Inscription
Connexion

30 juin 2016, 17:14
La Galerie d'Avatars
RÈGLEMENT : Sur Poudlard.fr, votre avatar doit représenter votre personnage. Dans le cas d’un nouvel arrivant sur le site, ce personnage sera donc un enfant de 11 ans, qui vient d’entrer à Poudlard. De ce fait, les avatars représentant un adulte, une personne trop âgée ou une célébrité ne peuvent être cohérents. Avoir un avatar qui correspond à votre personnage aidera les autres à se figurer l’aspect de celui-ci, et cela facilitera l’écriture des RPG. Bien choisir votre avatar (soit l’apparence de votre personnage) est donc très important pour le rôliste en herbe que vous êtes ! N'oubliez pas également de choisir une illustration dont le visage sera suffisamment visible ou devinable sur votre avatar pour permettre à tous de se faire une idée de son physique afin de faciliter la rédaction de RP avec vous. Ainsi, sont proscrites les images ne représentant pas un être humain, dont le visage n'est pas visible, les ombres, les visages masqués (sauf exceptions temporaires type déguisement d'Halloween)...

Voici, ci-dessous, une galerie d'avatars qui peuvent correspondre au physique d'un enfant de onze ans. Vous pouvez vous en approprier un, en téléchargeant l'image puis en cliquant sur l'onglet "profil", tout en haut à droite de votre écran. Cliquez ensuite sur la case "Avatar" dans le menu déroulant, et sélectionnez l'avatar que vous venez de télécharger.

Si vous souhaitez mettre comme avatar une autre image que l'une de celles qui vous sont proposées, veillez simplement à ce qu'elle corresponde aux critères cités plus haut, et que ses dimensions soient d'au moins 260 pixels de largeur sur 260 pixels de hauteur, avec un ratio largeur/hauteur plus petit que 260x300 (sinon l'image serait déformée), et son poids 4 Mo (ko).

Une image vous plaît, mais vous n'arrivez pas à la redimensionner ? N'hésitez pas à demander dans ce sujet si quelqu'un peut s'en charger pour vous, en postant le lien direct de l'image en question.

Vous y êtes presque, mais quelques détails sur un avatar ne correspondent pas tout à fait à l'image que vous vous faites de votre personnage ? N'hésitez pas à demander des retouches, en étant le plus précis possible.
Liste non exhaustive des logiciels utilisés par les retoucheurs : (Attention, certains de ces logiciels sont payants ou sous licence)
- Clip Studio Paint (à télécharger)
- Gimp (à télécharger)
- Paint/Paint 3D (à télécharger)
- Pixlr (en ligne)
- Photoshop (à télécharger)
- Photopéa (en ligne)
- Bazaart (📱)
- FaceApp (📱)
- Peachy (📱)
- PicsArt (📱)
Veuillez utiliser ce sujet pour la taille et le poids des images
A l'aide ! Mon avatar est "trop lourd" pour le site.
=> Par ici pour alléger en ligne ;)
A l'aide ! Il faut enlever le fond de mon image.
=> Par ici pour enlever le fond d'une image, entre autre sites

RAPPEL
Ce sujet vise essentiellement à demander de l'aide pour corriger de petits détails sur des avatars. Par exemple, le redimensionnement d'une image, un changement de couleur d'yeux ou de vêtements à noter que passer d'une couleur foncée à une clair est parfois très compliqué, ou encore y enlever ou rajouter un élément donné par le créateur de la demande.

En aucun cas il n'est là pour effectuer des modifications lourdes. Redessiner un élément de l'image, changer complétement ses cheveux ou encore modifier une image du tout au tout pour qu'elle corresponde à votre personnage n'est pas quelque chose que les volontaires qui passent par ici pour aider devraient faire. Dans ces cas là, préférez changer d'image, il en existe suffisamment pour en trouver une plus convenable.

De plus, veuillez éviter de proposer des récompenses pour un travail fait. Ce sujet n'est pas fait pour ça, et cela met en place un précédent pour un système dépendant de l'argent, ce qui n'est absolument pas le but.

Enfin, si vous n'avez pas de réponse à une demande, il est probable que celle-ci soit difficilement réalisable. Vous pouvez relancer votre demande au bout de quelques jours sans réponse mais inutile de le faire plusieurs fois.

Dorénavant, tout les messages ne correspondants pas à ces règles seront supprimés.
Merci de votre bienveillance.
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter vos RNA Elin Spark, Cheryl Styles, Elijah Coyle et Lyam Murphy
Dernière modification par Kristen Loewy le 21 déc. 2016, 21:42, modifié 3 fois.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

30 juin 2016, 17:15
La Galerie d'Avatars
Les filles blondes :
Reducio

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Les filles rousses :
Reducio

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Les filles brunes :
Reducio

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Kristen Loewy le 05 mars 2017, 20:34, modifié 4 fois.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

30 juin 2016, 17:15
La Galerie d'Avatars
Les garçons blonds :
Reducio

Image
Image
Image
Image
Image


Les garçons roux :
Reducio

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Les garçons bruns :
Reducio

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Kristen Loewy le 17 févr. 2017, 15:32, modifié 2 fois.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

22 août 2016, 01:49
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je viens vous informer ici que j'ai emprunté cet avatar :
Image

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent!
De tous les oiseaux, l'aigle est celui qui vole le plus haut -
Ma baguette : 28,4 cm en bois de chêne, contenant une plume de chouette

22 août 2016, 18:00
La Galerie d'Avatars
J'informe que j'ai emprunter cet avatar
Image
Jusqu'a ce que le mien soit terminé.
Bonne journée

EDIT : Mais il semblerait que quelqu'un l'ai déjà pris donc je change

26 août 2016, 14:55
La Galerie d'Avatars
J'emprunte celle ci un petit temps ...

Image

28 août 2016, 15:44
La Galerie d'Avatars
Bonjour, j'emprunte cet avatar : http://img15.hostingpics.net/pics/3150 ... vatar1.png
Dernière modification par Sophie Lunera le 28 août 2016, 20:28, modifié 1 fois.

28 août 2016, 16:58
La Galerie d'Avatars
Bonjour! Juste pour vous informer que j'ai choisi cet avatar!
http://img11.hostingpics.net/pics/70276 ... 7Girl7.jpg
Dernière modification par Angélique Paquin le 29 août 2016, 23:38, modifié 1 fois.

Angélique Paquin, première année, Serdaigle
"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit!" -Rowena Serdaigle-
"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !"

29 août 2016, 13:54
La Galerie d'Avatars
Je vous informe juste que j'utilise cet avatar.
http://img15.hostingpics.net/pics/11615 ... nfille.jpg

-Life is worth living, but only with magic in it-
Serdaigle - 1ere Année
Je ne me lasserai jamais d'apprendre
de nouvelles choses

29 août 2016, 14:32
La Galerie d'Avatars
Bonjour, je vais emprunter celui-ci ;)

http://img15.hostingpics.net/pics/6265421blond1.jpg

Leornus RUSTLEY, 1ère année Poufsouffle.
Je serais un grand et bon sorcier !
I'm from Poufsouffle, and I'm proud of it !