Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Merci beaucoup Ebony c'est super ^^ 

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

La Galerie d'Avatars

Bonjour !
Est ce que quelqu'un pourrait mettre cette avatar au bonne dimension :sweatingbullets:
Kat'Image

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

La Galerie d'Avatars

https://goo.gl/images/CdNKhB

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
Pas d’avatar
Ysalyne Benett  

La Galerie d'Avatars

Hello Katie, voilà (normalement) ton image redimensionnée :) Je l'ai testée et j'arrive à la mettre en photo de profil.

Image

Fais attention aux double-post, préfère plutôt réécrire un message avec la petite icône de crayon à droite de ton post ^^ Et ne t'inquiète pas, ton message précédent n'est pas perdu, mais tu pourras y ajouter ou enlever des chose.

La Galerie d'Avatars

D'accord merci ! :grin:

La Galerie d'Avatars

Salut,
Quelqu’un aurait la gentillesse de rendre le pull de Bella rouge foncé? Si possible sans changer les couleurs du reste de l’image... Merci d’avance à la personne qui prendra le temps de le faire

Reducio
Image

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

La Galerie d'Avatars

Salut Bella, Et voilà ! J'espère que ça te convient :D
https://www.casimages.com/i/180619073754867344.png.html

Troisième année RP (2043-2044)

La Galerie d'Avatars

Ouahhh, c’est vraiment super! Merci beauuuuucoup!  :biggrin:

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

La Galerie d'Avatars

Coucou à tous ! Est ce que quelqu'un pourrait s'occuper de Cette image ?
J'aimerais lui éclaircir les cheveux, lui mettre les yeux bleus et la redimensionner s'il vous plaît :)

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

La Galerie d'Avatars

Bonjour Hélène !
Est ce que ça te convient ?
Image

Herminie Peers, Deuxième année RP
Cala-minie Jane
PATA-P / OPT

La Galerie d'Avatars

Simple question concernant la modification des avatars : comment vous faites pour les modifier ? Si vous allez sur un site spécial vous pouvez me le dire ?

Julie Eragon
Serpentard
2ème année RP

La Galerie d'Avatars

Julie Eragon a écrit : Simple question concernant la modification des avatars : comment vous faites pour les modifier ? Si vous allez sur un site spécial vous pouvez me le dire ?
Me concernant, j'utilise Pinta :(Aperçu)
Reducio
Image

Et Gimp : (Aperçu)
Reducio
Image

Activité réduite
#Aïe, Aïe
Longue vie à l'Espi'aigle !

La Galerie d'Avatars

Maria Light a écrit :
Julie Eragon a écrit : Simple question concernant la modification des avatars : comment vous faites pour les modifier ? Si vous allez sur un site spécial vous pouvez me le dire ?
Me concernant, j'utilise Pinta :(Aperçu)
Reducio
Image

Et Gimp : (Aperçu)
Reducio
Image
Merci !

Julie Eragon
Serpentard
2ème année RP

La Galerie d'Avatars

Merci beaucoup Herminie, c'est super !

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

La Galerie d'Avatars

Pour ma part, j'utilise quasiment à chaque fois PhotoFiltre 7 ;) 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
  Retour   Répondre