Inscription
Connexion

27 juin 2019, 21:20
La Galerie d'Avatars
Julie Eragon a écrit : 27 juin 2019, 18:51
Dawn Wolf a écrit : Bonjour tout le monde!

J'ai d'abord une question: Est-ce qu'elle fait 13 ans? Sinon, serait-il possible de la rajeunir? Et si cela est possible, est-ce que vous pourriez faire en sorte que l'oeil qui se trouve à gauche soit vert?

Reducio
Image

Merci  :biggrin:
J'ai fait ça :
Reducio
Image
et ça :
ImageImage
Merci!

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

27 juin 2019, 21:55
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
J'ai trouvé un avatar qui correspond plus que bien aux grandes vacances de Geneva (dormir dans sa chambre et attendre que le temps passe en lisant un livre), j'aurais juste besoin de quelques modifications sur l'avatar :

Reducio
Image



Il faudrait mettre les cheveux roux, et enlever le motif du tee-shirt (les deux oreilles bleues avec le nœud), mais en laissant le motif du reste du pyjama. Si quelqu'un peut me recadrer cet avatar, ça serait bien aussi :) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

28 juin 2019, 09:41
La Galerie d'Avatars
Emma Lockses a écrit : 17 juin 2019, 14:09 Bonjour !

Une deuxième commande, qui n'est pas pour moi, un peu plus complexe mais simple a la fois !
Pourriez-vous mettre les sourcils plus froncées, et lui donner un air déterminé et un peu ambitieux ?

Merci d'avance !

E.L
Vava :
Je relance ma demande ! Si elle est vraiment trop compliquée, faites-le moi savoir, et je supprimerais ma commande (c'est vraiment facultatif)...

Mercii !
E.L

la fille aux cheveux roses

28 juin 2019, 09:46
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Pouvez vous lui mettre les yeux en bleus turquoise svp ?
Reducio


Lien :
Cliquez ici

Merci à celui où celle qui s’en occupera
Iris

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

28 juin 2019, 09:55
La Galerie d'Avatars
Salut !
Voilà ce que j'ai pu faire pour toi : 

Reducio
Image

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

28 juin 2019, 09:57
La Galerie d'Avatars
Geneva King a écrit : 28 juin 2019, 09:55 Salut !
Voilà ce que j'ai pu faire pour toi : 

Reducio
Image
Merci Geneva !

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

28 juin 2019, 13:15
La Galerie d'Avatars
Emma Lockses a écrit : 28 juin 2019, 09:41
Emma Lockses a écrit : 17 juin 2019, 14:09 Bonjour !

Une deuxième commande, qui n'est pas pour moi, un peu plus complexe mais simple a la fois !
Pourriez-vous mettre les sourcils plus froncées, et lui donner un air déterminé et un peu ambitieux ?

Merci d'avance !

E.L
Vava :
Je relance ma demande ! Si elle est vraiment trop compliquée, faites-le moi savoir, et je supprimerais ma commande (c'est vraiment facultatif)...

Mercii !
E.L


Emma je t'ai fait ça. mais ce n'est pas très bien réussi :(
Image

" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ."
Amy White, ı ère année

28 juin 2019, 13:56
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! J'ai trouvé un joli avatar correspondant bien à mon personnage, mais... le problème est qu'il a des lunettes. Serait-il possible de les retirer ? Si oui, merci beaucoup, si non... tant pis, j'improviserais. ;) Merci d'avance à celui ou celle qui aura la bonté de me le faire.

Reducio
Image

S.S.
"La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée."

28 juin 2019, 14:08
La Galerie d'Avatars
J'ai pu te faire ça @Samantha Snow , j'espère que ça te convient :

Reducio
Image

Our hearts we have sold for diamond and gold

28 juin 2019, 14:09
La Galerie d'Avatars
Parfait, merci beaucoup. ^^

S.S.
"La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée."