Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Valentine Edin a écrit : Bonsoir à tous !  :)
J'ai décidé de le joindre à l'esprit de Noël et voulais savoir s'il était possible de mettre un décor thème Noël à cet avatar ?

Reducio
Image

J'espère que c'est réalisable, sinon, n'hésitez pas à me le dire  ;)

Merci d'avance à ceux que ça tenterait
Bonne fin de soirée
Voilà mon essai :

Image

Le Choixpeau m'a désignée Gryffondor, alors je me montre digne de ma maison.
Première année Devoir & RP

La Galerie d'Avatars

Super ! Merci à @Taylor Bagholmes et à @Brett Carter  ;)

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !

La Galerie d'Avatars

Valentine Edin a écrit :
7 décembre 2018, 9 h 07
Super ! Merci à @Taylor Bagholmes et à @Brett Carter  ;)
Ah ben au moins tu avais l'embarras du choix. C'est rare qu'on soit deux sur une même demande ;)

" Il y a moins de rosée dans la fleur que de larmes dans mon cœur."
Serpentard en 1ère année rp et devoirs - Ma fiche

La Galerie d'Avatars

Bonjour !
Serait-il possible que quelqu'un rajoute de la neige, et un bonnet de noël à ce vava s'il vous plait ? Merci beaucoup !!!  :cute:
Image

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

La Galerie d'Avatars

Bien le bonjour !
Est-ce que quelqu’un pourrait mettre un bonnet de Noël à cet avatar s’il vous plaît ?
Image

Merci !

Je suis une fille d’émotions, de rêves et de contradictions. Mais je reste une personne et rien de m’empêchera de réaliser mes rêves.
Team Marchombres ! TGBGTLB ! Patafiole et Tartempion, les deux clowns savants !

La Galerie d'Avatars

Est-ce que ceci te convient, Alice, ou c'est totalement raté ? :wise: Je pencherais plutôt pour la deuxième option !

Image

● Toi le rire de mon enfance
Toi l'odeur de mon école
Toi mon amour, perdu d'avance, j'ai peur que tu t'envoles ●

La Galerie d'Avatars

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre de la neige qui tombe sur mon avatar et faire apparaitre deux mains en bas/au milieu à gauche qui tendent un bonnet de Noël à la fille ?
Commande urgente pour des raisons que vous comprendrez... et si vous voulez bien pouvez vous faire une version avec juste la neige, sans les mains et le bonnet ? Mais ça, ce n'est pas obligatoire.

Merci d'avance !

« En... ensemble ? »
• Aux Enfants Perdus •

La Galerie d'Avatars

Bonjour bonjour !

Peut-on, s'il vous plaît, redimensionner cet avatar ?

ImageIci !

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, deuxième année RP.
Team Marchombre !

La Galerie d'Avatars

@Thalia Gil'Sayan : J'ai tenté de rajouter la neige (désolée, mais les mains et le bonnet, c'est clairement au-dessus de mon niveau), j'espère que ça te va :

Reducio
Image

@Lahira Holms : J'ai essayé de redimensionner ton avatar sans trop le couper, n'hésite pas à me le dire si ça ne te convient pas. ^^ 

Reducio
Image

I could have lied I'm such a fool
My eyes could never never never
Keep their cool

La Galerie d'Avatars

Joy Wedenjack a écrit : @Thalia Gil'Sayan : J'ai tenté de rajouter la neige (désolée, mais les mains et le bonnet, c'est clairement au-dessus de mon niveau), j'espère que ça te va :

Reducio
Image

@Lahira Holms : J'ai essayé de redimensionner ton avatar sans trop le couper, n'hésite pas à me le dire si ça ne te convient pas. ^^ 

Reducio
Image
Merci beaucoup, c'est parfait ! :biggrin:

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, deuxième année RP.
Team Marchombre !

La Galerie d'Avatars

Lahira Holms a écrit :
8 décembre 2018, 14 h 51
Joy Wedenjack a écrit : @Thalia Gil'Sayan : J'ai tenté de rajouter la neige (désolée, mais les mains et le bonnet, c'est clairement au-dessus de mon niveau), j'espère que ça te va :

Reducio
Image

Reducio
Image
Merci beaucoup, c'est parfait ! :biggrin:
De même, magnifique, merci beaucoup ! Quelqu'un pour rajouter les deux mains tendant le bonnet sur la gauche ?

« En... ensemble ? »
• Aux Enfants Perdus •

La Galerie d'Avatars

Quelqu'un peut me redimmensionner ce vava?
Image
Merci d'avance!

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!
Allez écoutez cette musique immediatement:https://www.youtube.com/watch?v=FKS7QTj ... e=youtu.be

La Galerie d'Avatars

Bonjour !
Est-ce que quelqu’un pourrait redimensionner et mettre les yeux marrons à mon futur vava de Noël s’il vous plaît ?
Merci d’avance !

Image

Je suis une fille d’émotions, de rêves et de contradictions. Mais je reste une personne et rien de m’empêchera de réaliser mes rêves.

La Galerie d'Avatars

@Elisabeth Edwards, en espérant que ça te convienne :
Reducio
Image

@Alice Civario, désolée pour la baisse de qualité mais sans cela l'image était trop lourde, j'espère tout de même que ça te va (n'hésite pas à m'hibouter si tu souhaites qu'on réessaie autrement) :
Reducio
Image

I could have lied I'm such a fool
My eyes could never never never
Keep their cool

La Galerie d'Avatars

Merci c’est parfait !

Retour   Répondre