Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

J'ai réussi à te faire ça Lexa, dis-moi si ça te convient ou si il faut changer un peu, ça me dérange pas!

Clément Downing # 2ème année RP
Chasse Gardée !
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec"

La Galerie d'Avatars

Clément Downing a écrit :
10 août 2018, 11 h 59
J'ai réussi à te faire ça Lexa, dis-moi si ça te convient ou si il faut changer un peu, ça me dérange pas!

C'est parfait merci beaucoup!

Par contre, cela m'indique "la taille de votre avatar doit être comprise entre 0 et 200 Kio

~ Bats-toi pour ce en quoi tu crois même si cela veut dire que tu dois te battre seule ~
Les dernières paroles de la mère de Lexa à sa fille

Membre de la S.C.E.P: Société Contribuant à l'Emancipation des Poules!

Membre de la S.C.E.P.

La Galerie d'Avatars

Désolé, j'ai l'habitude d'enregistrer mes images en PNG (pas ou peu de compression d'images), je viens de te passer ça en JPG (j'ai quand même limité la compression pour pas trop dégrader l'image), tu me dis si ça marche!

Reducio
Image

Clément Downing # 2ème année RP
Chasse Gardée !
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec"

La Galerie d'Avatars

Mael Chassin a écrit :
Mael Chassin a écrit : Bien le bonjour!! 8) 

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre mon avatar actuel avec les couleurs des Pouffys derrière?

Merci d'avance.

PS: Je le remets ici au cas ou.

Image
Je reposte car mon post s'est perdu dans toutes les pages... et personne n'a répondu... ;)
Bon, finalement j'ai quand même réussi à faire ça, dis moi si ça te va, et j'ai aussi rajouté quelques détails à ton écharpe. Si tu ne les veux pas, je peux les enlever ^^
Image

2eme année rp.

La Galerie d'Avatars

Clément Downing a écrit :
10 août 2018, 13 h 00
Désolé, j'ai l'habitude d'enregistrer mes images en PNG (pas ou peu de compression d'images), je viens de te passer ça en JPG (j'ai quand même limité la compression pour pas trop dégrader l'image), tu me dis si ça marche!

Reducio
Image
C'est parfait! Merci Clément!

~ Bats-toi pour ce en quoi tu crois même si cela veut dire que tu dois te battre seule ~
Les dernières paroles de la mère de Lexa à sa fille

Membre de la S.C.E.P: Société Contribuant à l'Emancipation des Poules!

Membre de la S.C.E.P.

La Galerie d'Avatars

Juliette Johnson a écrit : Bonjour bonjour, pourriez-vous mettre les cheveux roses à ses images, ainsi que les yeux bleus si c'est nécessaire sur certaines ? Merci ^^

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08 ... 459673.jpg
https://nsa39.casimages.com/img/2018/08 ... 593964.jpg
https://nsa39.casimages.com/img/2018/08 ... 446669.jpg
Et voilà! Si c'est pour ta photo de profil, dis-moi si tu veux que je te les mette au bon format :P
Image
ImageImage

2eme année rp.

La Galerie d'Avatars

on m'a gentiment conseillé de venir ici et je me demandais s'il serai possible d'enlever la fumée du vava vu que heu :worried: Fumer c'est mal :lookup: Et que je devrai pas :unsure: Parce que c'est pas bien :worried:
Bon merci d'avance si c'est fait :P

Bon, je te présente Imal, mon filleul... à éviter tant que tu ne sais pas te défendre comme il se doit...
Lou F
Méfait accompli...

La Galerie d'Avatars

B. Imal Hitous a écrit : on m'a gentiment conseillé de venir ici et je me demandais s'il serai possible d'enlever la fumée du vava vu que heu  :worried: Fumer c'est mal  :lookup: Et que je devrai pas  :unsure:  Parce que c'est pas bien  :worried:
Bon merci d'avance si c'est fait  :P
:fear: Effectivement, cas de force majeure !
Image
(Il fait peur, sois dit en passant :woot: )

La Galerie d'Avatars

Salut!
Quelqu'un pourrais-t-il redimensionner et mettre des yeux verts à cette image ?
Image

c'est pour l'album familial de Salomé donc ça va...;)

Salomé Grenslow-Deuxième année RP
Membre de la chorale de Poudlard
"Perdre n'est pas une option, c'est tu gagnes ou rien!"
Code Couleur: #134F5C

La Galerie d'Avatars

Et voilà Salomé :)
Image

Troisième année RP (2043-2044)

La Galerie d'Avatars

Merci!  :cute:

Salomé Grenslow-Deuxième année RP
Membre de la chorale de Poudlard
"Perdre n'est pas une option, c'est tu gagnes ou rien!"
Code Couleur: #134F5C

La Galerie d'Avatars

Bonjour! ^^

Est ce que quelqu'un pourrait redimensionner l'image et changer la couleur de ses yeux s'il vous plait? (des yeux vairons: un vert émeraude bien profond et un autre bleu assez foncé aussi) :D
Oh et si par hasard vous pouviez aussi intensifier légèrement ses cheveux roux ce serait le top! (que la couleur ressemble un peu plus à celle de mon avatar actuel ^^ )

Reducio
Image

Merci d'avance! :D

La Galerie d'Avatars

Voilà ce que j'ai pu faire :3

Image

En plein stage, niveau RP c'est pas évident mais je m'en sors x)
C'est normal si je suis en retard :x
- 2ème année RP (2043-2044) -

La Galerie d'Avatars

Oh wow! C'est génial! Merci beaucoup :D

La Galerie d'Avatars

Je me demandais seulement si les avatars que vous nous proposez ne peuvent être utilisés que temporairement par les élèves (en l'occurrence nous!) ou si nous pouvions en choisir un et le garder. Il faut vous avertir quand on en choisit un, si je me fie à ce que les autres élèves ont fait...

Merci!
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 19 août 2018, 16 h 20, modifié 1 fois.

Julia Lili Martinez, Poufsouffle - 1re année RPG et devoirs « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »
  Retour   Répondre