Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Elie Cooper a écrit : Moi j'utilise paint.net et quand il me demande le taille, je met 600 pxls ! C'est tout comme conseil !

D'ailleurs si vous voulez du maquillage des couleurs de votre maison je peux vous le faire ! ^^
Moi aussi !!! S'il te plait !!!!!!

Gryffondor filleule de Mad Mal
Tous seul on vas plus vite mais ensemble on vas plus loin".

La Galerie d'Avatars

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me faire quelques modifications sur cette image :
Reducio
Image

Il faudrait la redimensionner pour ML, et lui faire des yeux verts et non noirs... Merci d'avance !!

Non, je n'ai pas déjà fait modifier cette image... :whistling: Enfin si, mais c'était pour une fiction, là c'est pour Thalia en seconde année !

Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe ! ~ Vive les Pouffys !
"N'oublie jamais : celui qui croit savoir n'apprend plus" - Jilano Alhuin
"Que fais tu devant une rivière que tu ne peux traverser ? Je la traverse" - Ellana Caldin

La Galerie d'Avatars

Thalia Gil'Sayan a écrit : Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me faire quelques modifications sur cette image :
Reducio
Image

Il faudrait la redimensionner pour ML, et lui faire des yeux verts et non noirs... Merci d'avance !!

Non, je n'ai pas déjà fait modifier cette image... :whistling: Enfin si, mais c'était pour une fiction, là c'est pour Thalia en seconde année !
Koukou Thalia, tu sais que lui faire des yeux verts à partir de ça lui fera ressembler à un démon ? Je m'explique, dans un œil normal il y a des variations de couleurs, des échardes de couleurs, tout ça... Si je transforme juste le vert en noir, => :evil:  

Du coup, je ne sais plus quelles modif il y a eu sur cette image, mais ça ne sera joli qu'à partir de l'original :) 

Edit : vu que cette image est apparemment hyper populaire T-) , je l'avais déjà modifiée pour Katie French, la voici :
Image
T'en dis quoi ?

La Galerie d'Avatars

Super Herminie, mais du coup tu peux faire les yeux verts comme sur mon avatar actuel ? :)

"Que fais tu devant une rivière que tu ne peux traverser ? Je la traverse" - Ellana Caldin

La Galerie d'Avatars

Thalia Gil'Sayan a écrit : Super Herminie, mais du coup tu peux faire les yeux verts comme sur mon avatar actuel ?  :)
Oui chef  T-) 
Image

La Galerie d'Avatars

Waow ! Magnifique merci beaucoup !

La Galerie d'Avatars

Bonjour! Quelqu'un pourrait-il modifier cette photo pour que le cheveux deviennent noirs, les yeux ressortent plus violets, si possible enlever les petites lumières des cheveux et transformer les vêtements en noir avec au milieu, un peu de vert? Et aussi la mettre au bon format? Oui oui, je suis un peu compliquée :sweatingbullets:
https://pin.it/7hn4ltvmydxgtv

2eme année rp.

La Galerie d'Avatars

Salut!
J'ai pu faire ça, je ne sais pas trop si ça te conviendra mais voilà ^^
https://i.goopics.net/ylN8g.png

Troisième année RP (2043-2044)

La Galerie d'Avatars

Yo ! J’aurais une demande un peu spéciale et compliquée...

Est-ce qu’une personne pourrait faire en sorte que les cheuveux soient courts (Aux épaules) sur cette image ?

Et si possible, les rendre roux comme sur mon avatar.

Merci !

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
Duncan, le meilleur parmi les préfèts

La Galerie d'Avatars

Bonjour, 
Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre cette image aux couleurs de Gryffondor? 

Reducio
Image

Merci d'avance.

*Donnez moi des milkshakes!! Ou des chocogrenouilles....
*Première année devoir
*Première année RP

La Galerie d'Avatars

Salut!
Dis moi si ça te convient Arminia ;)

https://i.goopics.net/V0Aed.png

Troisième année RP (2043-2044)

La Galerie d'Avatars

C’est parfait Ebony, merci !

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
Duncan, le meilleur parmi les préfèts

La Galerie d'Avatars

Bonjour bonjour!
J’aimerais savoir si quelqu’un voudrait bien faire quelques motifs sur ces images...

Pour celle là, seulement les yeux plus bleu vert ( comme d’hab’) ...
Image

Et puis, celle ci pareil avec les cheveux platines please... ^^
Image

Voili voilou!!
Une chocogrenouille à celui ou celle qui les fera toutes deux! Seulement bien sûr si c’est bien fait... :wise:

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

La Galerie d'Avatars

Je me permet de remonter mon message qui date un peu ^^
Lexa Tantelly a écrit :
28 juillet 2018, 18 h 46

Du coup je me joins à vous, parce que j'aimerai beaucoup avoir ce vava... mais avec les cheveux similaires à mon actuel ^^
Si c'est possible... merci d'avance! Parce que j'ai essayé et j'ai pas réussi :/
Reducio

Image
Merci à ceux qui prennent leur temps pour le faire :)

~ Bats-toi pour ce en quoi tu crois même si cela veut dire que tu dois te battre seule ~
Les dernières paroles de la mère de Lexa à sa fille

Membre de la S.C.E.P: Société Contribuant à l'Emancipation des Poules!

Membre de la S.C.E.P.

La Galerie d'Avatars

Lou Foxer a écrit :
3 août 2018, 14 h 40
Bonjour bonjour!
J’aimerais savoir si quelqu’un voudrait bien faire quelques motifs sur ces images...

Pour celle là, seulement les yeux plus bleu vert ( comme d’hab’) ...
Image

Et puis, celle ci pareil avec les cheveux platines please... ^^
Image

Voili voilou!!
Une chocogrenouille à celui ou celle qui les fera toutes deux! Seulement bien sûr si c’est bien fait... :wise:
Bonjour !
J'ai pu te faire les yeux des deux par contre je ne serai pas capable de faire les cheveux :sweatingbullets:

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/31/bx4y.png
Et...
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/31/jbuc.png

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
  Retour   Répondre