Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Alice Civario a écrit :
29 novembre 2018, 16 h 13
Bonjour !
Est-ce que quelqu’un pourrait me redimensionner cette Image s’il vous plaît ?
Et voilà !

Dis-moi si ça te convient !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

La Galerie d'Avatars

Oui merci beaucoup Hugo !

Je ne perds jamais,
Sois je gagne, sois j’apprends.
Team Marchombres ! TGBGTLB !

La Galerie d'Avatars

Kirsty Panglewood a écrit :
27 novembre 2018, 22 h 10
Bonjour ! Serait-il possible de rendre plus petite les images ci-dessous ? Je veux dire, pour qu'elles tiennent moins de place dans ma fiche. ^^ Car oui, ce sont les membres de ma famille pour ma fiche RPG, mais les images prennent trop de place. Donc ce n'est pas la peine de les redimensionner.

Reducio
Image
Image
Image
Image

Merci d'avance à celui ou celle qui le fera ! :kiss:
Je relance cette demande ! ;)

K.P. Votre Kirsty Nationale est là pour vous servir.
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.

La Galerie d'Avatars

Tiens, et si j'avais l'idée originale de relancer ma demande :lol:
Isaac Powell a écrit :
26 novembre 2018, 22 h 02
Bonjour, moi aussi je vais avoir l'idée originale de demander ici pour mon vava de Noël. Aucune notion de photomontage :cry2:

Voici mon avatar :
Reducio

Tiens, en gros il est flou, je savais pas... Mais bon faites pas attention dés qu'on dézoome ça passe.
Image

En plus c'est dommage je viens juste de retrouver mon avatar d'Halloween que j'avais perdu, mais comme il est magnifique je vous en fait profiter en échange :lol: :
Reducio
Image

La vie est dure, et à la fin on meurt.
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.

La Galerie d'Avatars

Re bonjour ! Est-ce que quelqu’un pourrait faire la couleur du noeud (bleu) un peu plus flashy s’il vous plaît ?

Je ne perds jamais,

La Galerie d'Avatars

@Kirsty Panglewood voilà pour toi. Tu me dis si c'est trop petit / pas assez petit :

Reducio
Image

Image

Image

Image

@Isaac Powell peux-tu préciser ce que tu voudrais mettre ? (vu que je sais que monsieur est difficile ^^)

@Alice Civario est-ce que ça ça peut te convenir ou tu veux encore plus flashy ?

Reducio
Image

Ne brandis pas dans l'air le serpent que tu as tué, les autres serpents te guettent.
Serpentard en 1ère année rp et devoirs - Ma fiche

La Galerie d'Avatars

Merci c’est parfait ! Je voulais qu’on voit bien que je suis Serdaigle !
Bonne journée !

Je ne perds jamais,

La Galerie d'Avatars

Bah, un fond de noël, des décorations, fait comme tu veux ^^

La vie est dure, et à la fin on meurt.
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.

La Galerie d'Avatars

Isaac Powell a écrit :
30 novembre 2018, 8 h 12
Bah, un fond de noël, des décorations, fait comme tu veux ^^
Bon c'est dommage que ton avatar soit flou mais j'ai pu te faire ça, dis moi ce que t'en pense (j'ai ptet un peu chargé ^^)

Reducio
Image

Ne brandis pas dans l'air le serpent que tu as tué, les autres serpents te guettent.

La Galerie d'Avatars

J’emprunte cette avatar. :)
Reducio
Image

S.Costello, 1er Année RP

La Galerie d'Avatars

Thalia Gil'Sayan a écrit :
27 novembre 2018, 17 h 38
Thalia Gil'Sayan a écrit :
25 novembre 2018, 12 h 01
Clément Downing a écrit :
22 novembre 2018, 21 h 50
@Thalia Gil'Sayan et @Anabelle Franck, je me charge de vos images, vous devriez les avoir d'ici une heure grand max!

EDIT :

Voici pour Thalia !

Et l'image 1, image 2 et image 3 pour Anabelle ! 
[Si vous voulez des couleurs plus spécifiques, vous pouvez me fournir un échantillon ^^ 
C'est super Clément mais pourrais-tu (ou quelqu'un d'autre) faire les cheveux et les yeux plus noirs ? Vraiment noirs-de-jais en fait. Laissez tomber les reflets, c'est pas grave.

Merci d'avance,
Thalia.
Je relance ça m'a l'air de s'être perdu entre toutes ces demandes...

Le Monde brûle, se consume et se réduit en cendres. Ou peut-être suis-je sommes-nous seules à être en Feu ?
Seules à deux. Si tu Brûles, tout du moins. Je meurs avec Je Meurs de Toi.

La Galerie d'Avatars

@Thalia Gil'Sayan : est-ce que c'est mieux ainsi ? (c'est pas parfait partout je m'en excuse, je peux le reprendre si jamais)

Reducio
Image

La Galerie d'Avatars

@Brett Carter les yeux sont parfaits, mais pour les cheveux c'est encore du marrons foncés, je m'excuse mais mon PNJ pour lequel j'ai besoin a vraiment les cheveux noirs de jais. Genre... comme ça :

Image

Même si c'est bien sûr variable car personne n'a les cheveux teinte "#000000". Je comprends que ce soit difficile et je m'en excuse vraiment...

Le Monde brûle, se consume et se réduit en cendres. Ou peut-être suis-je sommes-nous seules à être en Feu ?

La Galerie d'Avatars

Là où je galère c'est que l'habit de ton personnage est gris donc ça complique pour faire la sélection des zones à foncer.

Je rééditerai ce message si j'arrive à faire mieux ;)

Edit : @Thalia Gil'Sayan dis moi si cette fois c'est bon ^^ Après si je fonce plus, on ne verra plus les mèches.

Reducio
Image

Edit 2 : et voici ton perso avec une tenue plus bleutée :

Reducio
Image
Dernière modification par Brett Carter le 30 novembre 2018, 16 h 29, modifié 2 fois.

La Galerie d'Avatars

Si tu galères vraiment et que c'est plus pratique (j'y connais rien !) tu peux lui faire une tenue bleue nuit/bleu foncé (pas bleu Serdaigle, c'est une Pouffy, juste du bleu assez foncé).

Retour   Répondre