Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Jules Circinus a écrit :
1 décembre 2018, 17 h 04
Savez-vous comment compresser un GIF déjà compresser ?  :worried:
En réduisant sa qualité au moment de l'enregistrement mais ça risque d'être moche.

"Que voilà un enfant terrible, Monsieur Carter !" - Kristen Loewy, Décembre 2043
Serpentard en 1ère année rp et devoirs - Ma fiche

La Galerie d'Avatars

Serait-il possible que tu essaies s'il te plait ? Voici le lien de l'image.

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

La Galerie d'Avatars

Jules Circinus a écrit :
1 décembre 2018, 17 h 17
Serait-il possible que tu essaies s'il te plait ? Voici le lien de l'image.
Désolé j'arrive pas à diminuer plus que ça le poids. Je pense que pour un avatar, le gif trop complexe est à oublier :(

"Que voilà un enfant terrible, Monsieur Carter !" - Kristen Loewy, Décembre 2043

La Galerie d'Avatars

Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir...  :(

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

La Galerie d'Avatars

Coucou !

Quelqu'un pourrait me mettre un chapeau de papa Noël sur ce Vava s'vous plaît ?

Image

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

La Galerie d'Avatars

Bonjour bonjour c’est encore moi !
Est-ce que quelqu’un pourrait redimensionner et mettre aux couleurs des serdaigles cet avatar s’il vous plaît ?
Image

Ci ça ne marche pas, cliquez ici !

Merci !

Avec ou sans neige, Noël est partout !
JOYEUX NOËL À TOUS ! ❄️🎁
Team Marchombres ! TGBGTLB !

La Galerie d'Avatars

Bonjour !
J'ai (enfin) trouver un avatar pour Noël, et il faudrait le redimensionner. Et aussi blondir un peu les cheveux de la fille. :) Les mettre moins roux, quoi. Quelqu'un se sent-il de le faire pour moi ?

Reducio
Image

Merci d'avance ! ;)

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"Les blessures les plus douloureuses sont celles que l'on voit le moins"

La Galerie d'Avatars

Elisabeth Edwards a écrit :
27 novembre 2018, 17 h 36
Bonjour, serais t-il possible de mettre des cheveux brun(tirant vers le noir) et des yeux marrons sur cet ava:
Image
Merci d'avance!
Je relance ma demande!

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!
Allez écoutez cette musique immediatement:https://www.youtube.com/watch?v=FKS7QTj ... e=youtu.be

La Galerie d'Avatars

Alors j'ai essayé de faire pour tous, chacun me diras par MP ce qu'il veut que je modifie éventuellement.

Pour @Rufus Williams : voilà un ptit bonnet pour toi (j'ai essayé de te couper les mèches qui dépassaient ^^)

Reducio
Image

Pour @Alice Civario : j'ai bien appuyé le bleu et j'ai rajouté un ptit blason de serdaigle sur l'écharpe :

Reducio
Image

Et enfin @Kirsty Panglewood : j'ai donné une tête chatain clair/blond à ton personnage y compris les sourcils. Tu me diras si tu veux que je partes sur un blond plus jaune.
Malheureusement pour que ton avatar passe en gif, j'ai du réduire sa taille. Donc je te propose deux choses, soit une version statique, plus grande mais plus détaillée, soit une version animée mais forcément plus petite pour que ça puisse passer en poids.

Version fixe:
Reducio
Image

Version animée :
Reducio
Image

Par contre désolé @Elisabeth Edwards, j'ai pas réussi à faire quelque chose de potable pour toi, je laisse la main à quelqu'un de plus doué.

Voilà les gens :)
Dernière modification par Brett Carter le 4 décembre 2018, 7 h 53, modifié 1 fois.

La Galerie d'Avatars

Kevin Alexanders a écrit :
1 décembre 2018, 16 h 54
Coucou^^ c'est le mois de Noël^^
Désolé je sais que j'ai déjà demandé de modifié ce vava (cravate verte et la veste en noir)... mais il serais possible d'avoir celui là, en mode Noël (neige, sapin etc...)? svp
Si possible dans un esprit vert, lutin...
le rouge c'est pour les gryffonds^^
Parce que @Brett Carter, fait voila les gens et qu'il fait genre, je t'ai pas vu. :tongue:
Je relance ma demande. Çà serait pour un avoir mon avatar dans un esprit de noel, si on peux faire un fond plus hiver (sapin neige...). Si possible un déguisement lutin ( ou dans un Esprit vert Serpentard ^^ )
Parce que le rouge papa noël, ca fait un peut gryffonds^^

Kevin Alexanders, 1ere Année Rp et devoir
La noblesse se lit pas dans le sang, mais dans le cœur des gens...
Membre des Amis du Chaudron

La Galerie d'Avatars

@Kevin Alexanders : dis moi si cela te convient.
Je peux enlever/rajouter des choses au besoin (tu me diras par MP).

Reducio
Image

La Galerie d'Avatars

Merci beaucoup @Brett Carter ! C’est parfait ! Au delà des mes espérances meme !
Par contre il ne rentre pas. Est-ce que tu pourrais le redimensionnement (ou l'alléger je ne sais pas trop) s’il te plaît ?msinon c’est un très bon travail !

JOYEUX NOËL À TOUS ! ❄️🎁

La Galerie d'Avatars

Alice Civario a écrit :
4 décembre 2018, 8 h 56
Merci beaucoup @Brett Carter ! C’est parfait ! Au delà des mes espérances meme !
Par contre il ne rentre pas. Est-ce que tu pourrais le redimensionnement (ou l'alléger je ne sais pas trop) s’il te plaît ?msinon c’est un très bon travail !
Voilà pour toi Alice.
En effet le poids dépassait les 200ko autorisés. J'ai enregistré en JPEG, c'est moins lourd et j'ai pas l'impression que ça ait perdu en qualité.

Reducio
Image

La Galerie d'Avatars

Non, ça n’a pas perdu en qualité ! Merci beaucoup ! C’est du très bon travail ! :biggrin:

JOYEUX NOËL À TOUS ! ❄️🎁

La Galerie d'Avatars

Coucou tout le monde!
Serait-il possible de faire les yeux marrons à cet avatar... 
Reducio
Image

Merci à l'âme charitable qui prendra le temps de faire ceci.
Milie

*Première année devoir
*Première année RP
Mon avatar, c'est à cause de Kirsty!!!
  Retour   Répondre