Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Bonjour ! Sur mon avatar actuel, quelqu'un pourrait-il mettre le pull en rouge avec des décos de Noël dessus ? Merci d'avance ! :wise:

"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
Appelez-moi Ced', c'est plus rapide.

La Galerie d'Avatars

Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un serait d'accord pour me filer un p'ti coup de main sur plusieurs images? Après mille essais je constate que je suis une quiche totale...
Pour cette première image j'aurai aimé foncé un tout petit peu plus les cheveux et les yeux? Et me mettre à taille idéale pour la photo de profil du site:
Reducio
Image

Pour celle-ci, couper juste en dessous du petit bonhomme de neige, et si possible mettre l'écharpe aux couleurs des Poufsouffle et à taille idéale pour le site :
Reducio
Image

Je suis embêtée de vous demander autant de boulot mais malgré de nombreuses explications de la part de plusieurs d'entre vous, c'est un échec cuisant!
Je vous remercie d'avance!

Trois choses ne peuvent se cacher éternellement. Le soleil, la lune, la vérité.

La Galerie d'Avatars

@Malia Brown
J'ai fait ça pour la deuxième, dis-moi si ça te va :
Reducio
Image

Edit :
Reducio
Image
Dernière modification par Megan Arrington le 9 décembre 2018, 11 h 38, modifié 1 fois.

Megan Arrington
1ère année RP - Couleur : #783F04

La Galerie d'Avatars

Megan Arrington a écrit :
9 décembre 2018, 11 h 29
@Malia Brown
J'ai fait ça pour la deuxième, dis-moi si ça te va :
Reducio
Image

J'éditerai mon post avec les autres ^^
Hawwww super je l'adore, merciiiiii tu es géniale j'suis trop contente ^^

Trois choses ne peuvent se cacher éternellement. Le soleil, la lune, la vérité.

La Galerie d'Avatars

Je t'en prie Malia ;)

@Cédric Blake
J'ai fait deux versions, une juste avec le pull rouge, et une autre avec des dessins en plus :
Reducio
Image

Reducio
Image

Megan Arrington
1ère année RP - Couleur : #783F04

La Galerie d'Avatars

Merci beaucoup Megan. J'ai pris la deuxième version. Par contre, ce serait possible de faire des motifs genre des étoiles blanches ou je ne sais quoi ? ^^ Si tu peux pas, c'est pas grave, je ferais sans.

"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
Appelez-moi Ced', c'est plus rapide.

La Galerie d'Avatars

Bonjour je suis vraiment désolée mais j'aurais besoin d'aide . Quelqu'un pourrait me mettre cette image à la bonne taille s'il-vous-plaît ? j'ai tellement eu de mal à la dessiner pour lavoir comme profil 😢Image

Amëthyste Grimmholward

La Galerie d'Avatars

Amëthyste Grimmholward a écrit : Bonjour je suis vraiment désolée mais j'aurais besoin d'aide . Quelqu'un pourrait me mettre cette image à la bonne taille s'il-vous-plaît ? j'ai tellement eu de mal à la dessiner pour lavoir comme profil 😢Image
Ton image ne fonctionne pas.
Il y a une piste juste ici, non ?
Dernière modification par Jules Circinus le 24 mars 2019, 21 h 48, modifié 1 fois.

23:55
2è année RP

La Galerie d'Avatars

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il redimensionner cette image et mettre en jaune et noir l'écharpe ? Merci d'avance ! ^^

Image

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3

La Galerie d'Avatars

Jules Circinus a écrit :
9 décembre 2018, 16 h 42
Amëthyste Grimmholward a écrit : Bonjour je suis vraiment désolée mais j'aurais besoin d'aide . Quelqu'un pourrait me mettre cette image à la bonne taille s'il-vous-plaît ? j'ai tellement eu de mal à la dessiner pour lavoir comme profil 😢Image
Ton image ne fonctionne pas.

C'est mieux comme ça ? ☺
Image

Amëthyste Grimmholward

La Galerie d'Avatars

Est-ce que tu l'as hébergée, @Amëthyste Grimmholward?

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
J. Lili Martinez, 1ère année RP

La Galerie d'Avatars

Julia Lili Martinez a écrit :
9 décembre 2018, 17 h 04
Est-ce que tu l'as hébergée, @Amëthyste Grimmholward?
Je crois que je ne sais pas comment faire pour mettre une image de ma galerie directement ici ...😅😥 Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait ?
Dernière modification par Amëthyste Grimmholward le 9 décembre 2018, 17 h 17, modifié 1 fois.

Amëthyste Grimmholward

La Galerie d'Avatars

Clarée Hooper a écrit : Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il redimensionner cette image et mettre en jaune et noir l'écharpe ? Merci d'avance !  ^^

Image
J'espère que cela te plait ^^"

Image

Présidente directrice générale de la société Gryvoirs, 😂
Taylor et Ulysse, deux gryffons amoureux des devoirs et d'une future victoire. ❤️❤️

La Galerie d'Avatars

Amëthyste Grimmholward a écrit :
Julia Lili Martinez a écrit : Est-ce que tu l'as hébergée, @Amëthyste Grimmholward?
Je crois que je ne sais pas comment faire pour mettre une image de ma galerie directement ici ...😅😥
Tu dois aller sur un site d'hébergeur d'images. Moi, j'utilise Zupimages. Tu insères ton image dans le site puis tu fais Valider ensuite, tu copies l'adresse de ton image hébergée (clique droit de ta souris, Copier l'adresse de l'image). Finalement, tu reviens sur le site et tu cliques sur le petit cadre et tu colles l'adresse de l'image
Image

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
J. Lili Martinez, 1ère année RP

La Galerie d'Avatars

Julia Lili Martinez a écrit :
9 décembre 2018, 17 h 22
Amëthyste Grimmholward a écrit :
Julia Lili Martinez a écrit : Est-ce que tu l'as hébergée, @Amëthyste Grimmholward?
Je crois que je ne sais pas comment faire pour mettre une image de ma galerie directement ici ...😅😥
Tu dois aller sur un site d'hébergeur d'images. Moi, j'utilise Zupimages. Tu insères ton image dans le site puis tu fais Valider ensuite, tu copies l'adresse de ton image hébergée (clique droit de ta souris, Copier l'adresse de l'image). Finalement, tu reviens sur le site et tu cliques sur le petit cadre et tu colles l'adresse de l'image
Image

Comme ça ? Image
Dernière modification par Amëthyste Grimmholward le 10 décembre 2018, 10 h 13, modifié 2 fois.

Amëthyste Grimmholward
  Retour   Répondre