Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Bonjour bonsoir,
Je travaille actuellement sur mon album photos, 
et j'aurais besoins de quelques modifications sur ces photos :
(Je suis désolée, il y en a quand même pas mal, mais je crois que les modifs sont assez simples)
ImageImage Image
sur ces trois première photos, il faudrait que les fillettes aient les yeux verts.

Image pareille pour  celle-ci, mais en plus j'aimerais qu'elle regarde droit devant elle plutôt que de lever les yeux au ciel.
Image Est-ce possible, qu'elle ait les cheveux bleus foncés plutôt que bleus clairs ?
Image Et enfin, (mais je crois que c'est plus compliqué), il faudrait que l'homme de cette image ait les cheveux bruns, mais que la femme reste blonde.

Pensez-vous tout cela possible ? Si c'est le cas, je remercie mille fois l'âme charitable qui voudra bien s'y coller. je sais à quelle point la retouche photo prend du temps.

Merci !!!!
Olympe

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

La Galerie d'Avatars

Olympe Watson a écrit : Bonjour bonsoir,
Je travaille actuellement sur mon album photos, 
et j'aurais besoins de quelques modifications sur ces photos :
(Je suis désolée, il y en a quand même pas mal, mais je crois que les modifs sont assez simples)
ImageImage Image
sur ces trois première photos, il faudrait que les fillettes aient les yeux verts.

Image pareille pour  celle-ci, mais en plus j'aimerais qu'elle regarde droit devant elle plutôt que de lever les yeux au ciel.
Image Est-ce possible, qu'elle ait les cheveux bleus foncés plutôt que bleus clairs ?
Image Et enfin, (mais je crois que c'est plus compliqué), il faudrait que l'homme de cette image ait les cheveux bruns, mais que la femme reste blonde.

Pensez-vous tout cela possible ? Si c'est le cas, je remercie mille fois l'âme charitable qui voudra bien s'y coller. je sais à quelle point la retouche photo prend du temps.

Merci !!!!
Olympe
J'essaie de te faire ça au plus vite 😉

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

La Galerie d'Avatars

Merci, c'est super gentil !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

La Galerie d'Avatars

RBonjour!

Je n’ai besoin d’aucune modification. Je me demandais seulement si cet avatar était correct pour une deuxième année.
Le voici

Merci beaucoup!!

Edit : s’il est correct, quelqu’un pourrrait me le redimensionner, s’il vous plaît? Merci beaucoup!!

Julia Lili Martinez, Poufsouffle, rédactrice au Hufflepost, marraine et RNA ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

La Galerie d'Avatars

Bonjour à tous!

Je m'y mets aussi! :grin:

https://zupimages.net/up/18/42/fvjh.jpg

Est-ce possible de changer les cheveux en blonds (comme ceux de mon avatar actuel) et aussi les yeux en jaune (idem, comme sur mon actuel vava).

Ensuite mais c'est vraiment pas obligé, si on pouvait rectifier un peu la bouche et la faire droite et non courbée :sweatingbullets:

Pouvez vous aussi vérifier que taille et poids de l'image sont acceptés par le site svp?

Merci beaucoup aux volontaires!

Vanellia

Serpentard
2ème année RP

La Galerie d'Avatars

Bonjour(soir) bonjour(soir) !

Puisque je suis compliquée (et que je cherchais un avatar pour après Halloween), j’ai trouvé cette image, et je l’aimerais en deux versions : une avec les mèches de couleurs qui restent, mais les cheveux noirs deviennent roses, et l’autre version avec que les cheveux roses, et les yeux bleus. Dans la première version, laissez les yeux jaunes. 

Image

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

La Galerie d'Avatars

Julia Lili Martinez a écrit :
20 octobre 2018, 16 h 16
RBonjour!

Je n’ai besoin d’aucune modification. Je me demandais seulement si cet avatar était correct pour une deuxième année.
Le voici

Merci beaucoup!!

Edit : s’il est correct, quelqu’un pourrrait me le redimensionner, s’il vous plaît? Merci beaucoup!!
Il me semble correct ! Voici le redimensionnement et une version avec filtres.
Vanellia Chronos a écrit :
20 octobre 2018, 22 h 21
Bonjour à tous!

Je m'y mets aussi! :grin:

https://zupimages.net/up/18/42/fvjh.jpg

Est-ce possible de changer les cheveux en blonds (comme ceux de mon avatar actuel) et aussi les yeux en jaune (idem, comme sur mon actuel vava).

Ensuite mais c'est vraiment pas obligé, si on pouvait rectifier un peu la bouche et la faire droite et non courbée :sweatingbullets:

Pouvez vous aussi vérifier que taille et poids de l'image sont acceptés par le site svp?

Merci beaucoup aux volontaires!

Vanellia
J'espère que ça te va comme ça :

une version full body, une version redimensionnée et une filtrée.

« Quelle absurdité que de vouloir faire de la jeunesse l'âge du bonheur ! La jeunesse... L'âge de toutes les vulnérabilités. »
#10562d

La Galerie d'Avatars

C'est parfait!!! :grin:
Merci beaucoup! J'ai mis la version full body! :lol:

Serpentard
2ème année RP

La Galerie d'Avatars

Hélène Stevan a écrit :
20 octobre 2018, 8 h 23
Bonjour à tous !
Est ce que quelqu'un pourrait redimensionner cette image ainsi que lui mettre les cheveux chatains clairs et foulard ( ainsi que le minuscule bout de robe rouge en bas ) en blanc s'il vous plaît :)

Image
Rebonjour !
Je reposte cette demande à laquelle Athalée a répondu !
Sa ne me convenait pas parfaitement( cheveux trop foncés pour convenir à Hélène ) mais personne n'a réessayer... Est ce que quelqu'un pourrait essayer de faure des cheveux plus... comme ceux de mon vava actuel :cute:
Merci quand même Athalée ! ;)

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

La Galerie d'Avatars

Hélène Stevan a écrit :
Hélène Stevan a écrit : Bonjour à tous !
Est ce que quelqu'un pourrait redimensionner cette image ainsi que lui mettre les cheveux chatains clairs et foulard ( ainsi que le minuscule bout de robe rouge en bas ) en blanc s'il vous plaît  :)

Image
Rebonjour !
Je reposte cette demande à laquelle Athalée a répondu !
Sa ne me convenait pas parfaitement( cheveux trop foncés pour convenir à Hélène ) mais personne n'a réessayer... Est ce que quelqu'un pourrait essayer de faure des cheveux plus... comme ceux de mon vava actuel  :cute:
Merci quand même Athalée !  ;)
Je vais réessayer si tu veux mais je fais d'abord la demande d'Olympe 😉 (les demandes ..) 
Et après je modifie celle que je t'avais faite pour te satisfaire mieux 😉

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!

La Galerie d'Avatars

Bonjour tout le monde !

Je vois que beaucoup ont mis à jour leur avatar pour les rendre plus "halloweenifique" ! Est ce que quelqu'un aurait donc une proposition pour mettre le mien à jour pour cette saison terrifiante ? :biggrin: (Je n'ai pas vraiment d'idée précise en tête :ermm: )

Voici la photo ;) :

download/file.php?avatar=41962_1539623507.png

Merci !

Alone, by herself, she built the kingdom that she wanted.
#5CA867

La Galerie d'Avatars

Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il me redimensionner Image]cette[/url] image, s'il vous plais ? Et mettre les yeux de la fille en bleu, aussi, si c'est possible... :tongue:
Merci d'avance !

K.P. Votre Kirsty Nationale est là pour vous servir.
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.

La Galerie d'Avatars

Camille Babillou a écrit : Bonjour tout le monde !

Je vois que beaucoup ont mis à jour leur avatar pour les rendre plus "halloweenifique" ! Est ce que quelqu'un aurait donc une proposition pour mettre le mien à jour pour cette saison terrifiante ?  :biggrin:  (Je n'ai pas vraiment d'idée précise en tête  :ermm: )

Voici la photo  ;) :

Merci !
Je peux tenter des trucs si tu veux ! Sa m'amuse ! 
Si personne ne s'occupe de toi je peux le faire après Olympe et Helene 😉
C'est rapide 👍

La Galerie d'Avatars

Athalée Drasilio a écrit :
21 octobre 2018, 11 h 00
Camille Babillou a écrit : Bonjour tout le monde !

Je vois que beaucoup ont mis à jour leur avatar pour les rendre plus "halloweenifique" ! Est ce que quelqu'un aurait donc une proposition pour mettre le mien à jour pour cette saison terrifiante ?  :biggrin:  (Je n'ai pas vraiment d'idée précise en tête  :ermm: )

Voici la photo  ;) :

Merci !
Je peux tenter des trucs si tu veux ! Sa m'amuse ! 
Si personne ne s'occupe de toi je peux le faire après Olympe et Helene 😉
C'est rapide 👍
Ce serait génial ! Merci beaucoup !

Alone, by herself, she built the kingdom that she wanted.
#5CA867

La Galerie d'Avatars

Olympe voici pour toi: 
N'hesites surtout pas a me dire si les couleurs te conviennent pa !! 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Camille, je suis en train de te faire plusieurs essais. Je t'enverrai cela par hibou et on en parle 😉

Retour   Répondre