Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Bonjour est ce que quelqu'un arriverait à redimensionner cette image car je n'y arrive pas!
Et oui, mon personnage se teint les cheveux!!

[img]http://pic22.nipic.com/20120704/1038776 ... 6177_2.jpg

[/img]

RiatsilcM yelhcsA
Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
Responsable du dortoir des filles
"Il semble à l'envieux que ce qu'on accorde de mérite aux autres est retranché du sien."
Jules Petit-Senn.

La Galerie d'Avatars

Voilà mais là j'ai mis l'url ...Ca peut marcher si tu enregistre la photo et que tu vas sur avatar ...Enfin je crois :

Super Alex venu pour apporter la joie et pour faire gagner les Pouffys dans tous les domaines !
#YellowPower !

La Galerie d'Avatars

Bonjour,

je vous emprunte celui-ci : Image

La Galerie d'Avatars

Je suis désolée, mais je crois queSally l'a déjà.

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

La Galerie d'Avatars

Legrell Maya a écrit :Bonjour,

je vous emprunte celui-ci : Image

Bonjour Maya :)

Je suis désolée de te dire ça mais je crois que tu dois changer d'avatar :/ Celui-ci est déjà utilisé par Sally Criswald, et je crois bien que l'on doit éviter d'avoir le même avatar qu'un autre joueur actif :( Je ne tiens absolument pas à jouer les rabats-joie, aussi ai-je hésité à te faire part de tout cela...

En espérant que cela ne te vexe pas, et puisque tu es chez les Serpys, en espérant te revoir en salle commune ;)

3e année RP (ne vous fiez pas à mon année devoir !) Présence réduite pendant toute l'année scolaire.
code couleur : green

La Galerie d'Avatars

Je suis désolée :crylaugh: Je vais changer tout de suite ;)

La Galerie d'Avatars

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui c'est moi qui vient vous faire une requête. Pourriez-vous vieillir un peu mon avatar ? Eawen a beau être jeune, ce n'est tout de même plus une enfant. Si quelqu'un réussissait donc à rendre son visage un peu moins poupin je lui en serai fort reconnaissante.

Merci beaucoup !

PS : petit rappel, Eawen a 20 ans

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen

La Galerie d'Avatars

Bonjour!
J'emprunte cet avatar pour l'instant :)
Il manque juste les tâches de rousseurs et les yeux bleus/gris, voilou ;)

Image

L'esprit ne se conquiert que dans l'absolu déchirement

La Galerie d'Avatars

Bonjour ! Je souhaite utiliser celui-ci, mais je l'ai modifié pour coller à mon personnage et à la maison qui m'a été attribuée :)

Image

EDIT :

J'ai vu qu'un autre joueur avait un avatar semblable, j'ai donc recoloré les cheveux et les yeux et modifié la bouche, j'espère que ca passera, sinon je changerais totalement d'avatar :)

Image

Vive Flaquemare !

La Galerie d'Avatars

Bonjour j'emprunte cet avatar en espérant que personne ne l'ai encore pris.
http://img15.hostingpics.net/pics/239104blond.j0pg

Je n'arrive pas à modifier l'image ; est ce qu'il serait possible que quelqu'un change la couleur des yeux de mon avatar en violet assez clair et changer aussi le pull pour le mettre en noir avec l'écusson de Serpentard s'il vous plait.

La Galerie d'Avatars

Quelqu'un pourrait m'aider a mètre cette image a la bonne taille s'il vous plait???

Image

-Peut-être que les fées ont une queue...
En fait, personne ne l'a jamais vraiment su.
C'est une énigme éternelle et donc une aventure éternelle !

La Galerie d'Avatars

Coucou Lucy, et bienvenue !

Voilà les trois recadrages que je te propose :

Reducio
Image Image Image

Moins présente.

La Galerie d'Avatars

Le choix est compliqué ( ils sont tous jolis ) mais le deux est parfait ! Merci beaucoup !!
voila

-Peut-être que les fées ont une queue...
En fait, personne ne l'a jamais vraiment su.
C'est une énigme éternelle et donc une aventure éternelle !

La Galerie d'Avatars

Bonjour, quelqu'un pourrais me mettre en bonne dimension cette image s'il vous plait: http://laforge66.com/blog/wp-content/up ... a-yeux.jpg

La magie nécessite une force d'esprit et une intense concentration, pour atteindre la clef de la voûte magique il faut laissez parler son cœur.
  Retour   Répondre