Inscription
Connexion

04 avr. 2018, 10:29
La Galerie d'Avatars
Ouha, merci Lucy, il est magnifique ! :love: Je vais le mettre, mais si quelqu’un (je vois pas pourquoi mais bon...) veut s’essayer à le faire, ça ne me dérange évidemment pas...

EDIT : par contre, il est trop petit... Quelqu’un peut m’arranger ça ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

04 avr. 2018, 12:50
La Galerie d'Avatars
Si cela vous intéresse, j'ai pu réaliser ceci (aux bonnes dimensions) :

Reducio
Image

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen

04 avr. 2018, 13:20
La Galerie d'Avatars
Merci, c’est magnifique ! J’enfile ça ! (Et désolée Lucy, ce que tu as fait est très beau, mais il n’est pas aux bonnes dimensions :S )

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

04 avr. 2018, 21:09
La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
Je voudrai prendre cette image là mais elle n'est pas au bonne dimension quelqu'un peut m'aider ?

Image

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*

04 avr. 2018, 23:34
La Galerie d'Avatars
Polly Best a écrit : Bonsoir,
Je voudrai prendre cette image là mais elle n'est pas au bonne dimension quelqu'un peut m'aider ?

Image
Je t'ai redimensionné ton image, normalement ça marche.
Reducio

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue

05 avr. 2018, 16:29
La Galerie d'Avatars
C'est super merci à toi Abby !!! :)

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*

06 avr. 2018, 20:08
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Quelqu’un peut-il redimensionner cet image ainsi que rendre les cheveux châtains ? Ce n’est pas pressé car je compte encore garder le mien actuel, mais c’est juste pour prévenir. ^^ 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

06 avr. 2018, 21:43
La Galerie d'Avatars
Bonjour !  J'aime beaucoup mon avatar actuel mais j'aime bien changer de temps en temps. 
J'ai trouvé un autre avatar mais j'aurais besoin que quelqu'un de sympathique pour changer quelques trucs. 

Si cette personne pouvait mettre les yeux de cette fille en verts et lui mettre les cheveux en noirs (ou tout du moins, les faire un peut plus foncés) elle serait merveilleuse !  :biggrin:
Je peux me charger des dimensions, mais c'est tout ce que je sais faire...

Image
Merci  d'avance ! :cute:

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

06 avr. 2018, 22:56
La Galerie d'Avatars
ImageHey !
Est ce que quelqu'un peut me la faire en couleur svp ? Celui ou celle qui veut, je lui envoie un hiboux pour lui dire les couleurs ! :cute:

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

06 avr. 2018, 22:59
La Galerie d'Avatars
Je peux m'en ocxuper si tu le souvaites, Elie ^^ 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août