Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Bonjour je suis vraiment désolée mais j'aurais besoin d'aide . Quelqu'un pourrait me mettre cette image à la bonne taille s'il-vous-plaît ? j'ai tellement eu de mal à la dessiner pour lavoir comme profil 😢Image

Amëthyste Grimmholward

La Galerie d'Avatars

Amëthyste Grimmholward a écrit : Bonjour je suis vraiment désolée mais j'aurais besoin d'aide . Quelqu'un pourrait me mettre cette image à la bonne taille s'il-vous-plaît ? j'ai tellement eu de mal à la dessiner pour lavoir comme profil 😢Image
Ton image ne fonctionne pas.

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

La Galerie d'Avatars

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il redimensionner cette image et mettre en jaune et noir l'écharpe ? Merci d'avance ! ^^

Image

Comment identifier un doute avec certitude ? Grâce à son ombre, l'ombre d'un doute.
Jumelle d'arrivée de Amande Cooks.

La Galerie d'Avatars

Jules Circinus a écrit :
9 décembre 2018, 16 h 42
Amëthyste Grimmholward a écrit : Bonjour je suis vraiment désolée mais j'aurais besoin d'aide . Quelqu'un pourrait me mettre cette image à la bonne taille s'il-vous-plaît ? j'ai tellement eu de mal à la dessiner pour lavoir comme profil 😢Image
Ton image ne fonctionne pas.

C'est mieux comme ça ? ☺
Image

Amëthyste Grimmholward

La Galerie d'Avatars

Est-ce que tu l'as hébergée, @Amëthyste Grimmholward?

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

La Galerie d'Avatars

Julia Lili Martinez a écrit :
9 décembre 2018, 17 h 04
Est-ce que tu l'as hébergée, @Amëthyste Grimmholward?
Je crois que je ne sais pas comment faire pour mettre une image de ma galerie directement ici ...😅😥 Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait ?
Dernière modification par Amëthyste Grimmholward le 9 décembre 2018, 17 h 17, modifié 1 fois.

Amëthyste Grimmholward

La Galerie d'Avatars

Clarée Hooper a écrit : Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il redimensionner cette image et mettre en jaune et noir l'écharpe ? Merci d'avance !  ^^

Image
J'espère que cela te plait ^^"

Image

Le Choixpeau m'a désignée Gryffondor, alors je me montre digne de ma maison.
Première année Devoir & RP

La Galerie d'Avatars

Amëthyste Grimmholward a écrit :
Julia Lili Martinez a écrit : Est-ce que tu l'as hébergée, @Amëthyste Grimmholward?
Je crois que je ne sais pas comment faire pour mettre une image de ma galerie directement ici ...😅😥
Tu dois aller sur un site d'hébergeur d'images. Moi, j'utilise Zupimages. Tu insères ton image dans le site puis tu fais Valider ensuite, tu copies l'adresse de ton image hébergée (clique droit de ta souris, Copier l'adresse de l'image). Finalement, tu reviens sur le site et tu cliques sur le petit cadre et tu colles l'adresse de l'image
Image

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

La Galerie d'Avatars

9 décembre 2018, 17 h 22
Amëthyste Grimmholward a écrit :
Julia Lili Martinez a écrit : Est-ce que tu l'as hébergée, @Amëthyste Grimmholward?
Je crois que je ne sais pas comment faire pour mettre une image de ma galerie directement ici ...😅😥
Tu dois aller sur un site d'hébergeur d'images. Moi, j'utilise Zupimages. Tu insères ton image dans le site puis tu fais Valider ensuite, tu copies l'adresse de ton image hébergée (clique droit de ta souris, Copier l'adresse de l'image). Finalement, tu reviens sur le site et tu cliques sur le petit cadre et tu colles l'adresse de l'image
Image

Comme ça ? Image
Dernière modification par Amëthyste Grimmholward le 10 décembre 2018, 10 h 13, modifié 2 fois.

Amëthyste Grimmholward

La Galerie d'Avatars

Oh! Ça doit donc être un bug du site, je crois... tu peux donc peut-être insérer un lien qui amènera vers l'image avec le BBcode [-] 

Ici
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 9 décembre 2018, 17 h 37, modifié 1 fois.

La Galerie d'Avatars

@Amëthyste Grimmholward Ce n’est toujours pas bon. Est-ce que tu as copié le bon lien de l’image ? 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P ; Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle
Couleur pour les RP : #1155cc

La Galerie d'Avatars

Hello amis sorciers, est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire quelques petites modifications sur ce vava ? :cute:
Je voudrais qu'elle est les yeux bleu vert comme mon vava actuel et ses cheveux aussi comme mon vava.  ;)

Image

Merci à cette âme qui prendra le temps de modifier cette image.  :smile:

EDIT: Est-ce qu'elle pourra aussi la redimensionner ? Merci  <3
Dernière modification par Polly Best le 9 décembre 2018, 17 h 43, modifié 1 fois.

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*

La Galerie d'Avatars

Je crois avoir réussi à la page 111 on voit l'image quelqu'un pourrait me modifier la taille s'il vous plaît ? 😀😀

Amëthyste Grimmholward

La Galerie d'Avatars

Voilà @Amëthyste Grimmholward! Ici

La Galerie d'Avatars

9 décembre 2018, 17 h 45
Voilà @Amëthyste Grimmholward! Ici
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! 😍

Amëthyste Grimmholward
  Retour   Répondre