Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

C'est bien gentils, mais je n'arrive pas a trouver les bonnes dimensions, alors je renouvelle ma demande. Dans tous les cas, Clément, merci, je le ferais quand j'aurais plus de temps ! ^^

K.P. Votre Kirsty Nationale est là pour vous servir.
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.

La Galerie d'Avatars

Eh bien, c'est très facile de trouver les bonnes dimensions à mettre, elles sont indiquées en gris au dessus de la case où tu dois importer une image sur le site pour changer ton avatar (ICI) : entre 260×300 et 520×600.

Et comme je viens de voir qu'en fait, on les importe directement sur l'ordinateur, qu'on n'a pas besoin de les héberger, c'est beaucoup plus rapide de les redimensionner toi-même que d'en faire la demande  ^^

Clément Downing # 2ème année RP
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

La Galerie d'Avatars

Bonjour, bonsoir,
Est ce que quelqu'un beaucoup plus doué que moi en montage photo, Serait capable de lui enlever ses lunettes ?
Encore merci,
Olympe.
Image

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

La Galerie d'Avatars

Olympe Watson a écrit : Bonjour, bonsoir,
Est ce que quelqu'un beaucoup plus doué que moi en montage photo, Serait capable de lui enlever ses lunettes ?
Encore merci,
Olympe.
Image
Grâce à ma mémoire d'éléphants (ah ah) je me suis rappelée que il y a eu exactement la même demande !
Voici le lien, et je félicite Miss Eawen Keith pour le travail :) viewtopic.php?f=44&t=9887&hilit=enlever ... 35#p638347

La Galerie d'Avatars

Herminie Peers a écrit :
Olympe Watson a écrit : Bonjour, bonsoir,
Encore merci,
Olympe.
Image
Grâce à ma mémoire d'éléphants (ah ah) je me suis rappelée que il y a eu exactement la même demande !
Voici le lien, et je félicite Miss Eawen Keith pour le travail :) viewtopic.php?f=44&t=9887&hilit=enlever ... 35#p638347
Merci beaucoup Herminie, mais en fait, l'image ne s'affiche pas sur mon ordi. Est ce que tu pourrais la reposter s'il te plaît ?

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

La Galerie d'Avatars

Super merci !

2 eme année Rp

La Galerie d'Avatars

Bonjour !
J'aurai besoin de retouche sur ces image pour l'album de famille de Katie ^^
Tout d'abord, il faudrait des cheveux roux à la Femme de droite
Ensuite des cheveux de la même couleur que mon avatar actuelle à celle ci :
Elle et Ellepour la deuxième il la faudrait en brune ainsi qu'à la fille de droite de Cette image quand à celle de gauche lui faire les cheveux brun

Désolé mais il y en a encore :sweatingbullets:
Il faudrait inverser les couleur de cheveux des deux fille La

Et enfin faire la fille du milieu avec les cheveux comme brun et celle de droite comme Katie Ici

Voilà ! Je vous remercie d'avance pour le groooooooos travaille que je vous donne ^^
Dernière modification par Katie French le 25 août 2018, 8 h 10, modifié 2 fois.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

La Galerie d'Avatars

Voici pour les trois premières, je fais la suite demain:

ImageImageImage
J'en ai aussi profité pour retirer les logos qui gachaient un peu les images à mon goût ;) 
Par contre il me semble que pour la deuxième tu l'as mise 2 fois, c'est normal ou il y en a une autre?

2eme année rp.

La Galerie d'Avatars

Waou! Merci ! :love2:
Et pour la deuxième j'ai remis la bonne ^^

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

La Galerie d'Avatars

Voici le reste:
ImageImageImage

2eme année rp.

La Galerie d'Avatars

Merci beaucoup ! C'est très gentils ^^

La Galerie d'Avatars

Kirsty Panglewood a écrit :
24 août 2018, 15 h 18
Kirsty Panglewood a écrit :
22 août 2018, 15 h 51
Bonjour !
Quelqu'un pourrait-t-il mettre ces deux avatars a la bonne taille ? Merci ! :tongue:

Image

et :

Image
Hum hum ! Une bonne âme pourrait-elle me redimensionner ces images, s'il vous plais ? :cryhappy:
Bonjour !
Je relance cette demande car je suis sur téléphone et je ne peux pas le faire... surtout que le site que Clément a donner bug. 8)

K.P. Votre Kirsty Nationale est là pour vous servir.
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.

La Galerie d'Avatars

Katie French a écrit : Merci beaucoup ! C'est très gentils  ^^
Pas de quoi ;) 

Édit: pour toi, Kirsty je n'ai réussi qu'à faire cette image:Image
L'autre ne marche pas, je m'explique. Quand je la mets à la bonne résolution, le poids est trop élevé. Je pense qu'il faut que tu cherches une autre image  :/

2eme année rp.

La Galerie d'Avatars

Bijour !

Je viens ici pour une demande d'illustration de vava pour les doués et ou les créatifs! Ce n'est pas grave Si ce n'est pas fait mais bon... si certains s'ennuient...
Je promet donc une chocogrenouille à celui qui m'éditera mon avatar sur le thème de Serdaigle. Vous avez carte blanche: écharpe, corbeau ou aigle en fond, cravate, chapeau plus sorcier...
Je ne cherche pas quelque chose de trop plein ou bâclé... mes vava me tiennent très à coeur.
Je le récit, on ne sais jamais, c'est une demande qui peut très bien se perdre dans les pages, un peu comme un mini jeu.
Ceux qui veulent s'y mettre sérieusement, je vous prierais de m'envoyer le résultat par hibou pour ne pas bloquer le sujet.
Voilà voilà! C'est tout pour moi... Je vous laisse le choix entre deux...

Reducio
Image

Reducio
Image

Merci au passage à ceux qui se sont mis sur ces deux vava la dernière fois! <3

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
  Retour   Répondre