Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Merci beaucoup ! C'est parfait ! Dis donc, on dirais que tu est la coiffeuse en chef, ici? ^^

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

La Galerie d'Avatars

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il mettre les cheveux en roux (pas trop foncé s'il vous plait)

http://allswalls.com/images/blondes-clo ... aper-1.jpg

Ne néglige pas les gens autour de toi car c'est quand ils ne sont plus là que tu vois que tu les aimais.

La Galerie d'Avatars

Plus difficile que je ne l'aurais cru. :sweatingbullets: Voici ce que j'ai pu obtenir comme résultat :

Reducio
Image

Moins présente.

La Galerie d'Avatars

Merci c'est magnifique !

Ne néglige pas les gens autour de toi car c'est quand ils ne sont plus là que tu vois que tu les aimais.

La Galerie d'Avatars

Bonsoir, je suis vraiment désolée d'encore vous déranger mais c'est pour une animation.... Quelqu'un aurait il la gentillesse et l'amabilité de me redimensionner cette image s'il vous plaît ?

https://img12.deviantart.net/2c04/i/201 ... 5r9l0t.jpg

GRYFF CROCS, GRYFF ET COEUR, GRYFF VAINQUEURS!!
Marion Mielloneux
MM

La Galerie d'Avatars

Opla :
Image

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
Pti'frère ♥ Jo'♥ .

La Galerie d'Avatars

Merci beaucoup Esmée, c'est super mais es ce que je pourrais avoir l'image en entier. Je veux dire, des pieds à la tête....

Marion Mielloneux
MM

La Galerie d'Avatars

Salut Marion,
Le format de ta photo n'est pas compatible, il faut donc couper en hauteur. Voilà deux cadrages que je te propose, sans compter celui d'Esmée :
Image
Image

Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

La Galerie d'Avatars

Merci Mad, je comprends pourquoi cela ne marchait pas, je pensais que c'était un problème du logiciel que j'utilise.

Marion Mielloneux
MM

La Galerie d'Avatars

Si tu la veux entière ça donne ça :)

Image

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
Pti'frère ♥ Jo'♥ .

La Galerie d'Avatars

Merci encore et désolée du dérangement

Marion Mielloneux
MM

La Galerie d'Avatars

Désolée de vous embêter une nouvelle fois mais quelqu'un pourrait il mettre les cheveux en roux de cette image et la redimensionner svp !

Reducio
Image

La Galerie d'Avatars

Voilà ce que j'ai fait Margot est ce que ça te va ? ( il faut cliquer sur l'image pour voir comment elle est réellement, les cheveux sont plus roux ;) )

Image

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

La Galerie d'Avatars

Merci beaucoup Luttoria !

Retour   Répondre