Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Voilà je tiens à remercier Jessica qui m'à permis très gentillement de me prêter un des avatar qu'elle avait trouvée à la base pour elle !

Reducio
Jess' t'est vraiment trop sympa il est trop beau
,

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080

La Galerie d'Avatars

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait-il redimensionner cet avatar et lui mettre des couleurs, roux pour les cheveux et bleu pour les yeux ? Merci d'avance ^^

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/56 ... a7db27.jpg

Ne néglige pas les gens autour de toi car c'est quand ils ne sont plus là que tu vois que tu les aimais.

La Galerie d'Avatars

Tu es métamorphomage Margot ? :D (non sérieux tu veux pas enlever les oreilles ? )

EDIT: Voilà ce que j'ai pu faire pour toi Margot: (j'ai fait deux versions, une sans les oreilles parce que ça fait bizarre quand même :rolleyes: )

ImageImage

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

La Galerie d'Avatars

Merci Peter mais je pensais qe cela ne serait pas possible de les enlever mais merci ^^ ça sera pour ma 2ème année !

Ne néglige pas les gens autour de toi car c'est quand ils ne sont plus là que tu vois que tu les aimais.

La Galerie d'Avatars

Amy Holloway a écrit :Et voici ! En espérant que ça vous convienne. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir ^^

Image

Merci beaucoup professeur mais serait-il possible de recadrer un peu plus vers la tête ? Sinon, ce n'est pas grave.

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2

La Galerie d'Avatars

Ceci te convient-il Elisabeth ?

Reducio
Image

"You are entirely bonkers. But I'll tell you a secret, all the best people are." - Alice in Wonderland
Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie | Solynyle forever
2e année RP | #B6004A

La Galerie d'Avatars

C'est vraiment super, je vais l'essayer tout de suite ! Merci beaucoup Lyn !

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2

La Galerie d'Avatars

Bonjour est ce que il serrai possible de me redimenssionner cet avatar s'il vous plait?

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/or ... 7e1f3e.jpg

La Galerie d'Avatars

et voilà Kroner ceci te convient :

Super Alex venu pour apporter la joie et pour faire gagner les Pouffys dans tous les domaines !
#YellowPower !

La Galerie d'Avatars

Oui merci beaucoup!

Ça ne rentre pas bien dans le cadre mais se n'est pas grave! :lol:

La Galerie d'Avatars

Tiens Kroner, celle là devrait rentrer tout pile ! :D

Image

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

La Galerie d'Avatars

Bonjour !

Quelqu'un pourrait-il mettre des touches de roux dans les cheuveux de cet avatar ?

Pas besoin de le redimmenssioner ^^

Merci beaucoup !

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

La Galerie d'Avatars

Dis-moi si ça te va, si tu veux plus roux, plus clair... Enfin n'hésite pas si tu veux des modifs !
Reducio
Image

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~

La Galerie d'Avatars

C'est parfait, merci beaucoup Aêlys !

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
  Retour   Répondre