Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Waaaaaaaaaaa! :cute: 
Dis-donc Ebony... t'es hyper fortiche! Merci Juliette, c'est sympa d'avoir essayé, d'ailleurs je trouve ça bien! (surtout de la part d'une fille sur laquelle j'ai lancé une tomate... ^^ )
Bah, du coup, je vais enregistré ce vava... olalah, merci beaucooooooooup Ebony!!! Dès que je passe en seconde année, je veille à te passer une chocogrenouille! Et si j'oublie, te gêne pas pour me le rappeler! :sweatingbullets:
Ah... euh, juste. Pour le deuxième... tu as laissé le même que le 1er j'ai l'impression (ou bien c'est mon ordi qui beug... :doubt: )... c'est un des plus important en fait... donc si ça te dérange pas... :/

EDIT: Oh... hum... je viens de voir que quelqu'un d'autre viens de me piquer cet avatar... je pourrais quand même le prendre si on lui change la couleur des cheveux... non? :(
Dernière modification par Lou Foxer le 14 juin 2018, 20 h 07, modifié 1 fois.

"Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment." Sirius Black

La Galerie d'Avatars

Ah bon désolé... :blush:

Image
Dernière modification par Alicia Johnson le 14 juin 2018, 20 h 10, modifié 5 fois.

"Nothing ventured, nothing gained"

La Galerie d'Avatars

Juliette Johnson a écrit :
14 juin 2018, 20 h 04
Alicia, j’avais déjà fait une demande pour qu'on me recadre le deuxième avatar, et le premier n'apparaît pas... ^^ 
Ah bon désolé... :blush:

download/file.php?id=4344

La Galerie d'Avatars

Juliette Johnson a écrit : Salut Alicia ! J’ai tenté quelque chose pour le pull, mais ce n’est pas fameux. ^^ Je tente quelque chose pour les cheveux, mais je ne te promets rien de très beau...

Image
J’avais déjà fait ça, je te tente les cheveux (sans rien promettre...) !

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

La Galerie d'Avatars

Zut... Et est ce que là ça marche? image

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

La Galerie d'Avatars

Hello ! Je veux bien faire quelqu'un, mais je suis perdue entre tous les messages, qui veut bien me redonner son image et ses vœux ? 

Herminie Peers, 1ère année, Poufsouffle
Tricoteuse d'écharpe ;)

La Galerie d'Avatars

Waaa! Merci  merci merci merci merci!!! :wow:
T'es une experte!

"Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment." Sirius Black

La Galerie d'Avatars

Merci beaucoup Lou, ça fait vraiment plaisir! :D

Alicia, je ne sais pas trop si tu voulais un pull bleu ou non du coup, j'ai les deux versions :
https://www.noelshack.com/2018-24-4-1529008033-vav.png
https://www.noelshack.com/2018-24-4-152 ... vavava.png

Ashley : https://www.noelshack.com/2018-24-4-1529008258-cq.png

J'espère que ça vous va :)

La Galerie d'Avatars

Ah oui j'avais oublié de le demander ! :innocent: Merci beaucoup :wow:

La Galerie d'Avatars

Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me redimensionner cette image pour qu'elle soit plus large mais sans la déformer (je ne sais pas si c'est possible :LOL: ) :biggrin:
Image

<< Le souffle des poufsoufle jamais ne s'étouffe>>
<<Vive les pouffy's ! >>

La Galerie d'Avatars

Katie French a écrit : Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me redimensionner cette image pour qu'elle soit plus large mais sans la déformer (je ne sais pas si c'est possible  :LOL: ) :biggrin:
Image
Salut Katie ! 

Edit : il fallait juste la rechercher sur google ;) 
Reducio
Image

Tricoteuse d'écharpe ;)

La Galerie d'Avatars

:lol: merci beaucoup :LOL:
Re-bonjour !
Est ce que quelqu'un pourrait mettre cette avatar au bonne dimension ?
:sweatingbullets:Image
Dernière modification par Diana Anderson le 16 juin 2018, 19 h 39, modifié 1 fois. Raison : Rassemblement des deux posts

<<Vive les pouffy's ! >>

La Galerie d'Avatars

Hello ! J'ai cru que tu demandais le précédent, le temps que je le fasse tu avais édité ^^
Enfin, pour qu'il ne soit pas perdu, je te le met quand même !
Image

Pour le deuxième, je l'ai vu sur quelqu'un, je dirais Serpentard mais je ne suis plus sûre ! 

Tricoteuse d'écharpe ;)

La Galerie d'Avatars

Herminie Peers a écrit :
16 juin 2018, 15 h 06
Hello ! J'ai cru que tu demandais le précédent, le temps que je le fasse tu avais édité ^^
Enfin, pour qu'il ne soit pas perdu, je te le met quand même !
Image

Pour le deuxième, je l'ai vu sur quelqu'un, je dirais Serpentard mais je ne suis plus sûre ! 
D'accord merci beaucoup :)
(Tu est trop forte :lol:)

<<Vive les pouffy's ! >>
  Retour   Répondre