Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Sarah Brown a écrit :
19 juillet 2018, 17 h 21
Coucou, Taehyung, voilà ton image, j'espère que c'est bon !

Reducio
Image
Merci, ça m'a l'air parfait, mais je ne sais pas comment importer sur mon téléphone l'image que tu as redimensionner :sweatingbullets:

2ème Année RP
20/20 "Un pur génie, à ce niveau-là, ce n'est plus de l'excellence, c'est de la frime" La Gazette du Sorcier

La Galerie d'Avatars

Taehyung Jones a écrit :
Sarah Brown a écrit : Coucou, Taehyung, voilà ton image, j'espère que c'est bon !

Reducio
Image
Merci, ça m'a l'air parfait, mais je ne sais pas comment importer sur mon téléphone l'image que tu as redimensionner :sweatingbullets:
Je me permet de répondre.
Normalement tu cliques longtemps sur l'image et tu pourras appuyer sur télécharger l'image.  :wise:

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

La Galerie d'Avatars

Athalée Drasilio a écrit :
21 juillet 2018, 23 h 40
Taehyung Jones a écrit :
Sarah Brown a écrit : Coucou, Taehyung, voilà ton image, j'espère que c'est bon !

Reducio
Image
Je me permet de répondre.
Normalement tu cliques longtemps sur l'image et tu pourras appuyer sur télécharger l'image.  :wise:
C'est ce que j'ai essayé de faire depuis le début mais ça ne marche absolument pas. Pourrait-tu me l'envoyer en MP sur Discord ?
Merci :sweatingbullets:

2ème Année RP
20/20 "Un pur génie, à ce niveau-là, ce n'est plus de l'excellence, c'est de la frime" La Gazette du Sorcier

La Galerie d'Avatars

C'est fait  :biggrin:
Avec plaisir

Édit: quelqu'un serait capable de mettre cet avatar aux bonne sdimensions ! 
Image

Merci d'avance ! 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

La Galerie d'Avatars

Bonjour !
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me mettre la jupe et ce que porte autour du coup cet avatar en jaune mais que l'on voit toujours les carreau et lui faire les yeux marron ^^
Et si vous pouvez vous pourriez aussi me le mettre au bonne dimension :sweatingbullets:

Merci d'avance !
https://hebergeur-images.com/fr/vi/ee4e ... d48b067897

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

La Galerie d'Avatars

Katie French a écrit : Bonjour !
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me mettre la jupe et ce que porte autour du coup cet avatar en jaune mais que l'on voit toujours les carreau et lui faire les yeux marron  ^^
Et si vous pouvez vous pourriez aussi me le mettre au bonne dimension  :sweatingbullets: 

Merci d'avance !
Voilà voilà, j'espère que ça te correspond :) 

Reducio
Image

La Galerie d'Avatars

Bonjour !
Est-ce que quelqu'un peut rendre cette jeune fille rousse mais un roux pas trop roux, entre le châtain et le roux ?
J'ai réussi à faire les yeux mais pas les cheveux...

Reducio
Image

Merci beaucoup !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP, Gryffondor, RNA
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"

La Galerie d'Avatars

J'ai essayé de le faire Zoé (et je dis bien essayé puisque c'est la première fois ahah).
Donc n'hésite pas à attendre quelqu'un de plus expérimenté ^^

Reducio
Image

Du coup je me joins à vous, parce que j'aimerai beaucoup avoir ce vava...
mais avec les cheveux similaires à mon actuel ^^
Si c'est possible... merci d'avance! Parce que j'ai essayé et j'ai pas réussi :/
Reducio

Image

~ Bats-toi pour ce en quoi tu crois même si cela veut dire que tu dois te battre seule ~
Les dernières paroles de la mère de Lexa à sa fille

Membre de la S.C.E.P: Société Contribuant à l'Emancipation des Poules!

Membre de la S.C.E.P.

La Galerie d'Avatars

Merci beaucoup !
Ce n'est pas si mal, mais j'attends de voir si quelqu'un propose autre chose, j'aurais préféré des cheveux plus clairs.
Merci !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP, Gryffondor, RNA
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"

La Galerie d'Avatars

Darcy George a écrit :
26 juillet 2018, 21 h 35
Katie French a écrit : Bonjour !
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me mettre la jupe et ce que porte autour du coup cet avatar en jaune mais que l'on voit toujours les carreau et lui faire les yeux marron  ^^
Et si vous pouvez vous pourriez aussi me le mettre au bonne dimension  :sweatingbullets: 

Merci d'avance !
Voilà voilà, j'espère que ça te correspond :) 

Reducio
Image
Waouh! :wow:
Merci Darcy c'est parfait ^^

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

La Galerie d'Avatars

Bonjour!!
Pouvez vous mettre cette image avec une écharpe de gryffondor?
Image

Elfie Chassin deuxième année

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
Deuxième année devoirs et Rp

La Galerie d'Avatars

Ok, voici une demande particulière car j’ai beaucoup de photos à retoucher !!

Est-ce que qq connaît un site pour’ redimensionner les photos à la bonne taille pour le site. ( j’ai déjà un Bon hébergeur)

:innocent:

Thank’s !

« Mon cœur n’est pas comme le soleil, il est sombre et froid. Mais aussi scintillant que la Lune. »
« Je me suis bercé d’illusion. Ce fut bien, un temps. Mais j’ai fini par sombrer»
code couleur : angel

La Galerie d'Avatars

Moi j'utilise paint.net et quand il me demande le taille, je met 600 pxls ! C'est tout comme conseil !

D'ailleurs si vous voulez du maquillage des couleurs de votre maison je peux vous le faire ! ^^

Code couleur : #900000
Elie.C
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

La Galerie d'Avatars

Elie Cooper a écrit :
1 août 2018, 16 h 05
Moi j'utilise paint.net et quand il me demande le taille, je met 600 pxls ! C'est tout comme conseil !

D'ailleurs si vous voulez du maquillage des couleurs de votre maison je peux vous le faire ! ^^
Merci

Mais un site serais plus simple pour moi... je ne peux pas installer d’applications sur ma tablette ...

« Mon cœur n’est pas comme le soleil, il est sombre et froid. Mais aussi scintillant que la Lune. »
« Je me suis bercé d’illusion. Ce fut bien, un temps. Mais j’ai fini par sombrer»
code couleur : angel

La Galerie d'Avatars

Elie Cooper a écrit : Moi j'utilise paint.net et quand il me demande le taille, je met 600 pxls ! C'est tout comme conseil !

Moi je veux bien!!

Elfie Chassin deuxième année

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
Deuxième année devoirs et Rp
  Retour   Répondre