Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Bonjour à tous,

Est-ce qu'une âme charitable pourrait mettre les cheveux blonds à la première fille et les yeux verts au deux ? Merci d'avance !!!  :grin:

Image

Image

Voili voilou  :grin:

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*

La Galerie d'Avatars

Dis moi si ça te convient.

Nouveau lien
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 8-xntu.jpg
Dernière modification par Alienor Delphillia le 24 septembre 2018, 16 h 50, modifié 1 fois.

Joueuse de quiditch remplaçante, bébé frelon
Aliénor Delphillia 2ème année RP, Poufsouffle

La Galerie d'Avatars

C'est super mais j'aimerais bien les cheveux plus blond et l'oeil droit de la même couleur que l'oeil gauche s'il te plaît .  ;)

*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*

La Galerie d'Avatars

Bonjour !
Serait ce possible de mettre TOUT ce qui est bleu dans cette image en vert ? Vert pas trop foncé mais pas trop clair non plus par contre...
Sans oublier les yeux :)

Merci d'avance !
PS : si vous cherchez des images super allez sur Pinterest j'ai trouvé en quelques secondes ce que je cherchais depuis des semaines sur Google...

Reducio
Image

2ème année RP ¡ Team Salamandre !
« On s'attache aux gens parce qu'on a peur d'être seul, et cette peur est plus forte que la crainte de les perdre » – Ellana Caldin

La Galerie d'Avatars

Bonjour !!!! Est-ce que quelqu'un pourrait mettre ces deux images aux bonnes dimensions et mettre les yeux verts à la deuxième fille ?

Merci d'avance !!!!

Image

Image

La Galerie d'Avatars

Polly Best a écrit : Bonjour !!!! Est-ce que quelqu'un pourrait mettre ces deux images aux bonnes dimensions et mettre les yeux verts à la deuxième fille ?

Merci d'avance !!!!

Image

Image
Je n'ai pas les outils pour redimensionner là où je suis mais j'ai mis les yeux en vert !  

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/39/y2ex.jpg

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

La Galerie d'Avatars

Elwing Silvewand a écrit :
Polly Best a écrit : Bonjour !!!! Est-ce que quelqu'un pourrait mettre ces deux images aux bonnes dimensions et mettre les yeux verts à la deuxième fille ?

Merci d'avance !!!!

Image

Image
Je n'ai pas les outils pour redimensionner là où je suis mais j'ai mis les yeux en vert !  

C'est très gentil de ta part mais je les aimerais bien un peu plus clair comme l'autre vava  :grin: !

La Galerie d'Avatars

Bonjour, c'est pour Vous dire que je vais utiliser le dernier avatar de la 2ème rangé des rouquins.
Désolé je n'arrive pas à insérer d'images sur ma tablette.

1ere Anne RP
Inactif de 8h40 à 16h00

La Galerie d'Avatars

Polly Best a écrit :
25 septembre 2018, 19 h 03
Elwing Silvewand a écrit :

Merci d'avance !!!!

Image

Image

C'est très gentil de ta part mais je les aimerais bien un peu plus clair comme l'autre vava  :grin: !
Pour ma part je me suis contenté de les mettre au bon format :
Reducio
Image
Image

EDIT : je me tente aux yeux vert finalement !
Reducio
Image
Image

La Galerie d'Avatars

Merci Ethan pour les dimensions !  Mais pour les yeux j'aimerais encore plus clair si ne te dérange pas ?!  ^^

La Galerie d'Avatars

Bonjour ! désolé mais je n'arrive toujours pas à le faire moi même :sad:
Est ce que quelqu'un pourrai faire les cheveux roux à touts ces avatars ? Il faudrait également qu'il ai les yeux marron foncés si possible comme mon vava actuelle en fait :cute:
Voilà voilà ! Si quelqu'un peut m'aider je lui serrai très reconnaissante ^^
*
**
Il faudrait aussi enlever les lunette de ces deux là :biggrin:
Et le dernier

Voilà si quelqu'un arrive à me faire tout sa je lui tire mon chapeau ! :lol:
et peu être quelque dragée surprise qui sais (je n'a pas de choco grenouille :sweatingbullets:)

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

La Galerie d'Avatars

Tu ne crois pas que ces vavas font un peu grands pour quelqu'un de onze ans ? :thinking:

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure.
Je suis un génie du mal chelou avec des lunettes 3D qui grimpe a la Tour Eiffel avec un faux moldu.

La Galerie d'Avatars

Hum si... Peut être le deuxième mais je trouve que les autre marche non ? :'(
J' en trouverai d'autre sinon... :sweatingbullets:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

La Galerie d'Avatars

Je fais ça quand j'ai un peu de temps Katie ! 

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

La Galerie d'Avatars

Merci beaucoup Elwing !

Retour   Répondre