Inscription
Connexion

26 sept. 2018, 14:26
La Galerie d'Avatars
Tu ne crois pas que ces vavas font un peu grands pour quelqu'un de onze ans ? :thinking:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

26 sept. 2018, 14:28
La Galerie d'Avatars
Hum si... Peut être le deuxième mais je trouve que les autre marche non ? :'(
J' en trouverai d'autre sinon... :sweatingbullets:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

26 sept. 2018, 14:30
La Galerie d'Avatars
Je fais ça quand j'ai un peu de temps Katie ! 

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

26 sept. 2018, 14:32
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Elwing !

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

26 sept. 2018, 14:35
La Galerie d'Avatars
Polly Best a écrit : 26 sept. 2018, 12:41 Merci Ethan pour les dimensions !  Mais pour les yeux j'aimerais encore plus clair si ne te dérange pas ?!  ^^
Ça te vas comme ça ?

26 sept. 2018, 15:21
La Galerie d'Avatars
Ethan Stone a écrit :
Polly Best a écrit : Merci Ethan pour les dimensions !  Mais pour les yeux j'aimerais encore plus clair si ne te dérange pas ?!  ^^
Ça te vas comme ça ?
Image
Yes c'est super merci !!!  ;)

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*

26 sept. 2018, 17:38
La Galerie d'Avatars
Re - bonjour !
J'ai fait une autre demande il n'y a pas longtemps mais je met celle ci a part car elle est plus urgente :)

Quelqu'un pourrai t'il mettre les cheveux de mon vava actuelle en roux pas trop voyant mais assez pour qu'on voie qu'il sont roue ? j'espère que c'était assez clair :sweatingbullets:
Image

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

26 sept. 2018, 17:40
La Galerie d'Avatars
Bonjour ici! Voilà une image dont j'aimerais me servir en tant qu'avatar... si quelqu'un pourrait lui mettre les cheveux en blond platine? Enfin comme mon avatar actuel en tout cas.
Merci d'avance à celui ou celle qui s'y mettra!
Image1

Oh! Et si l'on pouvait mettre une nuance bleu au lieux du rouge dans cette image, ce sera juste parfait!
Image2

Merci encore!

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

26 sept. 2018, 18:11
La Galerie d'Avatars
Juliette Johnson a écrit :
Peux-tu faire (ou quelqu’un d’autre, d’ailleurs) le Boursouflet un peu plus orangé ? Là, il est juste éclairci... Et aussi, serait-ce possible d’avoir les cheveux moins violacé ? Plus... Rose comme... Bah... cette couleur, en plus flashy. 

Je viens de voir cette image, et j’aimerais beaucoup la prendre comme avatar. Serait-ce possible de lui rendre les cheveux roses, donc, et les yeux bleus ? 

Reducio


Aussi, pourriez-vous mettre les cheveux de ce garçon en blond clair, et ses yeux gris, ou bien noir ? 

Reducio
Image


Merci d’avance pour tout ça !
Je relance ses petites demandes, en espérant que ce ne soit pas trop dur ^^

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

26 sept. 2018, 18:11
La Galerie d'Avatars
Voilà pour Katie

Le premier : http://zupimages.net/viewer.php?id=18/39/anmg.jpg

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir