Inscription
Connexion

03 nov. 2018, 20:04
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup ! ;)

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

03 nov. 2018, 20:09
La Galerie d'Avatars
Katie French a écrit : 03 nov. 2018, 18:41 Bonjour à tous ! mon ancien vava à disparue de la surface de la terre donc j'en ai retrouvé un :lol:
Mais j'ai quelque modification à faire pour ce nouveau vava ^^ j'ai assayé mais ce n'était pas fameux... :sweatingbullets:
Il faudrait que cette jeune fille ai les cheveux roux et les yeux maron foncé ^^ et ce serai encore plus gentil si quelqu'un me le mettai au bonne dimension :biggrin:

Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider :happy:
Je relance assez très tôt mais j'ai peur que ma demande passe inaperçus vue que herminie a répondue à kirsty enfin voilà, et que j'en ai besoins assez rapidement :sweatingbullets:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

03 nov. 2018, 20:13
La Galerie d'Avatars
Voici pour toi Katie !

Rufus j'ai essayé mais c'est un peu trop compliqué pour moi :sweatingbullets:
Si quelqu'un veut repartir de ce que j'ai essayé (ou si certaines choses te conviennent) voilà les 1, 2 et 3 avatars modificationés.

Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Cinquième année RP

03 nov. 2018, 20:27
La Galerie d'Avatars
Merci c'est parfait ! :happy:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

03 nov. 2018, 20:28
La Galerie d'Avatars
Merci Amaëlle ! Pour le 1 et le trois c'st super mais ta que le deux qui va pas 

Merci c'est super gentil Amaëlle  <3

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

04 nov. 2018, 14:01
La Galerie d'Avatars
Bonjour, 
J'ai une petite demande que j'espère pas trop difficile:
Serait-il possible de mettre des lunettes ainsi que de faire des cheveux plus bruns sur cette image? 
Merci d'avance à la personne qui s'en chargera.  <3

Reducio
Image

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

05 nov. 2018, 19:07
La Galerie d'Avatars
Eider Dawkins a écrit :
Polly Best a écrit : Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre les cheveux blond-brun (comme mon vava actuel) et les yeux verts à cette fille ?
Merci d'avance à la personne qui prendra le temps !  :cute:

Je t'ai fait ça:
Reducio
Image

Dis-moi si ça te convient :)
Désolée de te répondre si tard mais oui c'est parfait merci beaucoup !  ;)

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*

06 nov. 2018, 17:02
La Galerie d'Avatars
@Brett Carter Super Merci beaucoup!!
Il est juste un peu trop grand serait-il possible de le mettre à la bonne taille, encore merci!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

06 nov. 2018, 23:09
La Galerie d'Avatars
Coucou tout le monde!!

Quelqu'un pourrait-il me redimensionner cette image aux bonnes grandeurs, s'il vous plaît? Ainsi que vérifier si l'avatar n'est pas trop lourd!!! Merci beaucoup d'avance!!! ^^
Reducio
Image


Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

07 nov. 2018, 12:26
La Galerie d'Avatars
@Brett CarterSuper Merci Beaucoup!!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann