Inscription
Connexion

20 juil. 2018, 18:20
La Galerie d'Avatars
Hey, je me permets d'emprunter cette image :

Image

Merci !!

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"

20 juil. 2018, 18:21
La Galerie d'Avatars
Emma Stamers a écrit :
Darcy George a écrit :
Emma Stamers a écrit : Personne pour m'aider ?  :'(
Hey, ta seconde image est trop petite mais voilà ce que j'ai pu faire pour la première :) 
:wow:  Oh merci c'est gentil !  
Je peux savoir quel logiciel tu utilises aussi ?  :innocent:
photoshop :) 

20 juil. 2018, 18:32
La Galerie d'Avatars
Darcy George a écrit :
Emma Stamers a écrit :
Darcy George a écrit :
Emma Stamers a écrit : Personne pour m'aider ?  :'(
Hey, ta seconde image est trop petite mais voilà ce que j'ai pu faire pour la première :) 
:wow:  Oh merci c'est gentil !  
Je peux savoir quel logiciel tu utilises aussi ?  :innocent:
photoshop :) 
Ça s'utilise sur téléphone? 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

20 juil. 2018, 18:34
La Galerie d'Avatars
Ça m'étonnerait, c'est un logiciel très poussé de la suite Adobe, mais même si ça existe, je pense pas qu'il y aura les mêmes fonctionnalités que sur mac 

21 juil. 2018, 23:35
La Galerie d'Avatars
Sarah Brown a écrit : 19 juil. 2018, 17:21 Coucou, Taehyung, voilà ton image, j'espère que c'est bon !


Reducio
Image
Merci, ça m'a l'air parfait, mais je ne sais pas comment importer sur mon téléphone l'image que tu as redimensionner :sweatingbullets:

3ème Année RP (inactif depuis 2018 déso)
20/20 "Un pur génie, à ce niveau-là, ce n'est plus de l'excellence, c'est de la frime" La Gazette du Sorcier

21 juil. 2018, 23:40
La Galerie d'Avatars
Taehyung Jones a écrit :
Sarah Brown a écrit : Coucou, Taehyung, voilà ton image, j'espère que c'est bon !


Reducio
Image
Merci, ça m'a l'air parfait, mais je ne sais pas comment importer sur mon téléphone l'image que tu as redimensionner :sweatingbullets:
Je me permet de répondre.
Normalement tu cliques longtemps sur l'image et tu pourras appuyer sur télécharger l'image.  :wise:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

22 juil. 2018, 13:53
La Galerie d'Avatars
Athalée Drasilio a écrit : 21 juil. 2018, 23:40
Taehyung Jones a écrit :
Sarah Brown a écrit : Coucou, Taehyung, voilà ton image, j'espère que c'est bon !


Reducio
Image
Merci, ça m'a l'air parfait, mais je ne sais pas comment importer sur mon téléphone l'image que tu as redimensionner :sweatingbullets:
Je me permet de répondre.
Normalement tu cliques longtemps sur l'image et tu pourras appuyer sur télécharger l'image.  :wise:
C'est ce que j'ai essayé de faire depuis le début mais ça ne marche absolument pas. Pourrait-tu me l'envoyer en MP sur Discord ?
Merci :sweatingbullets:

3ème Année RP (inactif depuis 2018 déso)
20/20 "Un pur génie, à ce niveau-là, ce n'est plus de l'excellence, c'est de la frime" La Gazette du Sorcier

22 juil. 2018, 13:56
La Galerie d'Avatars
C'est fait  :biggrin:
Avec plaisir

Édit: quelqu'un serait capable de mettre cet avatar aux bonne sdimensions ! 
Image

Merci d'avance ! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

26 juil. 2018, 19:23
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me mettre la jupe et ce que porte autour du coup cet avatar en jaune mais que l'on voit toujours les carreau et lui faire les yeux marron ^^
Et si vous pouvez vous pourriez aussi me le mettre au bonne dimension :sweatingbullets:

Merci d'avance !
https://hebergeur-images.com/fr/vi/ee4e ... d48b067897

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

26 juil. 2018, 21:35
La Galerie d'Avatars
Katie French a écrit : Bonjour !
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me mettre la jupe et ce que porte autour du coup cet avatar en jaune mais que l'on voit toujours les carreau et lui faire les yeux marron  ^^
Et si vous pouvez vous pourriez aussi me le mettre au bonne dimension  :sweatingbullets: 

Merci d'avance !
https://hebergeur-images.com/fr/vi/ee4e ... d48b067897
Voilà voilà, j'espère que ça te correspond :) 

Reducio
Image