Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Coucou tout le monde ! Voici mon Avatar ! ;)

S'entraîner, c'est important. Mais il y a une chose qui l'est bien plus encore : avoir confiance en soi et en les autres (Harry Potter et l'ordre du Phénix).
Eleïs S.

La Galerie d'Avatars

Moi je prends celui-là !
Merci

S'entraîner, c'est important. Mais il y a une chose qui l'est bien plus encore : avoir confiance en soi et en les autres (Harry Potter et l'ordre du Phénix).
Eleïs S.

La Galerie d'Avatars

Et moi çui-là ! ;)

Eleïs S.

La Galerie d'Avatars

Bonjour, est ce que quelqu'un veut bien se dévouer pour recarder cette image en deux images 130x150 svp (une par visage ^^) Merci d'avance!

La Galerie d'Avatars

Désolé pour le double post, j'avais oublié l'image ^^ Image

La Galerie d'Avatars

Bonsoir,

Voici ce que vous avez demandé :

Image Image

En espérant que cela vous convienne.

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.

La Galerie d'Avatars

Bonjour,

J'ai encore un peu de mal pour recadrer les avatars, est-ce que quelqu'un pourrait me recadrer cette image dans les dimensions qu'il faut pour pouvoir l'utiliser !

Image

Merci beaucoup !

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !

La Galerie d'Avatars

Hello miss ^^

Je viens de recadrer ton image, tu as même le choix sur ces deux modifications hé hé :

Image Image
Dernière modification par Esmée Peterson le 23 octobre 2016, 14 h 13, modifié 1 fois.

.
Esmée est en 4ème année RP
Audsée # Jo' le pti'frère

La Galerie d'Avatars

Merci Esmée !! C'est trop gentil !!! :D

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !

La Galerie d'Avatars

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger une image dans la galerie des avatars, comment faire ?

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
Duncan, le meilleur parmi les préfèts

La Galerie d'Avatars

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger une image dans la galerie des avatars, comment faire ?

La Galerie d'Avatars

Bonjour,
Je n'arrive pas a télécharger une image dans la galerie des avatars, comment je peux faire ?

( c'est la huitième dans les cheuveux chatains)

La Galerie d'Avatars

Voici, ci-dessous, une galerie d'avatars qui peuvent correspondre au physique d'un enfant de onze ans. Vous pouvez vous en approprier un, en téléchargeant l'image puis en cliquant sur l'onglet "profil", en bas de votre écran. Cliquez ensuite sur la case "Avatar", et sélectionnez l'avatar que vous venez de télécharger.
Pour télécharger une image, il suffit de faire clic droit dessus et de cliquer sur "Enregistrer l'image sous..."

Au passage, quand un message d'erreur apparaît, votre message est tout de même posté. Inutile de poster à nouveau, donc. ^ ^

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.

La Galerie d'Avatars

[img]http://www.renders-graphiques.fr/galeri ... 121751.htm

Bonjour,
Pouvez-vous me redimenssionez cet image ci-dessus ?

merci[/img]

La Galerie d'Avatars

Bonjour, est-ce-que une personne pourrait me redimensionnez cette image ? :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 8&biw=1280

merci

`

Retour   Répondre