Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Bonjour ! J'ai deux petites demandes...

- Ici ! peut-on transformer l'écharpe de la fille en une écharpe de Serdaigle ? Et si possible la remettre à la bonne taille ?

- Image Peut-on lui transformer se cheveux bleus en cheveux noirs, et ses yeux bleus en yeux verts ?

Merci d'avance !

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, deuxième année RP.
Bonne année !

La Galerie d'Avatars

Lahira Holms a écrit : Bonjour ! J'ai deux petites demandes...

-  Peut-on lui transformer se cheveux bleus en cheveux noirs, et ses yeux bleus en yeux verts ?

Merci d'avance !
Je vais essayer de te faire la deuxième image en rentrant chez moi, dimanche soir. :)

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

La Galerie d'Avatars

Anabelle Franck a écrit :
5 octobre 2018, 18 h 12
Katie French a écrit :
Anabelle Franck a écrit : Bonjour !
Est-ce-que quelqu'un pourrait modifier sur cette image :
ici
Sur la fille en vert : lui faire des cheveux noirs
Sur la fille en rouge : lui faire des cheveux noirs et des yeux marrons

Merci beaucoup pour la personne qui aura passé du temps à le faire ^^
Je peut te faire ça demain soir si sa te va (et que personne ne le fait avant)  :lol:
Super ;)
Prend ton temps
Voilà !!! Désolé du retard !
Image

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

La Galerie d'Avatars

Wah! :wow:
C'est super beau! Merci infiniment Katie.

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries et aux smileys
Deuxième année rp & devoirs
J'ai beaucoup de retard dans mes rps en ce moment, encore plus que d'habitude

La Galerie d'Avatars

Reducio
Lahira Holms a écrit :
6 octobre 2018, 16 h 21

- Ici ! peut-on transformer l'écharpe de la fille en une écharpe de Serdaigle ? Et si possible la remettre à la bonne taille ?

- Image Peut-on lui transformer se cheveux bleus en cheveux noirs, et ses yeux bleus en yeux verts ?

Merci d'avance !

De rien Annabelle ! ;)

Voilà ! désolé mais je ne peut pas faire le premier il est trop compliqué ... :sweatingbullets:
Image

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

La Galerie d'Avatars

Bonjour
Suite à l'incohérence entre mon Vava et l'âge de mon personnage je dois en changer.
J'ai trouvé ce Vava et il me plaît bien.
Quelqu'un pourrait il lui mettre des yeux bleus ?
Merci d'avance
Image

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

La Galerie d'Avatars

Rufus Williams a écrit :
7 octobre 2018, 12 h 36
Bonjour
Suite à l'incohérence entre mon Vava et l'âge de mon personnage je dois en changer.
J'ai trouvé ce Vava et il me plaît bien.
Quelqu'un pourrait il lui mettre des yeux bleus ?
Merci d'avance
Image
Voilà !
Ici

La Galerie d'Avatars

Merci je le met tout de suite.

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

La Galerie d'Avatars

Katie French a écrit :
6 octobre 2018, 16 h 52
Reducio
Lahira Holms a écrit :
6 octobre 2018, 16 h 21

Merci d'avance !

De rien Annabelle ! ;)

Voilà ! désolé mais je ne peut pas faire le premier il est trop compliqué ... :sweatingbullets:
Image
Merci beaucoup Katie, il est superbe ! Pour l'autre image, ce n'est pas grave. :)

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, deuxième année RP.
Bonne année !

La Galerie d'Avatars

Bonjour, est ce que ce serais possible de faire apparaître un occamy sur mon vava actuel.
Merci d'avance,
Elisabeth

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!
Allez écoutez cette musique immediatement:https://www.youtube.com/watch?v=FKS7QTj ... e=youtu.be

La Galerie d'Avatars

Elisabeth Edwards a écrit :
7 octobre 2018, 19 h 17
Bonjour, est ce que ce serais possible de faire apparaître un occamy sur mon vava actuel.
Merci d'avance,
Elisabeth
Voilà ! ;)
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/40/i19c.jpg

La Galerie d'Avatars

Lahira Holms a écrit : Bonjour ! J'ai deux petites demandes...

Merci d'avance !
J'ai testé quelque chose pour ta première image. 
Je comprend si c'est pas ce que tu veux . :lol:
Après viens par hibou si sa te convient mais pas la couleur (plus foncé ou etc ..)
Image

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

La Galerie d'Avatars

Bonjour! J’aimerais changer d’avatar et l’adapter à notre animation au Chaudron. Quelqu’un pour intégrer  à cette image une taupe (de préférenc kawaii) ? https://nsa39.casimages.com/img/2018/10 ... 686812.jpg

La naissance est une porte sur la vie, et un corridor sur la mort. Pour s’en sortir, il faut l’ouvrir et avancer.

La Galerie d'Avatars

Lisa Wilson a écrit : Bonjour! J’aimerais changer d’avatar et l’adapter à notre animation au Chaudron. Quelqu’un pour intégrer  à cette image une taupe (de préférenc kawaii) ? https://nsa39.casimages.com/img/2018/10 ... 686812.jpg
Aurais tu une image de taupe que tu veux ? 
Je peux essayer de te le faire  :biggrin:

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

La Galerie d'Avatars

J’ai trouvé cette image qui peut rendre drôle. Qu’en penses-tu, Lisa ? Ici

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
  Retour   Répondre