Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Emma Lockses a écrit :
19 juin 2019, 13 h 42
@Sara Wright je ne peux pas voir tes images ! :/
Aïe... Ça me le fait souvent en ce moment ça...
Tiens, ça devrait marcher comme ça:

https://compresspng.com/files/3xexdmitqy2wk71y/o_1ddnp55u118718db16vbgda1coha/optimized-bbzz.png?lakw

https://compresspng.com/files/3xexdmitqy2wk71y/o_1ddnp7qe01er51gfl13v3k8e1u60f/optimized-bo2r.png?fcte

https://compresspng.com/files/3xexdmitqy2wk71y/o_1ddnp9i4i13t0e1f1a89p2a4fok/optimized-krbr.png?3tdn

https://compresspng.com/files/3xexdmitqy2wk71y/o_1ddnpbnhqa7816o11s0qcc61r1tp/optimized-hmtk.png?oke0

La vie est un jeu, il y a les honnêtes et les tricheurs. Il suffit juste de choisir avec qui vous voulez jouer.
Sara Lily Luna Wright
1ère année

La Galerie d'Avatars

Super, merci Sara ! 😀

Peur.
Inquiétude.
Emma est Née-Moldue.

Peur.
Inquiétude.
Née-Moldue.

La Galerie d'Avatars

Kyana Lewis a écrit :
18 juin 2019, 21 h 25
Reducio
Salut !
Je voulais savoir si c'était possible de : 1- Rectifier un peu la coiffure de la première image (que j'ai empruntée ici, soit dit en passant)
2- Rendre les yeux de la deuxième image bleus glacier ?

Reducio
Image

Image

Merci d'avance ! :)
J'ai tenté ceci pour la seconde image, dis moi si ça te va:

https://compresspng.com/files/2z3rqqyss2zs6brn/o_1ddo7f72gb3890u1o62ed129pa/optimized-6lkz.png?cjuj

Après je n'ai pas beaucoup compris pour la première, comment voudrais-tu la rectifier ? ^^

La vie est un jeu, il y a les honnêtes et les tricheurs. Il suffit juste de choisir avec qui vous voulez jouer.
Sara Lily Luna Wright
1ère année

La Galerie d'Avatars

Mmh... Désolée de faire ma pénible, mais l'oeil droit est un peu étrange...
Et pour ce qui est de l'autre, je voulais en fait que son chignon soit moins lâche (qu'on voit moins l'espèce de touffe de cheveux qu'elle a derrière la tête) :P
Merci quand même, Sara !

«Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire.
Pour vivre.. » | Pierre Bottero |
~ Code couleur : #0C343D ~ Fervente défenseuse de la cause animale ~ SOH !

La Galerie d'Avatars

Alors pour la première, j'ai tenté de la refaire mais le fait que les pupilles ne soient pas visibles ne me facilitent pas la tâche, de plus, le bleu glacier ne va pas, je trouve avec les tons foncés de la photo, désolée... Surtout que je n'ai réellement commencé Photoshop que depuis Mercredi, donc c'est pas encore ça :sweatingbullets:

Sinon pour la seconde, je pense être arrivée à un résultat un minimum potable (ou pas, oups):
https://compresspng.com/files/3lhzwp6x5cmtbf1z/o_1ddqrfunpuo2da410m4mcgalra/optimized-g2ef.PNG?0jga

Sara Lily Luna Wright
1ère année

La Galerie d'Avatars

Salut ! Je sais pas si c'est moi qui beugge mais moi , je n'arrive pas à voir l'image ....

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

La Galerie d'Avatars

Moi non plus je ne la vois pas. :) @Sara Wright, je te conseille d'utiliser ce site pour héberger tes images.

Kirsty l'Aventurière | Boucle d'Or | Barbie de Gryffondor.
“C'est une folie de haïr toutes les roses parce qu'une épine vous a piqué.” - Antoine de Saint-Exupéry.

La Galerie d'Avatars

Ah non, c’est juste un bug photoshop... Je sais pas pourquoi mais ça ne m’affiche plus mes fichiers en ce moment, je ne peux plus enregistrer sans faire une capture d’écran avant sinon si je réouvre le fichier ça ne me met rien... Go refaire le boulot (sûrement demain)

Sara Lily Luna Wright
1ère année

La Galerie d'Avatars

Bonjour o/ :cute:

J'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup que quelqu'un accepte de m'aider à faire quelques modifications sur un avatar parce que non, je sais toujours pas faire, je suis toujours un boulet en retouche photo :lol: 
Image
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre les cheveux du vava en roux et changer la couleur des chaussettes en respectivement rayée bleu et orange (la droite) et jaune pâle et violet (la gauche), s'il vous plait ? :cute: et au pire, si les rayures c'est pas faisable, une couleur m'irait totalement aussi. 
Et si jamais quelqu'un arrivait à lui ajouter des lunettes, je serais infiniment reconnaissante o/

Merci beaucoup <3 

Parfois ce sont les personnes qu'on imagine capable de rien qui font les choses que personne n'aurait imaginé
PoissIrene, je te choisis ! Attention, Poisson roux a prit la fuite !

La Galerie d'Avatars

@Herschel Sherringford Je ne sais pas si c'est que moi qui plante mais je ne peux pas avoir accès à ton image.

Sous-directrice de la société Gryvoirs
Fromagovore pour toujours avec Anabelle
Our hearts we have sold for diamond and gold

La Galerie d'Avatars

Eileen Worthing a écrit : @Herschel Sherringford Je ne sais pas si c'est que moi qui plante mais je ne peux pas avoir accès à ton image.
Celle-ci, tu la vois ? :cute: 
Image

Parfois ce sont les personnes qu'on imagine capable de rien qui font les choses que personne n'aurait imaginé
PoissIrene, je te choisis ! Attention, Poisson roux a prit la fuite !

La Galerie d'Avatars

Parfait ça fonctionne  ;)
@Herschel Sherringford J'ai réussi à faire ça, ce n'est pas parfait mais j'espère que ça te convient.
Reducio
Image

Sous-directrice de la société Gryvoirs
Fromagovore pour toujours avec Anabelle
Our hearts we have sold for diamond and gold

La Galerie d'Avatars

@Sara Wright , ce n'est plus (vraiment) la peine de t'embêter ;) J'ai tenté un truc sur un logiciel gratuit (PhotoFiltre, je sais pas si tu connais) sur une autre image (mon avatar actuel), et je suis parvenue à un joli résultat ! :) Je pense que je vais tenter sur l'autre image (celle que tu as retouchée) un petit truc (toujours sur PFI) ^^
Merci quand même ;)

«Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire.
Pour vivre.. » | Pierre Bottero |
~ Code couleur : #0C343D ~ Fervente défenseuse de la cause animale ~ SOH !

La Galerie d'Avatars

Merci à toi ! (J’avais au moins un truc qui comblait mon ennui 🙃😂)

Sara Lily Luna Wright
1ère année

La Galerie d'Avatars

Bonsoir ^^ 

Je me demandais si il était possible de changer les couleurs du pull pour le mettre à celles de Serdaigle ? Si oui, alors je veux bien que ces modifications soient apportées, merci d'avance à la personne qui s'en chargera ! 

Image
Dernière modification par Hazel Roskam le 9 juillet 2019, 12 h 33, modifié 1 fois.

Plutôt Oompa Loompa qu'Amidala
  Retour   Répondre