plait !

Reducio

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2

21 mars 2017, 18:36
La Galerie d'Avatars
Et voila la deuxième :

Reducio
Image


Merci d'avance !

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2

21 mars 2017, 18:42
La Galerie d'Avatars
J'ai l'impression qu'elles ne s'envoient pas... Quelqu'un pourrais me préciser si vous pouvez les voir SVP :sweatingbullets:

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2

21 mars 2017, 18:49
La Galerie d'Avatars
Voilà tes images ;) :

Reducio
Image Image


Et non on voit pas tes images car il me semble que c'est l'adresse du site, et non de l'image que tu as prise ^ ^

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~

22 mars 2017, 14:29
La Galerie d'Avatars
D'accord. Merci beaucoup Aëlys !! Mais comment les as tu vues alors ?

PS Est ce que qu'elqu'un aurais un avis car je ne sais pas laquelle prendre. Meci :sweatingbullets:

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2

22 mars 2017, 14:37
La Galerie d'Avatars
Je te conseille la deuxième car on ne voit pas trop qu'elle a les oreilles pointus ^^. Tu n'est pas une elfe élémentaire mais une élève à poudlard :P. En revanche c'est dommage qu'elle n'ai pas de couleurs. Mais ça doit se coloriser facilement je pense ^^.

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

22 mars 2017, 15:46
La Galerie d'Avatars
D'accord, merci Peter.

J'aimerais bien mettre des couleurs mais je ne sais pas comment faire... :( :sweatingbullets: Si quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir le faire à ma place, j'aimerais qu'elle ait les yeux marrons, les cheveux blonds vénitiens ( ou blond si c'est trop compliquer ), la peau beige et les lèvres roses je pense...

Merci d'avance ! :lol:

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2

22 mars 2017, 16:48
La Galerie d'Avatars
Je ne fait pas vraiment ça normalement mais j'ai essayer de te la coloriser, à toi de voir ^^

Image

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

22 mars 2017, 16:50
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup c'est déjà super !!!!

Mais est ce que on peut mettre les couleurs plus foncées ? Sinon c'est pas grave c'est super !!

Encore merci Peter !!

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2

22 mars 2017, 17:15
La Galerie d'Avatars
Cela te conviendrait il mieux ? :

Image

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?