Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Juliette Johnson a écrit : J’ai trouvé cette image qui peut rendre drôle. Qu’en penses-tu, Lisa ? Ici
C’est super Juju ! Du coup si quelqu’un peut faire le montage avec cette image ça serait bien. ^^ 

La naissance est une porte sur la vie, et un corridor sur la mort. Pour s’en sortir, il faut l’ouvrir et avancer.

La Galerie d'Avatars

Lisa Wilson a écrit :
Juliette Johnson a écrit : J’ai trouvé cette image qui peut rendre drôle. Qu’en penses-tu, Lisa ? Ici
C’est super Juju ! Du coup si quelqu’un peut faire le montage avec cette image ça serait bien. ^^ 
Dis moi si cela te convient  :biggrin:
Image

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

La Galerie d'Avatars

Bonjour tout le monde !

J'ai trouvé un avatar que j'aime bien, mais mon perso a les cheveux (donc les sourcils aussi) bruns. Quelqu'un pourrait donc me modifier un peu tout ca (et au passage redimensionner l'image) s'il vous plait ?

Image

Harriet Greenwood, première année, Poufsouffle
--------
Code couleur : #741B47

La Galerie d'Avatars

Moi aussi j'ai un problème cette image est trop lourde, quelq'un peut m'aider ? ^^

je regarde demain Harriet

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

La Galerie d'Avatars

Katie French a écrit : Moi aussi j'ai un problème cette image est trop lourde, quelq'un peut m'aider ?  ^^

Dis-moi si c’est le bon poids ^^ 
Image
Dernière modification par Juliette Johnson le 10 octobre 2018, 17 h 35, modifié 1 fois.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

La Galerie d'Avatars

Katie French a écrit :
10 octobre 2018, 17 h 04
Moi aussi j'ai un problème cette image est trop lourde, quelq'un peut m'aider ? ^^

Merci !

Harriet Greenwood, première année, Poufsouffle
--------
Code couleur : #741B47

La Galerie d'Avatars

Harriet Greenwood a écrit :
10 octobre 2018, 17 h 30
Katie French a écrit :
10 octobre 2018, 17 h 04

Merci !
Coucou Harriet!
J'ai assayer plusieurs fois de faire ton vava mais je n'y arrive pas désolé, avec le vent dans les cheveux et tout.... :sad:
Encore désolé.

Oui Juliette sa marche parfaitement merci !

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

La Galerie d'Avatars

Bonjour Bonjour!!

Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de ma mettre cette image au bon format? Pour les vava?

Image

Maël Chassin, poufsouffle, Poudlard deuxième année RP, première année devoir.
LE SOUFFLE DES POUFSOUFFLES JAMAIS NE
S'ETOUFFE!

La Galerie d'Avatars

Mael Chassin a écrit :
18 octobre 2018, 18 h 07
Bonjour Bonjour!!

Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de ma mettre cette image au bon format? Pour les vava?

Image
Ça devrait être bon !
ici !

« Mon cœur n’est pas comme le soleil, il est sombre et froid. Mais aussi scintillant que la Lune. »
« Je me suis bercé d’illusion. Ce fut bien, un temps. Mais j’ai fini par sombrer»
code couleur : angel

La Galerie d'Avatars

Bonjour ! Quelqu'un pourrait t'il m'aider? Cetteest beaucoup trop lourde, vous pouvez m'aider ? ^^ et si vous pouviez aussi me le mettre au bonne dimension ce serai super ! :biggrin:

La Galerie d'Avatars

Katie French a écrit :
18 octobre 2018, 19 h 26
Bonjour ! Quelqu'un pourrait t'il m'aider? Cetteest beaucoup trop lourde, vous pouvez m'aider ? ^^ et si vous pouviez aussi me le mettre au bonne dimension ce serai super ! :biggrin:
Et Voilà !, dis moi si c’est bon !

« Mon cœur n’est pas comme le soleil, il est sombre et froid. Mais aussi scintillant que la Lune. »
« Je me suis bercé d’illusion. Ce fut bien, un temps. Mais j’ai fini par sombrer»
code couleur : angel

La Galerie d'Avatars

Bonjour !
Serait ce possible de mettre à cette image des yeux verts, et, si possible, mais ce n'est pas obligé, d'allonger ses cheveux ? De les mettre le plus long possible, ils sont bruns foncés, mais sans cacher le maquillage si possible...
Ouais les Pouffys arrivent en force avec plein d'avatars flippants !

Reducio
Image

Et de la mettre à la bonne taille aussi :)

Merci d'avance,
Plume de Thalia.

|2ème année RP |
« On s'attache aux gens parce qu'on a peur d'être seul, et cette peur est plus forte que la crainte de les perdre » – Ellana Caldin

La Galerie d'Avatars

Ça fait peur... XD Je te tente quelque chose pour les yeux, je t’envoie ça :)

EDIT : vouala vouala : https://nsa39.casimages.com/img/2018/10 ... 896039.jpg

Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !

La Galerie d'Avatars

Et voilà ! Vive les perruques ! Merci Juliette, j'ai pris avec tes yeux :) 

Herminie Peers, Deuxième année RP
Cala-minie Jane
PATA-P / OPT

La Galerie d'Avatars

J’ai trouvé ça (pour Halloween aussi), si quelqu’un pouvait mettre les cheveux roses et les yeux bleus (la routine quoi) : 
Image

Retour   Répondre